Humm j'avais la flemme de poster ce sujet et j'avais espoir que quelqu'un d'autre le fasse mais bon XD
Synopsis:
Kouta, un jeune collégien, se retrouve à vivre seul du jour au lendemain. Contre toute attente, Natsuki, une lycéenne qu'il avait rencontrée un peu plus tôt et qui lui avait pris sa glace, décide brusquement de s'installer chez lui. Cette fille est vite envahissante mais aussi très gentille, ce qui force Kouta à accepter sa présence. Évidemment son train-train quotidien s'en retrouve boulversé et Kouta va vite se retrouver dans des situations qu'il n'avait jusque là pas connu!
Source: Scantrad.
Images:
- Spoiler:
- Spoiler:
Avis Perso:
XD sérieusement Ane Dokii est génial, les personnages sont VRAIMENT trop trop bien dessinés (Natsuki-chwaan xD), l'histoire est franchement attirante et pas que par son coté Ecchi, on retrouve un humour sympa différent de celui d'ichigo 100% (car c'est le même auteur) mais pas complètement méconnaissable.
Déjà trois chapitres et on ne s'en lasse pas, malheureusement
je ne pense pas que le manga aura plusieurs chapitre ou tomes parce que selon moi l'histoire ne le permettrai pas, mais espérons que je me trompe
c'est vrai peut être qu'il a un développement plus profond pour son manga
peut être qu'on aura autant de chapitres que Ichigo 100% voire plus
Bref, Ane Dokii est un Manga a lire absolument
sur ce, ja ne