Kaspersky licence gratuite à vie comme les algérien les aime
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Kaspersky licence gratuite à vie comme les algérien les aime Dim 26 Juil - 14:02
Salut a tous voila mon premier tutoriel solo postez sur accrotv Le but de tutoriel est simple evitez de peyez Voila
*Censuré*
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: Kaspersky licence gratuite à vie comme les algérien les aime Mar 28 Juil - 23:20
Tu nous demandes de poster après toi ? J'ai pas trop bien compris...
En tout cas, si vous préférez... Mettez tous Debiaaan ! 8D *ok, ok, j'arrête la pub et j'me rendors*
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Kaspersky licence gratuite à vie comme les algérien les aime Mer 29 Juil - 14:51
j'ai dit que postez aprés moi c'est a dire dire par exemple vos avis sur ce tutoriel me dire merci donnez des conseil jejugez se tuto critique
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Kaspersky licence gratuite à vie comme les algérien les aime Mer 29 Juil - 15:20
Trés bonne idée mais la version d'évaluation ne te donne pas le droit d'éffacer les virus et les menaces détectées donc ca vaut pas trop le coup
PS : Moi je viens d'acheter une clé officielle ca fait deux jours alors maintenant je suis tranquille pour 365 Jours xd!! ca coute que 3500 Dinars pour 3 PC , en cas ou vous avez pas assez d'argent pour l'acheter bein arrangez-vous avec 3 personnes vu que le clé marche sur 3 PC^^
kaka1918 Guerrier Astral
Sujet: Re: Kaspersky licence gratuite à vie comme les algérien les aime Mer 29 Juil - 17:20
t'es fous ou quoi je te garenti que elle marche a 100% sinon a toi de voir
Invité Invité
Sujet: Re: Kaspersky licence gratuite à vie comme les algérien les aime Mer 29 Juil - 17:54
Locked !
ça ne va pas avec La Charte De ForumActif !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kaspersky licence gratuite à vie comme les algérien les aime
Kaspersky licence gratuite à vie comme les algérien les aime
Page 1 sur 1