| Vente De Mangas En Algérie | |
|
+14setsuna winderyok Djamil125 Haruko Matsui aiko Vays Monkey D.Luffy sayan Rama Abarinji arigatoo Rangiku`san SumaChan sasuke-madara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Vente De Mangas En Algérie Sam 23 Fév - 16:07 | |
| c'est vrai que c chére les tomes mais bon ça a un charme a part c'est pas comme si tu regardé un animé ça a coté litéraire avec les dessin du mangaka pas des dessins de plusieurs gens méconnu comme ça se fait dans les animé moi en tout cas je préfére lire des mangas plutot que de regardé des animés si l'occasion ce présente et que ya des mangas qui ce vende avec un prix abordable je soterais dessu | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vente De Mangas En Algérie Sam 23 Fév - 18:59 | |
| Ben y'a rien a dire ici en Algerie les tomes sont très rares et en + on ne trouve que les mangas connu comme One Piece, Naruto, Bleach ou dragon ball et quelques autres... et en plus c'est cher pour nous !!
Moi j'ai 8 tomes de GTO de 18->25 mon frère me les a ramené a 6.90 euros chacun ! Donc conclusion vous avez le net pour télécharger les tomes ou bien des animes c'est plus pratique et plus rapide !! QUE FERONT NOUS SANS LE FANSUB !!! ALORS PROFITEZ EN TANT QU'ON Y AIT !!!
Juste un petit message entre parentheses a sasuke-madara : REGLE TON ORTHOGRAPHE ET N'ABUSE PAS DE CES FAUTES, C'EST VRAIMENT TROP DECEVANT !!
PS : Désolé pour le double poste ^^'
Dernière édition par Djamil125 le Lun 13 Oct - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Vente De Mangas En Algérie Sam 23 Fév - 20:00 | |
| Quant a toi, djamil125, evites les doubles posts! C'est pas très apprécié! Surtout quand c'est a moins de 3mn d'interval! | |
|
| |
winderyok Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Vente De Mangas En Algérie Jeu 12 Fév - 21:46 | |
| au moins vous pouver achtez des mangas a alger . chez nous a jijel il n'ya aucun librerie qui vend des mangas | |
|
| |
setsuna Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Vente De Mangas En Algérie Sam 14 Fév - 3:32 | |
| alors a tlemcen la deche ni manga ni anime un dvd tous les 6 mois is ta de la chance des grand films comme mononoke
et pas toujours c pour ca vive internet et vivement quilent nous ouvre des fnac comme en france car la demande est reel | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Vente De Mangas En Algérie Mer 22 Avr - 20:43 | |
| Ah voici enfin le topic que je cherchais ^^ Bon voila, y’a une librairie juste à coté de chez moi qui vent quelque mangas a prix raisonnable. Les mangas sont quelque peut anciens ce qui explique leur prix d’ailleurs ^^’ Voici les mangas qu’il y’a : 1/ Vision d’escaflowne [Shonen] (les 7 premier tomes) 250DA chaque-un. 2/ Les deux premier tomes de Cowboy Bebop [Seinen] 250DA chaque-un. 3/ Utena la fillette révolutionnaire [Shojo] toute la collection (5 tomes) 250DA chaque-un. 4/ Gunnm [Seinen] 8 tomes mais a partir du 2em, le premier a était acheté malheureusement mais bon ce manga c’est 800DA chaque tome ^^’ Bon il y’avait aussi d’autres qui ont étonnamment vite étaient acheter, apparemment y’a beaucoup d’Otaku à Cheraga Si vous êtes D’Alger, que vous avez envie d’acheter l’un des ces mangas et que vous avez peur qu’on l’achète je peux toujours vous aidez en disant au vendeur de ne pas le vendre ou de l’acheté carrément puis vous le remettre (je ne dirais pas non, ça me permettrais de le lire XD) Voila si ça intéresse quelqu’un. (Pour l’adresse exacte de la librairie je demanderais ^.^’) Bien à vous Seru | |
|
| |
TODOROKI Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Vente De Mangas En Algérie Mer 2 Fév - 23:21 | |
| Bonjour tout le monde Voilà, je débarasse un peu ma bibliothèque qui explose de manga et j'en profite pour vendre quelques-uns. J'ai pas de liste précise vu que ça me déchire le coeur de m'en séparer mais bon... Pour l'instant je mets en vente ce qui suit: Naruto (Kishimoto Masashi) du tome 1 au 10 à 300DA le tome Go and Go (Koyano Takao) du tome 1 au 30 à 300 DA le tome Shiro le détective catastrophe ( Serizawa Naoki) du tome 1 au 9 à 300DA le tome Je travaille dans l'animation (Ishida Atsuko) du tome 1 au 4 à 300€ le tome XXX Holic (Clamp) du tome 1 au 12 à 400€ le tome Art book kamika zekaito jeanne (Arina Tanemura) 3000DA provenance du Japon Art book angel flavor (Aoi Nanase) 3000DA provenance Japon Pour ceux que cà intéresse....
Dernière édition par TODOROKI le Jeu 3 Fév - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vente De Mangas En Algérie Jeu 3 Fév - 15:03 | |
| - TODOROKI a écrit:
- Shiro le détective catastrophe ( Serizawa Naoki) du tome 1 au 9 à 300DA le tome
Aaah ma natfahmouch, tu me traite de catastrophique ?!! é_è A part ça je voulait savoir dans quelle région ils sont dispo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente De Mangas En Algérie Jeu 3 Fév - 15:16 | |
| La vente se fera à Alger en remise en main propre "donnant-donnant" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vente De Mangas En Algérie Lun 7 Fév - 18:23 | |
| Voici une deuxième liste Tome 11 et 12 de Death Note Obata Takeshi et Ohba Tsugumi) 400DA le Tome Histoires singulière du quartier de Terajima (One Shot de Takita Yu) 400DA Chobits (Clamp) Tome 1 à 8, 400DA le Tome Voilà je mettrai le reste bientot
| |
|
| |
Mitsuhiko Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Vente De Mangas En Algérie Lun 7 Fév - 21:13 | |
| - TODOROKI a écrit:
- Voici une deuxième liste
Tome 11 et 12 de Death Note Obata Takeshi et Ohba Tsugumi) 400DA le Tome Histoires singulière du quartier de Terajima (One Shot de Takita Yu) 400DA Chobits (Clamp) Tome 1 à 8, 400DA le Tome Voilà je mettrai le reste bientot
Slt. Excuse-moi mais ou se trouve tous ça? à quelle librairie? pouvez-vous me donner l'adresse exacte? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente De Mangas En Algérie Mer 9 Fév - 15:17 | |
| Salut Mitsu La librairie c'est moi en fait je revends quelques mangas qui commence à me prendre beaucoup de place dans ma bibliothèque. C'est pas du neuf mais c'est de l'excellent occasion vu que je ne les ai lu qu'une ou deux fois. Actuellement je suis en mission à Hassi Messaoud. Ddès que je reviens je fixerai RDV fi place audin aux gens intéressés. Je vais mettre aussi en vente ce qui suit: Danzaisha du 1 au 6 (Ito Ei) 400€ ... Excellent la référence du Manga "Metropolis" le One Shot d'Usamu Tezuka 400DA Samourai Rising du 1 au 4 (Yamada Shutaro et Karata Hideyuki) 400DA tres bon Giga Tokyo Toybox du 1 au 6 (Ume). Love Hina du 1 au 9 (Akamatsu Ken) 400DA Voilà je pense que j'ai fait le tour de ma librairie Je remercie les gens qui m'ont contacté par MP: soyez tranquilles les premiers qui ont passé leur commande seront les premiers servis | |
|
| |
Mitsuhiko Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Vente De Mangas En Algérie Mer 9 Fév - 19:44 | |
| Salut TODOROKI-san...merci beaucoup mon ami pour votre réponse ... rak 3adjebni foooooor Alors, lorsque je suis à Alger, nous pouvons planifier des rendez-vous! n'est-ce pas? Donc, quand tu reviens à Alger InchAllh, je te demande de me laisser de coté à part le manga de Oneshot Histoires singulière du quartier de Terajima (One Shot de Takita Yu) ,,, je suis vraiment intéressé par les mangas de Yakita Yu... ça ci personne n'a déja demander ce manga je vous remerci encore pour tous ce que vous donner à nous, c'est vraiment KAWAII à bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente De Mangas En Algérie | |
| |
|
| |
| Vente De Mangas En Algérie | |
|