| Nouveau membre détécté :p | |
|
+10ladynana92 Seruma kaori Danem ryuzaki mayatshi myalecious aukhouene Paradise Kiss Roa sama 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Roa sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Annaba Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Nouveau membre détécté :p Jeu 16 Juil - 17:57 | |
| Ohayoooo minna! sa fait un moment que je rode sur ce forum et c'est là que je daigne enfin sortir de l'ombre , je m'appelle Islah j'ai 18 étudiant en Informatique a la fac d'Annaba (bref passons) , comme la plupart ici je suis un fanna' de mangas (Beck , Naruto , Death note , Ichigo100% , Suzuka ....) de japanime (Claymore , Monster , Hajime no ippo ..) et de Jeux video (croyais moi la liste est longue ) vous l'avez compris un vrai Utaku (enfin je crois) en dehors de sa coté sport je fais du basket , Série: Dr House , Kyle xy , OTH ... j'ai découvert ce forum grace au magazine de jeux vidéo - Mangas.BD - Cinéma, 100% Algérien (mot pour mot ) "Laabstore" voilà j'ai fini ^^ enfin! .... Ahh autre chose : - Spoiler:
Roc, Promesse tenue
Au plaisir de passé du bon temps en votre compagnie | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre détécté :p Jeu 16 Juil - 18:38 | |
| Je te Colle un Averto !! Pourquoi ? parce que je t'aime pas è.é - Spoiler:
j'déconne xD ... t'en va pas ...
- Spoiler:
Nah ... j'suis sadique ... j'te colle l'averto
- Spoiler:
C'est bon j'arrête v_v ça deviens lassant d'réécrire les balises "spoiler" ><
Bienveuniiiih ! Islah-kun Amuse-toi bien ! Lis le règlement , et puis réécris-le moi en langage sms è.é j'espère que tu passeras de bons moments en not' compagnie ( meuh non pas d'assurances v_v t'es toubi ou quoi ?! ) ( Pour ta vanne , on en parlera plus tard è_é ) Sur ce; |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Nouveau membre détécté :p Jeu 16 Juil - 19:07 | |
| Bienvenue et amuse toi bien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre détécté :p Jeu 16 Juil - 20:54 | |
| welcome parmis nous !!amuse toi bien |
|
| |
myalecious Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : leciousness land! Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre détécté :p Jeu 16 Juil - 21:38 | |
| wellcome Islah-kun ! j'esper bien te lire!!!! bonne deconade sur ce forum | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Annaba Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre détécté :p Ven 17 Juil - 2:24 | |
| Merci pour votre accueil , pour le règlement en langage SMS j'y travaille mais je sais pas ou le poster vu que que c'est interdit | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Nouveau membre détécté :p Ven 17 Juil - 6:49 | |
| Saluuuuuut!! Bienvenu parmis nous!! ^^ Belle présentation!! ^^ | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre détécté :p Ven 17 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre détécté :p Ven 17 Juil - 20:09 | |
| Bienvenu a toi j'éspére que tu va bien t'amuser parmis nous ^^ | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre détécté :p Ven 17 Juil - 20:15 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre détécté :p Ven 17 Juil - 23:11 | |
| - Roa sama a écrit:
- pour le règlement en langage SMS j'y travaille mais je sais pas ou le poster vu que que c'est interdit
Oui c'est interdit ne le fait pas, il te piège pour pouvoir te bannir Bienvenu à toi ^^ Amuses toi bien parmi nous Original ta signature, si je puis dire xD Au plaisir de te lire Bien à vous Seru | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre détécté :p Sam 18 Juil - 0:07 | |
| salut bienvenu a toi parmi nous reste sage et ne fait pas de bêtises tkt nat9a3ad chriki ont ne mange pas ^_^ | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre détécté :p Sam 18 Juil - 0:08 | |
| Gomen un peu en retard :p je te souhaite le bienvenu au fofo ( une présentation assé résonable ^.^) Surtout Have Fun ^o^ | |
|
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre détécté :p Sam 18 Juil - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre détécté :p Dim 19 Juil - 21:46 | |
| Arigatoh minnah - Citation :
- Bienvenue Cher Annabi !
Merci l'ami ! tu es bien Light de Ga3da non ? on se retrouve encore | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre détécté :p Lun 20 Juil - 14:14 | |
| | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre détécté :p Dim 26 Juil - 19:11 | |
| Bienvenue Parmi nos
amuse toi bein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre détécté :p | |
| |
|
| |
| Nouveau membre détécté :p | |
|