Invité Invité
| Sujet: Le Temps d'un automne!!! Lun 27 Juil - 20:20 | |
| Avec Mandy Moore, Shane West, Adam Shankman Plus... Film américain. Genre : Romance, Drame Durée : 1h 52min. Année de production : 2001 Titre original : A Walk to Remember Résumé: Landon Carter est l'archétype du lycéen cool et superficiel américain. Il fait la connaissance de Jamie Sullivan, une jeune fille plutôt introvertie, douée d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de la répartie qu'elle utilise aux dépens de Landon. Alors que tout oppose ce chef de bande vantard et suffisant à la timide adolescente, la fascination cède progressivement la place à l'amour. Tournant le dos à ses anciens amis, trouvant un nouveau sens à sa vie, Landon est prêt à commencer une nouvelle vie avec Jamie, mais celle-ci refuse de s'engager. Landon apprend bientôt qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Landon et Jamie vont devoir apprendre à accepter la fatalité et profiter au jour le jour du peu de temps qu'il leur reste...une histoire touchante, trés beau film, et comme quoi les opposés s'attirent |
|
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Le Temps d'un automne!!! Lun 27 Juil - 20:31 | |
| trop bien j'adore la présentation je vait dévorer le filme c'est sur merci encore kenzo | |
|
Invité Invité
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Le Temps d'un automne!!! Lun 27 Juil - 21:52 | |
| L'un des plus beaux films dans son genre, triste et beau et...magnifique quoi Y__Y Merci pour la présentation Kenzo =) @ Ladynana : je l'ai en DVD, on le verra la prochaine fois que vous viendrez chez moi nchallah Bien à vous Seru | |
|
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Le Temps d'un automne!!! Mar 28 Juil - 0:08 | |
| kenZO excelent choix film magnifique a voir et a revoir histoire touchante casting et jeu d'acteur tres credible mandy moor belle comme tout tellement de bonnes chese a dire sur lui seule chose a ajouter si vous croyez que c'est pas le genre de film que vous preferez (et je m'adresse surtout aux mecs) regardez le et dites vous que c'est l'exception qui confirme la regle et pour tout ceux qui ne l'ont pas encore vu hayakuuu vous etes en retard de 8 ans les gars allez y | |
|
yaso Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Le Temps d'un automne!!! Dim 2 Aoû - 14:09 | |
| ah c un tres bo film g adoré mais je cherche son livre car il été tiré du roman de nicholas sparks g cherché partt ds tte les librairie que je connais g po trouvé | |
|
IcE Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : au fond a droite =D Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Le Temps d'un automne!!! Dim 2 Aoû - 15:16 | |
| Merci a toi c'est un beau Film | |
|
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Le Temps d'un automne!!! Dim 2 Aoû - 18:26 | |
| Très Bon fil Thank you ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Temps d'un automne!!! | |
| |
|