| La galerie de Spitzoune | |
|
+6e-mince ryuzaki kaka1918 RWA NiNnO Spitz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Spitz Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : N'importe où, du moment qu'on peut y dormir Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: La galerie de Spitzoune Ven 10 Juil - 15:24 | |
| Bonjour (ou bonsoir ) à tous Bienvenue dans la galerie du Spitzoune. Je vais vous présenter quelques dessins et n'hésitez pas à critiquer et de me donner des conseils =) - Spoiler:
Crayon HB, gomme, stylo, feutres rouge et bleu
- Spoiler:
[center] [spoiler] Crayon HB, gomme, stylo, feutre orange
- Spoiler:
Crayon HB, gomme, stylo, feutre rouge
Je mettrai d'autre dessin plus tard | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La galerie de Spitzoune Ven 10 Juil - 17:00 | |
| Hey ! Sympa Spitz ! Mais dis-moi , ceux sont ces créatures que t'appelles "Spitzounes" ou c'est juste par rapport à ton pseudo (j'dis ça parceque ça m'intrigue ). Bonne continuation ^_^ | |
|
| |
RWA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: La galerie de Spitzoune Ven 10 Juil - 18:54 | |
| papa spitzoune , maman spitzoune et le petit spitzoune ! quelle famille adorable !
niveau dessin y'as encore du boulot c'est sure ( anatomie et positions ) ! mais c'est déja bien ! j'adore l'effet " je te gueul tellement dessus que l'image se brouille " de maman spitzoune !
j'attends tes prochains dessins ! bon courage !! | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: La galerie de Spitzoune Sam 11 Juil - 17:09 | |
| pas mal t'es déssin spiti j'aime bien ton style tu est comme lucanis facon déssin bonne chance pour la suite au plaisir de te lire SOFIANE Alias Kaka1918 Alias Mr.Hack Alias kaka_22_AC (meme si il du real maitenant) Alias ... c'est bon maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : N'importe où, du moment qu'on peut y dormir Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: La galerie de Spitzoune Lun 27 Juil - 2:27 | |
| coriger les mains et bien sûr l'anatomie. ya encore du mais ne te décourages pas
Dernière édition par e-mince le Mar 28 Juil - 2:15, édité 1 fois | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: La galerie de Spitzoune Lun 27 Juil - 20:39 | |
| ou est passer sa bouche et sont nez | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Spitzoune Lun 27 Juil - 21:29 | |
| La bouche est faîte mais on la voit pas x') Sinon je fais jamais de nez | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: La galerie de Spitzoune Sam 1 Aoû - 15:06 | |
| | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: La galerie de Spitzoune Dim 2 Aoû - 18:38 | |
| J'aime bien Bravo à toi vivement les prochains ^^ | |
|
| |
IcE Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : au fond a droite =D Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: La galerie de Spitzoune Dim 2 Aoû - 19:38 | |
| - Spitz a écrit:
- Spoiler:
Crayon HB, gomme, stylo, feutre orange
JE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La galerie de Spitzoune Lun 3 Aoû - 21:07 | |
| super !! travaille juste l'anatomie et les proportion pr la perspective mais coté originalité et creation j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Spitzoune | |
| |
|
| |
| La galerie de Spitzoune | |
|