saiiko Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: citè moi 3 films qui vous ont remuer,choquer, boulversser ? Dim 12 Juil - 2:52 | |
| le cinema ce n'est pas ce qui manque,accessible au plus grand nombre, sans barrière culturelle notable, l'influence cinematographique et bien plus importante que les documentaire animalier =), si dessous j'ai mis trois films que j'ai adorè.SEVENS POUNDSGenre : Drame Durée : 2h03 Réalisateur : Gabriele Muccino Acteurs: Will Smith, Rosario Dawson, Woody Harrelson, Madison Pettis, Barry Pepper, Tim Kelleher, Michael Ealy. Un film vraiment unique. Je conseille à tous d'aller le voir. Une histoire renversante. J'ai vraiment adoré l'histoire, les liens entre les personnages. Durant la première heure, le film semble plutôt léger, nous ne voyons pas tout de suite où les producteurs veulent en venir... Mais au fur et à mesure que le films avance, des dessins se forment dans notre tête. Vraiment remarquable. ETERNAL SUNSHINEGenre :Drame psychologique Durée :1h48 Réalisateur: Michel Gondry Acteurs jim Carrey, Kate Winslet, Kirsten Dunst, Elijah Wood Un film excellent, qui nous transporte dans l'esprit et les souvenirs du personnage qu'incarne Jim Carrey. Original et surprenant. À voir sans faute. ANGEL-AGenre :Conte Durée :1h30 Réalisateur : Luc Besson Acteurs: Jamel Debbouze, Rie Rasmussen, Gilbert Melki, Serge Riaboukine, Akim Chir faut just croire au ange pour voir ce film ! | |
|
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: citè moi 3 films qui vous ont remuer,choquer, boulversser ? Dim 12 Juil - 19:21 | |
| - aiko a écrit:
- dsl mais ya un topic spécial pour les film qui nous en bouleversé
[url]http://www.accrotv.net/cinma-f16/quel-est-le-film-qui-vous-a-fait-pleurer-t2643.htm?sid=2d3e0df498ef303c79c5fe0cddbc93d5 [/url]
et les film qui nous ont remuer ou bien choquer
[url]http://www.accrotv.net/cinma-f16/quel-est-le-dernier-film-que-tu-as-vu-t1624.htm?sid=2d3e0df498ef303c79c5fe0cddbc93d5 [/url]
en méme temps on donnant ton avis
sur ce je lock ^^ | |
|