| [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III | |
|
+120melisse John Le Rouge luffy-g2 Sora ryuzaki samara aya-itachi tsunade-hime veronica Ran Hillslayer red-sama aiko hooky Azuma-swan naruto-le-hokage Zaki Kim Mei lucy CGFx-Cs4Ever seruma_desu widad ::DaRkNeSs:: pommessotte l'accrotviene miakaoto Robin Wall of death mayoumi Naomi TODOROKI nynette Roa sama Hala Miyabi120 mid2o DjidaneX Paradise Kiss NS_CripWalk kaka1918 lilymon h.neji NEO AMC joouheika Sayuri maky The Game omoikane chemsou Nana kaori fleurbleu light Mayuri-sama Shirô dark shark Lyes soumeya RWA fazwi metalman Jn Cine blackghost Mehdi-sama Glasyde Danem Mizuki ladynana92 hotarubi nadiruto Luna alyssa18 NiNnO Hime G_Addict Nadou-Chan sousou Curse1996 Mira akane16 myalecious tarik kurt&ichigo ichimaru_gin Raya -nowey- mayatshi Namikaze-Red kibi spike rockengirl Youna91 mangas92 Circe omikamy mei lee Saku-Saku manou-naruta riyuk utada hikaru ShieK Gns.Slash madara Neko-sama Itachi-Uchiha sally sangoku saks1007 ryoko the_merwan_13 midory02 Lucanis ketsuna fafel L-I-L-I OXUS tsukushi Dark MerryFace nina Mouni_sama 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Mer 19 Aoû - 11:12 | |
| Soap on a Roap ===> Chicken Foot ! | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Mer 19 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Mer 19 Aoû - 13:41 | |
| Malice mizer =========>Illuminati |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Mer 19 Aoû - 13:42 | |
| Mandragora Scream ===> Redeemer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Mer 19 Aoû - 14:01 | |
| Versailles =============>The Revenant Choir |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Mer 19 Aoû - 14:13 | |
| Beatles -27 Mrs. Robinson | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Mer 19 Aoû - 17:37 | |
| bah jj'écout i love game ====> lady gaga | |
|
| |
Kim Mei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : scotché a l'ecran....:x Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Mer 19 Aoû - 19:23 | |
| Colors of the Heart - UVER world | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Mer 19 Aoû - 20:33 | |
| Decimate the weak>> Winds of plague | |
|
| |
Kim Mei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : scotché a l'ecran....:x Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Mer 19 Aoû - 20:53 | |
| Asobotto Senki Goku - LolitA☆Strawberry in summer | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Mer 19 Aoû - 21:08 | |
| Kirite - Yasunori Mitsuda et Masato Kato | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Mer 19 Aoû - 22:25 | |
| Michael Jackson - Smooth Criminal | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Mer 19 Aoû - 23:53 | |
| - ShieK a écrit:
- Mandragora Scream ===> Redeemer
Wa9ila 7assaltek bihoum Lithiam ==> Elixir <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Mer 19 Aoû - 23:58 | |
| J'ai tellement adoré écouter puis réécouter la sublime intro du jeu au quel je joue en ce moment que je n'ai pu m'empêcher de la partager avec vous !
La chanson s'appelle Release of the Far West Ocean, et ca se passe par ici si vous voulez écouter/voir ce que ca donne:https://www.youtube.com/watch?v=AhSnx8UJgC8
Avis aux amateurs de bons vieux A/RPG "Old School", le jeu s'appelle Ark of Napishtim et fait partie de la mythique saga des Ys, et je ne peux que conseiller de vous ruer dessus si vous ne connaissez pas deja. | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 20 Aoû - 0:50 | |
| - Hillslayer a écrit:
- J'ai tellement adoré écouter puis réécouter la sublime intro du jeu au quel je joue en ce moment que je n'ai pu m'empêcher de la partager avec vous !
La chanson s'appelle Release of the Far West Ocean, et ca se passe par ici si vous voulez écouter/voir ce que ca donne:https://www.youtube.com/watch?v=AhSnx8UJgC8
Avis aux amateurs de bons vieux A/RPG "Old School", le jeu s'appelle Ark of Napishtim et fait partie de la mythique saga des Ys, et je ne peux que conseiller de vous ruer dessus si vous ne connaissez pas deja. Mdr! Belle musique ! Je l'écoute maintenant ! On dirait du Sonata Artica | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 20 Aoû - 0:55 | |
| Placebo ===> Every You Every Me | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 20 Aoû - 1:32 | |
| I think i love you de FULLHOUSE | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 20 Aoû - 1:38 | |
| - widad a écrit:
- I think i love you de FULLHOUSE
9teltini >______< J'adore cette chanson!! I think i love you.... I mich you Et même l'autre <3 | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 20 Aoû - 1:51 | |
| Unforgiven 2 -------------------Metallica
Je me sens Nostalgique en les écoutant *Tp* | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 20 Aoû - 2:22 | |
| Hizaki grace project ==> Ritual *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 20 Aoû - 2:31 | |
| Chanson paillarde -> J'ai la quéquette qui colle | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 20 Aoû - 11:17 | |
| Michael Jackson - Your Rock my world | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 20 Aoû - 11:26 | |
| you are not alone =============== Michael Jackson | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Jeu 20 Aoû - 12:18 | |
| James Brown - I Feel Good | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III | |
| |
|
| |
| [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III | |
|