Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: [MEP]_EST-musique Lun 13 Juil - 19:49
salut a vous les gens voici une petite MEP faites par 5membres de la team une le but été de faire des track avec des zik differente qui viennent d'un peu partout le projet été sensé contenir plus de genre de zik mais bon , l'essantiel est que la MEP est la j'espere qu'elle vous plaira Smile
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: [MEP]_EST-musique Lun 13 Juil - 20:35
Super, vraiment bien ^_^"
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: [MEP]_EST-musique Mar 14 Juil - 3:53
merci beaucoup
mais ou il est passé le 2eme message??
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: [MEP]_EST-musique Mar 14 Juil - 3:56
Oh bravo j'aime beaucoup =)
Surtout ce mélange de chanson, et celle que tu as choisi est vraiment euh charmante XDD
Bien à vous Seru
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: [MEP]_EST-musique Mar 14 Juil - 18:12
Tres bien tres bien j'avoue l'idée ma bien plus et les zik sont bien choisi sauf je trouve qu'il ya quelque passage pas tres convenable avec la zik et comparré a des amv d'un ami elles sont tres nètes mais tous ca se reglera bonne continuation ^__^
nadiruto AMV Algérie
Sujet: Re: [MEP]_EST-musique Mer 15 Juil - 12:30
Luna a écrit:
comparré a des amv d'un ami elles sont tres nètes mais tous ca se reglera bonne continuation ^__^
c'est quoi sont prenom et pseudo??? ramene le ici stp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MEP]_EST-musique
[MEP]_EST-musique
Page 1 sur 1