| Iron` Debarque sur ACCROTV | |
|
+7Sayuri Roa sama Seruma sangoku light Danem ladynana92 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Iron` Debarque sur ACCROTV Dim 19 Juil - 14:26 | |
| Bonjour,Je me suis pseudonner (mot By me X_x) Iron` autrefois IronMaiden (J'en suis pas fan c'est juste le nom qui plaît) mais Iron` Je suis un amateur graphiste/webdesigner Oui! je m'intéresse beaucoup au arts graphiques, j'utilise le super prédateur graphiques Photoshop depuis maintenant presque 2 ans, j'ai aussi essayer Illustrator et Paint shop pro je vais bientôt commencez la 3D avec 3D'smax un logiciel très compliquer mais pour un résultalt potable dés les débuts ^^.. Côté IRL je suis un grand watcher de série TV principalement DR House Les Experts Miami ou même Los Angles..=), j'adore les mangas dont Naruto et bleach et Code Geass (même si j'ai pas watcher CG mais les dessins me plaisent bien surtout Lelouch et ça petit ami CC =), sans oublié l'incontournable Dbz et DBGT (Entre nous je suis un grand fan de Broly =D)..
J'ai connu LaabStore via un site, le magazine ma plus beaucoup, certes je n'est pas trouver d'où l'acheter, en me rendant chez un marchand j'ai trouver LaabStore le N°2 j'ai comme tout le monde reçu le magnifique poster de Naruto, dans LaabNews j'ai trouver AccroTV je me suis rendu sur Google pour trouver se forum =).. Espérant que ça sera suffisant comme présentation =). Voilou des questions ? =D.. Salutations distinguées, Iron` sur accroTV. |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Iron` Debarque sur ACCROTV Dim 19 Juil - 14:36 | |
| salut bienvenu a toi parmi nous lit le regleman amuse toi bien parmi nous au plaisirs de te lire | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Iron` Debarque sur ACCROTV Dim 19 Juil - 14:42 | |
| Bienvenu a toi ^^ j'éspére que tu va bien t'amuser parmis nous
Au plaisir de te lire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iron` Debarque sur ACCROTV Dim 19 Juil - 15:13 | |
| Yop ! *_* Et puis double *_* ( Tu t'es trompé, vieux !! t'as mis 13 ans au lieu de vingt ! ) Une présentation complète, *_* c'est si bô à lire et à reuuuliire ! bienvenue Hdida-kun =D Amuse-toi bien ici ! Pour Broly , on l'aime tous =D j'ai juste une 'tite préférence pour Bejita! ça t'intéresserais d'être mon 'tit frère ? ( si t'as vraiment treize ans , chose qui m'parrait impossible ) je t'apprendrai plein de choses *_* Au plaisir de voir tes créas' & Toshoperies dans la gallerie ... et au fait ? quand tu dis "WebDesign" , tu fais des kits graphiques en HTML ? *_* Encore une fois bienvenue n_n' Au plaisir de te bannir prochainement |
|
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Iron` Debarque sur ACCROTV Dim 19 Juil - 16:12 | |
| | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Iron` Debarque sur ACCROTV Dim 19 Juil - 17:07 | |
| Bienvenue chez nous
amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Iron` Debarque sur ACCROTV Dim 19 Juil - 17:39 | |
| Tu as vraiment 13ans? Mounteur *.* En tout cas Bienvenu *.* [Heureusement qu'il reste encore Laabstore pour nous ramener de nouveaux membres bien croustillant *.*] Amuse toi bien parmi nous Au plaisir de te lire =) Bien à vous Seru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iron` Debarque sur ACCROTV Dim 19 Juil - 23:37 | |
| Bah ouais bien sur que j'ai 13Ans n_n, pour moi l'âge ne change rien, rien n'empêche quelqu'un d'apprendre plein de chose depuis son plus jeune âge et même de discuter avec des grands, j'ai un pote qui a 17Ans et ont discute normalement =), sinon R46 oui c'est des kits graphiques en HTML & CSS je fait aussi de la photo-manipulation, du large art en général quoi ^^..des signatures aussi, sans oublié la photographie que je compte commencé bientôt, pile quand j'aurais mon appareil =). Merci pour vos accueilles ^^. |
|
| |
Roa sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Annaba Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Iron` Debarque sur ACCROTV Dim 19 Juil - 23:50 | |
| Bienvenue Iron' ! en voilà un qui ne perd pas son temps ! bonne chance avec le 3D'smax (malheureusement je suis sure vista je dois avoir une carte graphique puissante pour le faire marcher ) Amuse toi bien! | |
|
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Iron` Debarque sur ACCROTV Lun 20 Juil - 1:17 | |
| Tu utilises toshop ? =x J'te conseille plutôt GIMP si tu veux commencer à manier d'autres logiciels u_u. (mon préféré <33 ! Normal, c'est le meilleur que tu puisses trouver sous Linux -_-)
Bonne chance pour tes activités diverses ^_^.
Et bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iron` Debarque sur ACCROTV Lun 20 Juil - 5:10 | |
| Iron' awah nta j't'aime bien !
Un Geek-junior =D , c'est bô à voir , envoie des liens d'aperçus de tes kits graphiques par MP , on pourra peut être papoter affaire toi & moi , et qui sait ! d'ici un ou deux mois tu te feras livrer une PS3 de la FNAC ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iron` Debarque sur ACCROTV Lun 20 Juil - 11:44 | |
| Merci pour vos accueilles Bah pas la peine pour les Mps car je vais poster ma galerie tout suite <3 |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Iron` Debarque sur ACCROTV Lun 20 Juil - 13:25 | |
| bien venu est amuse toi bien dans le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iron` Debarque sur ACCROTV Lun 20 Juil - 13:56 | |
| Merci à toi . |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Iron` Debarque sur ACCROTV Lun 20 Juil - 14:12 | |
| salut salut un new membre super bienvenu a toi | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Iron` Debarque sur ACCROTV Lun 20 Juil - 16:41 | |
| Hello !!! Bienvenu parmi nous , amuses toi bien ^^ | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Iron` Debarque sur ACCROTV Sam 25 Juil - 1:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron` Debarque sur ACCROTV | |
| |
|
| |
| Iron` Debarque sur ACCROTV | |
|