sakura Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Localisation : constantine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les accro tv Jeu 8 Nov - 14:16 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiii yazid.voila je suis de constantine j'ai commencé a regardé la télé par entv quand le télé commencé a, 17h avec goldorake et tt la compagniensuite l'arrivée de la parabole et les dessin annimée de la 5( c'été un lapin qui présenté l'émission sur la 5 ) ensuite le club dorothé tout le monde se réveiller a 7h du matin pour le regardé de mon frére ainé a moi la plus jeune en s'amusé trop. ensuite j'ai commencé c'est lesséries tel que sauvé par le gang,parker lewis. premier baisé .en passant par papa chaultz et ma sorciére bien aimé.friends j'ai suivi les 10 saisons de friends et la je suis entraine de les téléchargé..............oh yes..... sans oublié les autres séries x-files.au dela du réele.les compte de la crypte............etc et mnt docteur house. dexter ...................................j'ai vu toute les séries,mnt passant au mongas ,de max et compagnie et princesse sarah.nicky larson.sailormoune.naruto gto.trigen et ..........................etc je ne suis pas a l'aise pour écrire mon message parceque mon frére a besoin du pc,je vous endirais encor plus la prochaine fois SAYONARA | |
|
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les accro tv Mar 4 Déc - 21:57 | |
| de constantine, tu est de ma ville sauf ke moi je suis setifien,je vivais a constantine ,et ilya 3ans jé demenager a alger^^ et je suis demis kabile |
|
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les accro tv Mar 4 Déc - 22:01 | |
| bienvenue sakura-chan ^^
...c'est ce que j'ai de mieux pour l'instant^^... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les accro tv Mer 5 Déc - 11:25 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les accro tv | |
| |
|