Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : ici !!labas je sais plus^^ Date d'inscription : 06/07/2009
Sujet: je peut m'introduire!!!!! Lun 6 Juil - 3:17
Salutt tous le monde bain la présentation est obligatoir alors je suis la que es que je pouré dire bain moi maky étudiante en 4eme année (je fini dans quelques mois ) d'alger....le reste est sur mon profil si non je suis accro aux mangas et aux séries et sans oublier les jjeux sur ma chére PS2 voila le reste c'est mieu de le savoir avec le temp
Invité Invité
Sujet: Re: je peut m'introduire!!!!! Lun 6 Juil - 3:22
héhé i'm first et en plus ya personne en tout les cas bienvenu ma chére maky si je peut dire ma kamy en espérant que tu va bien t'amuser avec nous tous
bref mathachmich je suis là, et en plus itachi et R47
have fun ma Jolie
et soyez gentille avec elle è__é
maky Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : ici !!labas je sais plus^^ Date d'inscription : 06/07/2009
Sujet: Re: je peut m'introduire!!!!! Lun 6 Juil - 3:26
ahh merci ma kenzouza c'est tres gentill de ta part j'espére en tous cas qu'ils seront gentille
Invité Invité
Sujet: Re: je peut m'introduire!!!!! Lun 6 Juil - 3:29
maky a écrit:
ahh merci ma kenzouza c'est tres gentill de ta part j'espére en tous cas qu'ils seront gentille
yaw c'est des vrai pot de miel t'en fais pas sinon ana je te laisse t'amuser dans se fofo
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: je peut m'introduire!!!!! Lun 6 Juil - 3:42
Salut kamy ^^ soit la bienvenue et amuse toi ! besoin d'aide on est tous la !
Sujet: Re: je peut m'introduire!!!!! Lun 6 Juil - 4:04
merci uchiwa yazido c'eest tres sympas
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: je peut m'introduire!!!!! Lun 6 Juil - 11:02
....................................... ...................................................... Yeah alors tu est accro au mangas et au série and jeux video tu t'es tromper de forum tu dans un 100% mangas série cinéma jeux viedeo sois le ..................................................... avant que je te dise ça DIT Tu aime le CHOCOLAT traduis CHICOLA ou CHOCLATE c'est bon le chocolat c'est bon moi je le des fois je vole pour m'achete de chocolat Désole pour cette aceuille voila toi aussi tu est un diable accrotvien tu dois pas lire le reglement Floder Floder Floder jusqu'a mourir etre boulet BIENVENUE
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: je peut m'introduire!!!!! Lun 6 Juil - 13:18
Hey, bienvenue^^ Si t'as besoin d'aide, je suis là! Curse.
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: je peut m'introduire!!!!! Lun 6 Juil - 13:45
salut et bienvenu a toi
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: je peut m'introduire!!!!! Lun 6 Juil - 18:24
bienvenue dans le club
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: je peut m'introduire!!!!! Lun 6 Juil - 18:41
salut salut ! Bienvenu parmi nous amuses toi bien ^^
Sujet: Re: je peut m'introduire!!!!! Lun 6 Juil - 19:50
merci a tousss c'est trés gentille
@ kaka 1918: je prend note mercii
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: je peut m'introduire!!!!! Mar 7 Juil - 1:20
Tu peux même t'incruster
Bienbenue Maka, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Bon courage pour la finission de tes études ^__^[/b]
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: je peut m'introduire!!!!! Mar 7 Juil - 1:51
alyssa18 a écrit:
Bienbenue Maka, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Bienbenue Maka ou Maky [je veux soutenir ma collègue, elle a un défaut de langue donc vous comprendrez que je me dois de faire ça pour avoir des hassanat ]
Amuse-toi bien parmi nous x)
Au plaisir de te lire
Bien à vous Seru
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: je peut m'introduire!!!!! Mar 7 Juil - 2:45
Seruma-Chan a écrit:
alyssa18 a écrit:
Bienbenue Maka, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Bienbenue Maka ou Maky [je veux soutenir ma collègue, elle a un défaut de langue donc vous comprendrez que je me dois de faire ça pour avoir des hassanat ]
Ya yemma 3la la HOMIN ('Hunter Of Mistakes In Names'), t'as une excellente vue la nuit dis donc Tu viens de te ramasser un paquet de 7assanates ce soir
MakY, désolée de t'avoir déformée toi et ton bienvenue
Bienvenue Maky parmi nous =) *relis si il y a pas de faute* *Nah il y a normalement pas*
Je vais reposer mes yeux doka
Edit Seru : Reposes-les, ils ont en besoin
Sujet: Re: je peut m'introduire!!!!! Mar 7 Juil - 5:18
Alyssa comment t"as pus déformé mon nom mai bon merci trés chére (ah tu es modo ici il faut que je fasse gafe)
merci a toi aussi seruma-chan
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: je peut m'introduire!!!!! Mar 7 Juil - 9:46
Bienvenue Kamy sur le forum
amuse toi bien
Ton avatar j'adore
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: je peut m'introduire!!!!! Mar 7 Juil - 13:44
Bienvenu a Toi j'éspére que tu va bien t'amuser parmis nous vu qu'ont est gentils XD!!
PS : Ah vous me faites rire Alyssa et Seruma XD!! merci pour ce moment de bonheur XD!!
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: je peut m'introduire!!!!! Mar 7 Juil - 14:46
Bienvenue sur le fofo ^_^"
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: je peut m'introduire!!!!! Mar 7 Juil - 21:23
salut , bienvenu a toi dans notre humble demeure qui est ACCRO TV entre et prend place parmi nous et ne t'inquiète pas y a toujours une place pour une nouvelle ou un nouveau amuse toi bien parmi nous et ne t'éclipse pas reste actif ps : j'espère que ta lut le régleman si tu la pas fait alors dépêche toi ^_^ a traie bien tôt
Sujet: Re: je peut m'introduire!!!!! Mar 7 Juil - 23:11
Merci a vous tous vous éte tres gentille pour vu que sa dur
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: je peut m'introduire!!!!! Mar 7 Juil - 23:15
sois la bienvenue parmis nous, kamy, surtout ne mange pas les gateaux de allyswa, les produit qu'elle utilise ne sont pas cértifié u_u
Sujet: Re: je peut m'introduire!!!!! Jeu 9 Juil - 15:12
ahh idachi heuresement tu es là pour me prévenir merciiiii
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: je peut m'introduire!!!!! Lun 13 Juil - 16:55
bien venu a toi
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: je peut m'introduire!!!!! Dim 26 Juil - 19:14