Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Slumdog Millionaire Lun 20 Juil - 14:07
Synopsis
Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie. Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue. Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante.
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
un des plus beaux films que j 'ai vu ces derniers temps,ah j (ai vraiment adoré
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Mar 21 Juil - 20:51
j'ai adorai ce filme c bien le seul filme indou qui ne se términ pas par une deséption j'ai adorai trop bien surtou l'idée elle est simpa
myalecious Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : leciousness land! Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Mar 21 Juil - 21:00
this movie rocks!!! une collecte de 8 oscars au academy awards et plud de 15 nominations ainsi qu'un magnifique casting!! !!! yakhaaah c'est une premiere! le plus marrant c'est qu'il sont tous debutants!!vceladi ce film est bretish pas indou
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Mer 22 Juil - 14:03
mais les acteurs sont indou mais quand même j'ai trouvé moi aussi l'idée original
Invité Invité
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Jeu 23 Juil - 17:04
se film a remporté 8 oscar, comme le Titanic d'ailleurs, très beau film en tout les cas, l'histoire est super touchante!
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Ven 24 Juil - 12:24
En fait Kenzo, Titanic a eu 11 Oscars
Je confirme Slumdog Millionaire est un véritable chef d'oeuvre, pour ceux qui auraient envie de le regarder et qui ne l'auraient pas encore fait, optez plutot pour la version originale, l'accent anglais des indous est irrésestible ! d'autant plus que le doublage français est (une fois encore) nul
A l'exception de Freida Pinto (qui joue Latika adulte) les autres acteurs principaux ont une glorieuse carrière cinématographique ou télévisuelle qu'il s'agisse de Dev Pattel (Jamel Malik) qui fait partie de la distribution des 02 premieres saisons de Skins, ou de Irfan Khan (l'inspecteur de police) et Anil Kapoor (presentateur de l'émission) qui sont de véritables stars de Bollywood.
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Film/ Slumdog millionaire Mer 19 Aoû - 13:45
Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie. Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue. Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante
Au départ je ne suis pas fan de ce genre de film et je préfère les trucs plus fantastqiuesn ou il y a de l'action! Mais franchement ce film est boulversent et c'est un petit chez d'oeuvre!!! A ne rater sous aucun prétexte O.o
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Mer 19 Aoû - 17:28
C'est un très beau film qui m'a passionné du début jusqu'a la fin parce qu'il y'a des films où a la moitié tu vas voir combien de minutes il reste xD
Bref j'ai beaucoup aimé, même si les Indiens n'ont pas trop apprécié que les britanniques montrent ce coter là de L'inde mais bon dans chaque pays y'a de la misère, ce n'est une surprise pour personne V_V
Un p'tit HS [Pourquoi tu as changé ton avatar, Curse? l'autre est mieux è.é] fin de l'HS
Bien à vous Seru
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Mer 19 Aoû - 20:22
Seruma-Chan a écrit:
C'est un très beau film qui m'a passionné du début jusqu'a la fin parce qu'il y'a des films où a la moitié tu vas voir combien de minutes il reste xD
Bref j'ai beaucoup aimé, même si les Indiens n'ont pas trop apprécié que les britanniques montrent ce coter là de L'inde mais bon dans chaque pays y'a de la misère, ce n'est une surprise pour personne V_V
Un p'tit HS [Pourquoi tu as changé ton avatar, Curse? l'autre est mieux è.é] fin de l'HS
Bien à vous Seru
Content que tu a aimé le film^^ Euh pour l'avatar bein je l'ai juste changé comme-ca mais si tu dis que l'autre était mieux^^" merci du conseil!!!
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Mer 19 Aoû - 21:08
Merci beaucoups pour la présentation
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Mer 19 Aoû - 21:48
Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'il y'avait un topic traitant du même sujet, datant d'un mois environ, un peu plus bas.
Mais bon, si ca ne dérange personne, pourquoi de ne pas en reparler
En bref, Slumdog Millionaire reste pour moi un petit chef d'oeuvre ou le tragique se mêle au comique et ou l'émotion dispute le rire, mais surtout, ou l'amour détrône l'argent... Et franchement ça fait du bien et ce, qu'importe les critiques qui pinaillent sur telle ou telle scène, un film de Danny Boyle quoi ! Et probablement le meilleur film de l'année, a mettre quelque part dans sa ludothèque entre American history X et la Ligne verte voir Requiem for a Dream.
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Jeu 20 Aoû - 13:28
Hillslayer a écrit:
Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'il y'avait un topic traitant du même sujet, datant d'un mois environ, un peu plus bas.
Ah oui c'est vrai, je ne l'avais pas vu, merci Hills' V_V
"Sujets Fusionner"
Curse vérifies la prochaine fois è.é
Bien à vous Seru
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Ven 28 Aoû - 20:55
Seruma-Chan a écrit:
Hillslayer a écrit:
Ah oui c'est vrai, je ne l'avais pas vu, merci Hills' V_V
"Sujets Fusionner"
Curse vérifies la prochaine fois è.é
Bien à vous Seru
Oui je suis désolé Seruma je n'ai pas fais attention...^^" Pitié ne me fais pas subir ta colère!!! Aieeee!!!!
Bref-_-"
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Dim 30 Aoû - 1:48
Le film est un vrai chef d'œuvre, je l'ai vu en période de déprime et ça m'a bouleversé, je me suis sentis beaucoup mieux. Belle histoire, beau casting, de l'humour, des larmes. C'est vraiment l'un des meilleurs films que j'ai vu récemment v__v
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Ven 11 Sep - 13:29
je crois qu'il vont le diffuser sur mbc max donc j'attend pour le voir, d'ailleurs rien que la bande annonce, ca attire, j'espere ne pas le rater.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Slumdog Millionaire
Slumdog Millionaire
Page 1 sur 1