| accro tv awards! | |
|
+5ShieK Nadou-Chan ladynana92 NiNnO myalecious 9 participants |
les nominés | -bleach | | 0% | [ 0 ] | -naruto | | 41% | [ 7 ] | -GTO | | 41% | [ 7 ] | -full Metal Alchemist | | 12% | [ 2 ] | -Elfen Lied | | 0% | [ 0 ] | -Tsubasa Reservoir Chronicle | | 6% | [ 1 ] | -Tenjo Tenge (enfer et paradis) | | 0% | [ 0 ] | -Green Green tv | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
myalecious Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : leciousness land! Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: accro tv awards! Sam 11 Juil - 19:30 | |
| ladies nd gentelman!! ou dois-je dir! accroteviens et tvienne! j'ai le grand plaisire de déclarer la premier edission des academ..oh dsl! accro tv awards!! ouverte cette "cérémonie" départagera entre vos emmisions,mangas,films et series préférés et je me présent "myalecious" comme maitre de cette dernier le maitre de cérémonie doi normalement fair un peu du tmahbil avant le debut..lancer quelques blague de mauvai gout..mai je croie que je vai m'enpasser commençons!! pour la catégorie meilleur manga and the nomenies are la haut! a vos votes! | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: accro tv awards! Sam 11 Juil - 23:09 | |
| What a good idea ! Pour ma part I kiffe bien Naruto et FMA mais on m’a dit que bleach était bien, but ! Je ne l’ai pas vu yet, so mon vote is pour GTO. I know, y’a aucun enchaînement logique dans this raisonnement, however ça permettra de concurrencer Naruto.
Bye.
( Mais… pourquoi j’prends cet accent anglais moi ?) | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: accro tv awards! Sam 11 Juil - 23:54 | |
| bah moi j'ai voter pour GTO le grand prof de tout les temps lol sinon bleach je l'ai pas encore vue ^^" | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: accro tv awards! Dim 12 Juil - 16:35 | |
| Tsubasa Reservoir Chronicle La génialitude en personne | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: accro tv awards! Dim 12 Juil - 20:59 | |
| Naruto, meme si récement les scans nous font chier :S | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: accro tv awards! Dim 12 Juil - 21:44 | |
| j'adore GTO alors je vote pour lui | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: accro tv awards! Dim 12 Juil - 22:34 | |
| c'est quoi cette nomination a deux sous, y a même pas One Piece | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: accro tv awards! Dim 12 Juil - 22:52 | |
| D'accord avec monkey , ni one piece ni death note mais bon j'aime bien aussi naruto ... | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: accro tv awards! Dim 12 Juil - 23:07 | |
| topic n'ets pas dans sa bonne place ! et ya un de ses sondages dans la section comic/manga/bd.
plus de raison d'exister ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accro tv awards! | |
| |
|
| |
| accro tv awards! | |
|