| Iron` Debarque sur ACCROTV | |
|
+7Sayuri Roa sama Seruma sangoku light Danem ladynana92 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Iron` Debarque sur ACCROTV Dim 19 Juil - 14:26 | |
| Bonjour,Je me suis pseudonner (mot By me X_x) Iron` autrefois IronMaiden (J'en suis pas fan c'est juste le nom qui plaît) mais Iron` Je suis un amateur graphiste/webdesigner Oui! je m'intéresse beaucoup au arts graphiques, j'utilise le super prédateur graphiques Photoshop depuis maintenant presque 2 ans, j'ai aussi essayer Illustrator et Paint shop pro je vais bientôt commencez la 3D avec 3D'smax un logiciel très compliquer mais pour un résultalt potable dés les débuts ^^.. Côté IRL je suis un grand watcher de série TV principalement DR House Les Experts Miami ou même Los Angles..=), j'adore les mangas dont Naruto et bleach et Code Geass (même si j'ai pas watcher CG mais les dessins me plaisent bien surtout Lelouch et ça petit ami CC =), sans oublié l'incontournable Dbz et DBGT (Entre nous je suis un grand fan de Broly =D)..
J'ai connu LaabStore via un site, le magazine ma plus beaucoup, certes je n'est pas trouver d'où l'acheter, en me rendant chez un marchand j'ai trouver LaabStore le N°2 j'ai comme tout le monde reçu le magnifique poster de Naruto, dans LaabNews j'ai trouver AccroTV je me suis rendu sur Google pour trouver se forum =).. Espérant que ça sera suffisant comme présentation =). Voilou des questions ? =D.. Salutations distinguées, Iron` sur accroTV. |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Iron` Debarque sur ACCROTV Dim 19 Juil - 14:36 | |
| salut bienvenu a toi parmi nous lit le regleman amuse toi bien parmi nous au plaisirs de te lire | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Iron` Debarque sur ACCROTV Dim 19 Juil - 14:42 | |