AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sortie à tipaza le 23/07/2009!! Alors qui est partant

2 participants
AuteurMessage
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..

Sortie à tipaza le 23/07/2009!! Alors qui est partant Empty
MessageSujet: Sortie à tipaza le 23/07/2009!! Alors qui est partant   Sortie à tipaza le 23/07/2009!! Alors qui est partant Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:52

Salut tout le monde!! je poste ce topic ouvert pour avoir vos réactions sur une préventuelle sortie à tipaza; donc je veux voir vos réaction merci beaucoup d'avance!!
D'autant plus que je serais à tipaza demain!!

je propose comme lieu de rencontre: devant le CRF ou comme vous voulez!!

a+.. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

Sortie à tipaza le 23/07/2009!! Alors qui est partant Empty
MessageSujet: Re: Sortie à tipaza le 23/07/2009!! Alors qui est partant   Sortie à tipaza le 23/07/2009!! Alors qui est partant Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:41

waw, c'est devenus meetic ici, le topic devrait normalment s'intituler " qui veut voir NLH ? à tipaza, soyez nombreux ", là c'ets toi qui fixe les régles du jeu! tu veux que tout le monde se déplace à toi !
normalement, y'aurais un débat pour voir ce qui arrange tout le monde, et c'est pour cette raison que je vais locker le topic Smile

ceux qui veux voire naruto le hockagé, ben ya les MP !

sinon lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk

Sortie à tipaza le 23/07/2009!! Alors qui est partant
Page 1 sur 1