Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: 17 ans encore (17 again) Lun 20 Juil - 13:49
Synopsis
Mike O'Donnell, un homme de 37 ans, trouve sa vie ennuyeuse et pathétique. Il se sépare de sa femme et vit avec son meilleur ami. Ses enfants le considèrent comme un looser. "Si seulement on avait droit à une seconde chance ?" Et il ne croyait pas si bien dire ! Son voeu va être exaucé. Le lendemain matin, Mike découvre qu'il a à nouveau 17 ans! Bien décidé à réparer ses erreurs personnelles, il s'inscrit au lycée pour aider ses enfants. Mike s'aperçoit vite que sa fille est beaucoup moins sage qu'elle ne parait et que son fils, Alex, est le bouc-émissaire de l'athlète de l'école. Son adolescence était bien différente de celle d'aujourd'hui !
Invité Invité
Sujet: Re: 17 ans encore (17 again) Mar 25 Aoû - 18:29
Je ss pas fan de zac efron ni des gens qui lui ressemble ^^" mais il paré que c un bon film (enfin c ce que dis mon frére) mais si c pour toi mouna chéwi je v le voir tt de suite
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: 17 ans encore (17 again) Jeu 27 Aoû - 15:30
il est trop bien sur tou la saine ou sa fille fait semblent d'écouter de la musique alors que non ou lui quand il se transforme en ado et il fait un drôle de mélange dans sont sandwich berk
Invité Invité
Sujet: Re: 17 ans encore (17 again) Sam 29 Aoû - 17:37
Je l'ai vu Il est bien finalment
Mayuri-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Au royaume des dieux Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: cool Sam 29 Aoû - 17:39
oui ce film est vraiment top je l'aime bien
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: 17 ans encore (17 again) Dim 30 Aoû - 20:24
les scén qui m'on le plus plu sont celle ou sa fille essayer de le draguer et celle ou il essayer de raisoner les copine de sa fille et celle qui m'a l plus ému c'est celle ou il refuse de prendre le présérvatif et il leur donne une agréable façon de voir la vie
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: 17 ans encore (17 again) Dim 30 Aoû - 20:46
Merci de m'avoir fait découvrir ce film, ca fais longtemps que je n'en ai pas vu un aussi mauvais
yacine001 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Cyber Monde Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: 17 ans encore (17 again) Mar 1 Sep - 18:44
http://8bb779c1.linkbucks.com/ 17 ans encore Dvdrip A télécharger/Voir sur megaupload
[url] WWW.WORLD-FREAKS.BLOGSPOT.COM [/url]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 17 ans encore (17 again)
17 ans encore (17 again)
Page 1 sur 1