| ............... | |
|
+12Monkey D.Luffy ladynana92 sangoku Spitz riyuk Danem mangas92 kibi Sayuri light Roa sama Kim Mei 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kim Mei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : scotché a l'ecran....:x Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: ............... Dim 19 Juil - 20:46 | |
| Bien le bonjour a tous ! Voila je suis natsumi j'ai 15 ans je suis une otaku x) logique non ? euh quoi dire ? mes hobbies : je fais du tennis et de l'aérobic j'adore dessiner même si on a l'impression que je dessine avec la langue, la lecture est mon passe-temps préféré cela me permet de m'évader et en même temps d'enrichir mon vocabulaire je joue de la flute et j'apprend a jouer de la guitare mes mangas préférés : death note , bleach ,the melancholy of suzumiya haruhi (c'est du grand n'importe quoi mais j'ai tout de meme aimé ) , gto , nana , devil may cry ( sniiif c'était trop court ) , K-on ..la liste est interminable... bon je crois que c'est tout pas de question merci ^_^ ( je rigole ) | |
|
| |
Roa sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Annaba Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: ............... Dim 19 Juil - 21:30 | |
| (Cool je suis le premier arrivé là ) Bienvenue Natsumi Chaan ! belle présentation amuse toi bien sur ce fofo. Bonne chance pour la guitare ^^ (regarde Beck sa te donnera encore plus envi d'apprendre ) Pour les desseins j'ai l'impression que y a que moi qui ne dessine pas là -_-' | |
|
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: ............... Dim 19 Juil - 21:45 | |
| Bienvenue à toi ! pour la guitare ^^ Let's ROCK ! | |
|
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: ............... Lun 20 Juil - 1:24 | |
| Moi, je pense que c'est Hideto qui donne le plus envie d'apprendre à jouer d'la gratte <333 ! *SBAF*
[mode fangirl : Off]
Bienvenue parmi nous ^__^. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ............... Lun 20 Juil - 12:07 | |
| Natsumi, Je crois que moi je dessine plus mal, car un gaucher avec la main droite dessinerais mieu X_x.. ayer j'abandonne l'idée de dessiner des mangas ._. |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: ............... Lun 20 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ............... Lun 20 Juil - 14:13 | |
| ohayo iréeichimassu et bienvenu | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : scotché a l'ecran....:x Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: ............... Lun 20 Juil - 14:18 | |
| pour let's rock le mot est un peu trop fort x) mercii tchusss | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: ............... Lun 20 Juil - 16:22 | |
| Bienvenu a toi ^^ J'éspére que tu va bien t'amuser parmis nous mademoiselle l'artiste ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ............... Lun 20 Juil - 17:05 | |
| Bienvenue Natsumii !
Lis le règlement !
Amuse-toi bien binatna !
Mange cinq fruits et légumes par jour n_n'
@ Kibi : Michounte XD
Aya Hiya! |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
riyuk Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : the dead zone Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Spitz Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : N'importe où, du moment qu'on peut y dormir Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: ............... Mar 21 Juil - 2:40 | |
| Bienvenue en retard x) Amuse toi bien sur le forum :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ............... Mar 21 Juil - 3:01 | |
| il vaut mieux tard que jamais ^^ merciiiii mina !! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ............... Mar 21 Juil - 15:27 | |
| Bienvenue parmi nous MinatsuMorii amuse toi bien ici | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: ............... Mar 21 Juil - 20:30 | |
| bienvenu parmi nous aparaman ont a présque les méme gout amuse toi bien avec nous tu déssin avec ta langue c nouvaux sa je me demande comment tu fait pour la tenir tu bav desu | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ............... Jeu 23 Juil - 17:44 | |
| - natsumiii_morii a écrit:
- ... je suis natsumi j'ai 15 ans
oh lala la petite menteuse qui a 14 ans et qui dit en avoir 15, c'est vilain de mentire bienvenue a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: ............... Jeu 23 Juil - 18:47 | |
| j'ai bien 15 ans c'est juste que je voulais mettre la date du vendredi 13 mais je vois que les gens de plus de 99 ans n'ont pas accés au fofo that's why x) arigatouuu minaa x) ! | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: ............... Jeu 23 Juil - 21:58 | |
| Bienvenue ne t'amuse pas bien ne lis pas le reglement insulte les membre NE mange PAS du chocolat ^^ respecte pas les admin modo il sont mechant ^^ Hahahahahahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: ............... Jeu 23 Juil - 22:09 | |
| tu peux compter sur moi x) mercii | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: ............... Ven 24 Juil - 3:26 | |
| Bienvenue, désolé pour le retard, pour la peine je t'ai fais un avatar+ une sign ^^ amuse toi bien | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: ............... Ven 24 Juil - 16:35 | |
| sois la bienvenue natsumi-chan, j'espere que tu va bien t'amuser. yoroshiaku onegai shimasu | |
|
| |
| Sujet: Re: ............... Ven 24 Juil - 17:27 | |
| arigatou minaa !! ^^ merciii sora j'aime beaucoup ! | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: ............... Sam 25 Juil - 1:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ............... | |
| |
|
| |
| ............... | |
|