| ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! | |
|
+6OXUS kaka1918 joouheika Monkey D.Luffy nina Didakari 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Didakari Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : nul_part....je déteste quand on me chérche Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Ven 10 Juil - 19:52 | |
| Et oui maintenant on joue plus pour le maillot ...c'est pour l'argent Voila que le grigri de manchester quitte son club pour le real à 94 million d'euro moi personnellement je pence que le foot c'est fini alors dites adieux!! pire que ça il dit qu'il est fiér de l'etre...c'est vraiment un gar prétentieux pour moi bonne journée | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Ven 10 Juil - 20:12 | |
| je croi que ce topic va rester ouvert pour longtemps mais jvé glisser mon avis bon cristiano c un de mes joueurs préférés moi je pense que c son avenir qui passe et je pense qu'il c ce qu'il est entrin de faire et je pense que le real est un big club aussi et je pense pas que le foot est mort par ce que ya d'autres qui sont pas connus et qui sont meilleurs il faut jamais perdre espoire | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Ven 10 Juil - 20:45 | |
| useless topic. anyway, le foot c'est et ça a toujours été l'argent, en plus un joueur joue ou il veux quant il veux, il est libre de ses choix et c'est pas parce que Christiano s'est taillé de MU pour aller au real et que ça se vois que tu supporte les Devils, il n'a rien de prétentieux tous les gamins rêves de jouer au Real lui il vient de réalisé sont rêve. Christiano n'est pas le foot, le foot ne meurt jamais. | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Ven 10 Juil - 21:02 | |
| prétentieux ou pas, sa vie en dehors du terrain vert me dit rien ... le plus important : c'est un très bon joueur, et en plus faut pas oublier qu'il a signé pour 6 ans !! on voit des offres de 30 millions pour 2 ans ça nous parait normal, donc pour 6 ans, c'est aussi normal Sinon, la golden league d'athlétisme deviendra "Diamond" league la prochaine saison, mais personne n'en parle !! bien que c'est plus dangereux PS: vive le REAL .... | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Lun 13 Juil - 12:22 | |
| aujourd'hui le football et tout les sport tout et de l'argent en joue plus en achete des match des joueur le foot et perdu franchement wouais 94 millioon d'euro en peut les donne un peux a beaucoup de peuvere qui ont pas quoi manger | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Mar 14 Juil - 1:05 | |
| Je pense que si il a été acheté a ce prix c'est qu'il le mérite et je pense qu'il a beaucoup travaillé pour ça! Didakari je veux juste savoir un truc si toi tu aimais le foot et que tu été footboleur ne me dis pas que tu n'accepteras pas d'etre vendu a ce prix à ce prix et qu'en plus tu joueras dans le Real Madrid aux cotés de joueurs célèbres et expérimentés? | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Mar 14 Juil - 1:46 | |
| comme on dit "" business is business "".... | |
|
| |
membre1000 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Ven 24 Juil - 4:46 | |
| un truc a dire : quand on veu se faire remarqué on fait kke chose de remarquable ! le real madrid voulé se distingué de la barça il n'aura que dalle pour les 94 millions je pense que l'etre humain a une valeur infini les 94 millions de cristiano me confirment qu'il est aussi minable qu'il se vend dans des marchéé comme une simple marchandise dont la garantie n'est pas vrément garentie | |
|
| |
Hina-Sama Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Mer 12 Aoû - 19:52 | |
| Moi je dis que c'est de HBALE 94 millions c'est trop walah O__O | |
|
| |
raouf2 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Mar 15 Sep - 15:30 | |
| moi je croie que il sont devnu fous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! | |
| |
|
| |
| ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! | |
|