Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: 07-GHOST Mer 29 Juil - 17:04
TITRE:07-GHOST
Premiere parution: 2005 Auteur:AMEMIYA Yuki
Statut: en cour
Genre : action - fantasy & mythe - comédie
HISTOIRE
Les jours sont longs et l'entraînement difficile à la prestigieuse académie Barsburg, particulièrement pour un orphelin et ancien esclave. Malgré les moqueries de ses pairs, Teito Klein est le meilleur de sa classe. Lui et son meilleur ami Mikage réussissent haut la main le dernier examen - un exercice mortel basé sur l'art magique de Zaiphon - et tout semble aller pour le mieux, jusqu'à ce que la rencontre fortuite avec l'homme qui tua son père ne réduise tout à néant. Emprisonné par ceux en qui il avait confiance, Klein réalise une évasion audacieuse. Trouvant refuge dans un empire rival, il met à jour un secret tellement horrifiant que l'Histoire a elle-même tenté de l'effacer. Sonné et perdu, Teito se retrouve pris au piège dans une antique bataille entre un dieu maléfique et sept fantômes, avec seulement trois mystérieux prêtres pour le guider. Au beau milieu de tout ce chaos, Teito découvre un pouvoir qui pourrait bien sauver le monde... et éclairer son obscur passé
quelques images ^^:
Spoiler:
MON AVIS: je l'ai découvert réçemment par hasard hihi il est vraiment super je vous le conseil pour l'instant il n'y a que les 14 premiers épisodes en vostfr et voici les lien pour les visioner :
ze suis fatigué u__u alors vous savez maintenant ou le chercher si vous êtes intéressé
Invité Invité
Sujet: Re: 07-GHOST Mer 29 Juil - 19:48
Ca a l'air bien Merci pour les liens ^^
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: 07-GHOST Mer 29 Juil - 20:05
oh mais de rien ^^ crois moi tu ne le regrettera pas ^^
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: 07-GHOST Jeu 30 Juil - 1:40
Merci neko pour cette présantatoin j'ador ce jor de manga méme son histoire est intéréssante Encord merci boucoup pour les liens
Kim Mei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : scotché a l'ecran....:x Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: 07-GHOST Jeu 30 Juil - 14:19
oué il est bien mais faut avouer que le lire c'est pas le top bref je ne peux en dire grand chose vu que je n'ai lu que le 1er chapitre x) y'a tout ce qu'il faut savoir ici : http://www.akihabara-no-baka.com/article-30288084.html
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: 07-GHOST Ven 31 Juil - 2:02
merci Neko-sama un anime comme je les aime ^^ j ai lu d autres mangas du meme mangaka mais dans un autre genre je vais le voir et je donnerai mon avis après
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: 07-GHOST Ven 31 Juil - 15:14
mmmm j'ai vu que 2 episodes mais comme il est en cours de parution je prefere attendre et le voir 3la derba mais d'apres mon tit frere qui est a jour il est bien mais bon je crois que vais plutt le lire vu qu'il ya en scan
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: 07-GHOST Lun 10 Aoû - 2:19
j ai vu 15 episodes et c est magnifique je trouve qu il ya un mal entendu en ce qui concerne le genre du manga je dirai que c est un shonen ai ! les personnage sont
Hina-Sama Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: 07-GHOST Mer 12 Aoû - 19:55
Coooooooool arigato pour le présentation ( ah on dit que l'épisode 16 est sortit je vais aller voir si c'est vrai^^)
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: 07-GHOST Ven 14 Aoû - 21:32
ohohohhhhho mais ça m"a l'air tres tres intéressant surtout que Mya m'en avait brièvement parler et surtout qu'elle a adorer Je coure mater
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: 07-GHOST Sam 15 Aoû - 0:18
cool !! il a l'air super moi aussi je m'en doutais miakaoto XD
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: 07-GHOST Sam 15 Aoû - 1:28
hayel ce manga j'ai adoré
en plus m3a louwel un peux forcé de le voir pas tata XD
mais j'ai pas regrété du pur plaisir
Sujet: Re: 07-GHOST Sam 15 Aoû - 13:51
Oui il est trop fort j'ai hate de voir l'épisode 17 *0*
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: 07-GHOST Dim 16 Aoû - 13:20
Hina-Sama a écrit:
Coooooooool arigato pour le présentation ( ah on dit que l'épisode 16 est sortit je vais aller voir si c'est vrai^^)
ils sont a l'episode 18
Sujet: Re: 07-GHOST Dim 16 Aoû - 22:00
Oui je l'ai vu c'est génial^^
Neko-sama Combattant de l'Empire
Sujet: Re: 07-GHOST Lun 31 Aoû - 17:37
miakaoto a écrit:
j ai vu 15 episodes et c est magnifique je trouve qu il ya un mal entendu en ce qui concerne le genre du manga je dirai que c est un shonen ai ! les personnage sont
Ohayo mina ^^ ah enfait je ne pense pas qu'il est de ce genre meme si au debut j'en avais l'impression car mikage et taito étaient un peu trop proche à mon gout O_o mais après ça va u__u et puis je ne pense pas qu'ils puissent avoir de tell relations dans une "KYOKAI"
j'attend l'épisode 20 car je veux savoir si la personne avec les cheveux rose est un homme ou une femme ou alors le fansub fait des erreurs u__u
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 07-GHOST
07-GHOST
Page 1 sur 1