| salut à tous ! | |
|
+8Mizuki Danem light chemsou Roa sama rayan kaka1918 rabea 12 participants |
Auteur | Message |
---|
rabea Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : never land Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: salut à tous ! Ven 24 Juil - 20:43 | |
| SALUUUUUT !!! je suis rabea khodja j'ai 21 ans ,je viens d'avoir mon diplôme de traductrice , cela fait un an que j'apprends le coréen c'est trop bien j'adore les langues ^ ^ et j'aime les séries coréenne et japonaises et tous ce qui est MANGAS et d'ailleurs je les dessine . | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: salut à tous ! Ven 24 Juil - 21:47 | |
| Trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooops coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ça te dit de m'apprendre la laungue coréenne stp stp stp sinon je suis aussi troooooooooooooooooooooooooooooooooooops CONTANT je suis le premier a luis dire LE mot le plus répetez dans la section Bas les masque c'est a dire BIenvenue in accrotv amuse toi bien lis le reglement ne flood pas respecte les membre (apart ryuzaki et ero-sensai) et apprend moi la laungue | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : never land Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: salut à tous ! Ven 24 Juil - 23:19 | |
| salut MARCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII beaucoup je suis tres contente de te connaitre bien sur k je vais t'apprendre le coréen ça demande beaucoup de concentration mais tu pourras le faire merci sofiane et à + | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: salut à tous ! Sam 25 Juil - 0:01 | |
| Bienvenue a toi et fait comme chez toi . Au plaisir de te lire chère qui adore les langues :p. Et surtout amuses toi bien . CIAO | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: salut à tous ! Sam 25 Juil - 0:11 | |
| Merci beaucoup rabea mais question comment a tu connue le forum | |
|
| |
Roa sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Annaba Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: salut à tous ! Sam 25 Juil - 0:50 | |
| Bienvenue Rabea !! Amuse toi bien !! ^^ Pour ma part j'aimerais commencer par le japonais dommage que je sois aussi feignant - Citation :
- je suis le premier a luis dire LE mot le plus répetez dans la section Bas les masque c'est a dire
BIenvenue in accrotv Le mot le plus répété ici est " Règlement" bah oué a chaque fois : lis le règlement réécris le en langage SMS .... ect | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: salut à tous ! Sam 25 Juil - 1:25 | |
| Bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: salut à tous ! Sam 25 Juil - 11:36 | |
| MERCI BEAUCOUP !!!!! je suis très très heureuse de faire partie de ce forum et sofiane c'est mon cousin qui ma proposé de rentrer ,il me parlé souvant d'accrotv ^ ^ et Roa sama merci et le japonais est une langue géniale aussi mais quant j'ai su qu'il y avait plus de 5000 lettres j'étais découragé | |
|
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: salut à tous ! Sam 25 Juil - 12:06 | |
| Bienvenue à toi ! COREA POWER !!! (South Corea...South ^^) | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: salut à tous ! Sam 25 Juil - 14:46 | |
| Bienvenu a toi chére J'éspére que tu va bien t'amuser parmis nous ^^ | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: salut à tous ! Sam 25 Juil - 15:28 | |
| chwet encore une nouvelle acrotivienne parmi nous sois la bienvenue parmi nous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut à tous ! Sam 25 Juil - 16:35 | |
| light : merci infiniment et south korea is the best danem : merci je sens vraiment que je vais m'amuser MIZUKIIIIII: thanks je suis là grace à toi | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: salut à tous ! Sam 25 Juil - 17:35 | |
| salut bienvenu a toi a paraman t'ait déjà pépélér mabrouk 3lik pour ton diplôme et bon courage pour le reste | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: salut à tous ! Dim 26 Juil - 16:00 | |
| cooooooooooooooooooooool le coréen c'est mieux le japonnais mais ma3alich | |
|
| |
| Sujet: Re: salut à tous ! Lun 27 Juil - 18:14 | |
| OH LALA MERCI BEAUCOUP ladynana92 ET mangas92 | |
|
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: salut à tous ! Mar 28 Juil - 23:24 | |
| Wai bon, ça m'embête un peu de voir ce "lis le règlement" sur TOUS les messages, m'enfin, je crois que vous avez une bonne raison de le faire :3. *avec les algériens, ahdar ou âaouad, ou manaâraf, j'assume, étant moi-même 100% algérienne XD*
Bienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
Mayuri-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Au royaume des dieux Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: ss Mer 29 Juil - 0:10 | |
| bienvenue a toi j'espere que tu t'amuseras bien avec nous alors a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous ! | |
| |
|
| |
| salut à tous ! | |
|