naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Sortie à tipaza le 23/07/2009!! Alors qui est partant Jeu 16 Juil - 14:52 | |
| Salut tout le monde!! je poste ce topic ouvert pour avoir vos réactions sur une préventuelle sortie à tipaza; donc je veux voir vos réaction merci beaucoup d'avance!! D'autant plus que je serais à tipaza demain!! je propose comme lieu de rencontre: devant le CRF ou comme vous voulez!! a+.. | |
|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Sortie à tipaza le 23/07/2009!! Alors qui est partant Jeu 16 Juil - 16:41 | |
| waw, c'est devenus meetic ici, le topic devrait normalment s'intituler " qui veut voir NLH ? à tipaza, soyez nombreux ", là c'ets toi qui fixe les régles du jeu! tu veux que tout le monde se déplace à toi ! normalement, y'aurais un débat pour voir ce qui arrange tout le monde, et c'est pour cette raison que je vais locker le topic ceux qui veux voire naruto le hockagé, ben ya les MP ! sinon lock | |
|