| Le nouveau thème ... [ En construction ] | |
|
+12Alucard-Sama Nana light RyMantys kaori Lucanis Danem kaka1918 naruto-le-hokage kitaro Mehdi-sama Glasyde 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Le nouveau thème ... [ En construction ] Dim 12 Juil - 22:05 | |
| hello everybody, j'aimerais vous signalez que le thème est en cours de construction, on effectue quelques modifs ces derniers temps, s'il ya quelqu'un qui peut nous conseiller ou donner son avis, le staff est prêt à vous écouter et essayer de prendre en considération vos propositions !
mercu ^^
EDIT R47 : Ne faites pas attention si certaines fonctionnalités sont indisponibles .... le thème est en construction ...
Merci de vot' compréhension ! | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... [ En construction ] Dim 12 Juil - 22:09 | |
| Waaaw O_o très surpris !! agréablement il est chouette ce thème, sans aucun doute mieux que son prédécesseur, ça fait plus classe, moderne, j'adore !! | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... [ En construction ] Lun 13 Juil - 0:27 | |
| J'avoue m'etre moi aussi surprise et je sais bien que comme a dit itachi c'est en cours de construction mais là et franchement ça ne m'a pas plu j'ai tout simplement pas aimé c'est mon avie peace
Ok j'edite pour dire ce qui ne me plais pas exactement Alors je ne le trouve pas vraiment different de l'ancien hadi wa7da changez nous le noir s'il vous plait en plus je trouve que les icones ou je sais pas comment ça s'appelle sont trop petits c'est mon point de vue merci et bon courage
Dernière édition par kitaro le Mar 14 Juil - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... [ En construction ] Lun 13 Juil - 0:56 | |
| Moi aussi , j'aime bien celui là, ça nous changera du grand classique qu'était le dernier!!
Bon juste une proposition, si on pouvait adoucir un peu ce noir s'il vous plaît; merci!! | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... [ En construction ] Lun 13 Juil - 12:32 | |
| le theme pas mal je pense que vous devrais faire plusieur theme différant les membre peut choisir le quel il leur plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... [ En construction ] Lun 13 Juil - 12:43 | |
| Yop ! Bon , on est d'accord pour dire que c'est pas le plus thème du monde v_v
J'aimerai bien savoir ce qui vous plait pas fih, alors syouplait, critiquez !
PS: Plus de messages du genre "j'aime pas" sans raisons mentionnées v_v |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... [ En construction ] Lun 13 Juil - 13:24 | |
| Bein moi rien a dire J'ADORE ^^ c'est mieux que le dernier
BOn courage les amis | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... [ En construction ] Lun 13 Juil - 14:02 | |
| J'aime bien Mais si on remplaçait le violet (ou mauve) par du rouge ou du blanc ce serait beaucoup plus classes Et aussi changer les boutons et la bannière, parce qu'ils commencent à dater =____= Et puis comme a dit kaka, Regrouper tous les précédents thèmes et faire au choix ^^ Mais pour le faire c'est assez difficile =/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... [ En construction ] Lun 13 Juil - 22:24 | |
| ben oui il est bien le nouveau thème même si ce n'est pas le définitif,de tout façon tout changement ne peut faire que du bien. | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... [ En construction ] Lun 13 Juil - 23:33 | |
| Pas mal du tout, mais j'aimerais aussi voir une proposition claire. | |
|
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... [ En construction ] Mar 14 Juil - 0:52 | |
| J'AIME PAS !
Edit : je le trouve trop archaïque ! simplet !
Dernière édition par light le Mar 14 Juil - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... [ En construction ] Mar 14 Juil - 1:00 | |
| yaaaaahhh c super beau je le trouve trop beau le nouveau theme rien a dire trop kawaiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... [ En construction ] Mar 14 Juil - 3:03 | |
| - light a écrit:
- J'AIME PAS ! ;-é
- R47 a écrit:
- PS: Plus de messages du genre "j'aime pas" sans raisons mentionnées v_v
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... [ En construction ] Mar 14 Juil - 17:23 | |
| Pour la barre de navigation, elle va changer =D
P't'êt' même que Itachi en fera une XD
Hein que t'es gentil itachi ? =D |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... [ En construction ] Mar 14 Juil - 20:00 | |
| moi par contre j'aime bien mais d'aprés le commencement berk j'esper que ça va s'ameliorer merci et bonne chance.... | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... [ En construction ] Mer 5 Aoû - 21:34 | |
| Si le theme est fini je dit franchement que l'ancien est meilleur | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... [ En construction ] Sam 15 Aoû - 19:47 | |
| Je ne sais pas se que j'ai pu ratté en mon absance , mais je vois pas de grands changements °°' , pour moi un nouveau thème est pour commencer une nouvelle bannière *____* | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... [ En construction ] Mer 9 Sep - 18:59 | |
| il me plait bien celui la , mé la prochain fois essayé d'adoucir 1peu ce noir comme la di naruto ^^ | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... [ En construction ] Jeu 19 Nov - 17:39 | |
| bonjour a tous a cause d'un redemarrage je dois réecrire ce que j'avais ecris.....?! bon j'ai un peu d'experience en tant qu'admin , allez sur groupe et utilisateur et allez sur profil puis créez un champs , faite nouveau en haut de enregistrer deuxiement le forum sera plus super hero si vous pouviez rajouter des smiley comme ceux qui sont sur ma sign vous n'avez qu'a allez sur affichage puis smiley si vous etes d'accord j'essayerais de trouvez quelque code pour smiley, vous n'avez qu'a me le dire sur mp merci bien , !!! | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... [ En construction ] Sam 21 Nov - 23:10 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- bonjour a tous
a cause d'un redemarrage je dois réecrire ce que j'avais ecris.....?! bon j'ai un peu d'experience en tant qu'admin , allez sur groupe et utilisateur et allez sur profil puis créez un champs , faite nouveau en haut de enregistrer deuxiement le forum sera plus super hero si vous pouviez rajouter des smiley comme ceux qui sont sur ma sign vous n'avez qu'a allez sur affichage puis smiley si vous etes d'accord j'essayerais de trouvez quelque code pour smiley, vous n'avez qu'a me le dire sur mp merci bien , !!! un forum respectable doit avoir ses propres émoticones, je preferre RYKA au onion head , on ajoutera d'autres émoticones d'ici quelques temps, mais qui était fait par un accrotivien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... [ En construction ] | |
| |
|
| |
| Le nouveau thème ... [ En construction ] | |
|