| Two and Half Men (Mon oncle Charlie) | |
|
+6amine-92i Hillslayer Glasyde L-I-L-I chemsou Monkey D.Luffy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Sam 25 Juil - 10:53 | |
| TWO AND HALF MEN Série créée par Lee Aronsohn, Chuck Lorre en 2003 (toujours en cour) Avec : Charlie Sheen, Jon Cryer Producteurs : Michael Collier, Tracey Ormandy Format : 22 mn. - Genre : Comédie - Nationalité : Américaine Synopsis: La vie d'un riche célibataire est bouleversée lorsque son frère divorcé et son neveu de 10 ans débarquent dans sa propriété de Malibu. Malgré leurs différences, les deux frères décident de co-habiter pour offrir un foyer au jeune Jake. Avis perso: Excellente série, a mourir de rire, j'ai découvert sur MBC4, a ne surtout pas raté. | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Sam 25 Juil - 12:26 | |
| Je Connais Cette serie mais j'aime pos trop Merci Pour cette Présentation ^^ | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Jeu 24 Sep - 2:11 | |
| [Mode Randy/On] Two and a Half Men ?! La moitié de haut ou d'en bas ? =o [Mode Randy/Off ]
Moins sérieusement , j'aime bien cette série ... agréable à regarder même si je dirai pas qu'elle est révolutionnaire , 'fin ... hum . J'adore surtout les apparitions de Rose , leur voisine très ... trop normale . C'est vraiment poilant là ! xD Et le petit Jake est juste adorable , un petit monstre sous des airs tellement angéliques {Et joufflus xD } , n'est-ce pas parfait ? *__* | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Jeu 24 Sep - 3:39 | |
| - L-I-L-I a écrit:
- [Mode Randy/On] Two and a Half Men ?! La moitié de haut ou d'en bas ? =o [Mode Randy/Off ]
Moins sérieusement , j'aime bien cette série ... agréable à regarder même si je dirai pas qu'elle est révolutionnaire , 'fin ... hum . J'adore surtout les apparitions de Rose , leur voisine très ... trop normale . C'est vraiment poilant là ! xD Et le petit Jake est juste adorable , un petit monstre sous des airs tellement angéliques {Et joufflus xD } , n'est-ce pas parfait ? *__* je la trouve vraiment mignonne rose mon perso préferré c'est bien la grand mère *_* hahaha , j'aime bien sa façon d'intervenir XD omg, dieu sait combien j'adorais cette série, je la regardais chaque midi sur canal plus, y'a plein d'épisodes ou j'ai adorais charlie et son approche des femmmes XD | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Jeu 24 Sep - 7:23 | |
| - Glasyde a écrit:
- L-I-L-I a écrit:
- [Mode Randy/On] Two and a Half Men ?! La moitié de haut ou d'en bas ? =o [Mode Randy/Off ]
Moins sérieusement , j'aime bien cette série ... agréable à regarder même si je dirai pas qu'elle est révolutionnaire , 'fin ... hum . J'adore surtout les apparitions de Rose , leur voisine très ... trop normale . C'est vraiment poilant là ! xD Et le petit Jake est juste adorable , un petit monstre sous des airs tellement angéliques {Et joufflus xD } , n'est-ce pas parfait ? *__* je la trouve vraiment mignonne rose mon perso préferré c'est bien la grand mère *_* hahaha , j'aime bien sa façon d'intervenir XD omg, dieu sait combien j'adorais cette série, je la regardais chaque midi sur canal plus, y'a plein d'épisodes ou j'ai adorais charlie et son approche des femmmes XD T'es abonné a Canal +? Quelle chance... Dommage que la série ne passe plus que sur bouquet satellite, c'était ma préféré a l'époque de l'age d'or de "Comédie !" sur Canalsat. | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Jeu 24 Sep - 21:44 | |
| - Hillslayer a écrit:
T'es abonné a Canal +? Quelle chance...
Dommage que la série ne passe plus que sur bouquet satellite, c'était ma préféré a l'époque de l'age d'or de "Comédie !" sur Canalsat. non pas du tout, c'était diffusé après un ptit journal qui parle de tout ! sur l'analogique évidement ! pour la chaine comedie, jai vus quelques films westerns anicien qui passais chaque mardi à 23h, j'iamerais les revoir, mais j'ai oublier leurs titres T_T | |
|
| |
amine-92i Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Mer 11 Nov - 22:15 | |
| j'ai vue les 5 saisons ......mon perso préferré c'est jake .....je l'adore cette serie ..j'attends la vf de la 6éme saison avec impatience | |
|
| |
chazy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Mer 11 Nov - 22:56 | |
| trop cool mais j'ai pas eu le temp de la regarder | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Jeu 12 Nov - 2:26 | |
| trop delirante la serie, pour info, elle passe souvent sur tmc | |
|
| |
Zoey Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Dans Ses réves ... Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Lun 16 Nov - 17:31 | |
| Je conais cette serie !! elle est troop cool ^^ j'adore le petit garçon , il est mignon mais aussi trop drole ! je kiff aussi son ancle ! je le regardais sur MBC 4 et c'tait vraiment top ! Merci -^^- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Two and Half Men (Mon oncle Charlie) | |
| |
|
| |
| Two and Half Men (Mon oncle Charlie) | |
|