| vieux parmis les nouveau , nouveau parmis les plus vieux | |
|
+11Alucard-Sama Danem Sayuri ShieK Ness mangas92 miakaoto Kim Mei light kaka1918 lifenote 15 participants |
Auteur | Message |
---|
lifenote Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: vieux parmis les nouveau , nouveau parmis les plus vieux Jeu 30 Juil - 9:55 | |
| voilà enfin j'ai pus avoir du temps pour une inscription , et une présentation ( qui dit mieux) . parmi vous sans doute un nouveau du genre ( j'adore les manga les japonnais la culture asiatique les jeux ....etc ) quoi que faut au moin titré mon best of toute catégorie confondus: Jeux : Metal Gear . Manga : classic badord( ENTV 3la didanha) = Sanchiro , Grindeizer , Robin Hood ( des bois ) ensuite ( TF1 3la didanha ) = DBZ ( logique ) ; Niky larson , Ranma 1/2 De nos jours = One piece ( depuis 4 mois environs que je me suis mis a le visionné , ça a devancer naruto ) , Naruto , Gto , Death note ( bizarrement y'a quelque chose que je tien de se manga ) Noein , et l'incontournable FMA ; Manga Film ( CDC) = le tombeau des lucioles , et tout les film du mêtre Miyazaki , takhata & co Cinéma = Breavheart , Zik = aucun artiste préférer ou genre , mais je penche plus que sur la zik elle même ( OST & Co , ) ou bien du recyclage des année 90° NB: Nekrah el Raï Sport : Foot sans doute enfin voilà a peut près se qui peut vous intéresser sur moi , (biensurs je vais pas entrer dans le genre de fille que j'aime , ma voiture préferer ou se que j'aime manger ...etc souhaiter moi la bienvenus ..............même si le fofo je le connais depuis 1 année aaaa j'ai presque oublier , J'adore Dessiner ( même si je pratique peu ces derniers jours | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: vieux parmis les nouveau , nouveau parmis les plus vieux Jeu 30 Juil - 10:13 | |
| Aime les mangas jeux video etc .. c'est un otaku sans aucun doute Bienvenue je sais que en va bien s'entendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vieux parmis les nouveau , nouveau parmis les plus vieux Jeu 30 Juil - 11:14 | |
| Un présentation bien complète mon cher ami ! C'est un vrai plaisir à lire ! Bienvenue à toi le nostalgique !
J'espère que tu te plairas ici parmi us !
Au plaisir de voir tes œuvres !
Jaa !
|
|
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: vieux parmis les nouveau , nouveau parmis les plus vieux Jeu 30 Juil - 11:18 | |
| | |
|
| |
Kim Mei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : scotché a l'ecran....:x Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: vieux parmis les nouveau , nouveau parmis les plus vieux Jeu 30 Juil - 13:56 | |
| j'avoue que j'ai pas eu le temps de tout lire x) toute mes excuses mais j'ai tout de meme aimé (enfin le debut ) x) bienvenu a toi !! have fun | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: vieux parmis les nouveau , nouveau parmis les plus vieux Jeu 30 Juil - 14:07 | |
| bienvenue ^ - ^ d après ta présentation on est Sur la même Longueur d' Ondes J'ai hâte de te voir tes dessins | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: vieux parmis les nouveau , nouveau parmis les plus vieux Jeu 30 Juil - 16:38 | |
| bienvenu parmis nous pitit new | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: vieux parmis les nouveau , nouveau parmis les plus vieux Jeu 30 Juil - 17:20 | |
| les vieux ?!!!! è__é nos rides se voient tant que ca ?!!! xD
..dis plus tot les anciens, aya bienvenu, fais comme chez toi hin, et poste nous quelques dessins ^^
peace ! | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: vieux parmis les nouveau , nouveau parmis les plus vieux Ven 31 Juil - 13:54 | |
| Bienvenu sur le fofo ^_^" moi aussi je déteste le raï -___-" mais j'aime pas le foot! je vois que la liste de tes mangas préférés est assez courte, t'inquiete ils sont tous assez beaux!! et enfin, on est pas vieux é__è pourquoi?? Omg Irashai | |
|
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: vieux parmis les nouveau , nouveau parmis les plus vieux Ven 31 Juil - 19:11 | |
| Sois le bienvenu parmi nous =).
[Naan ! Sayu' sans inspiration, c'est la fin du monde T__T *ZBAF* heu finalement, c'est pas si grave, hein ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: vieux parmis les nouveau , nouveau parmis les plus vieux Sam 1 Aoû - 0:04 | |
| merci merci les vieux ....ahh désoler les anciens merci de cette accueille chaleureux , a bietnos dans d'autre topic et j'esper que je vais me plaire ici .. | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: vieux parmis les nouveau , nouveau parmis les plus vieux Sam 1 Aoû - 2:38 | |
| Je te souhaite le bienvenu parmis nous j'éspére que tu va bien t'amuser ^^ | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: vieux parmis les nouveau , nouveau parmis les plus vieux Sam 1 Aoû - 2:59 | |
| très belle présentation ^.^ bienvenue parmi tes frères et sœurs amuse toi bien | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: vieux parmis les nouveau , nouveau parmis les plus vieux Dim 2 Aoû - 17:59 | |
| Bienvenue Parmi Nous Sur Le Forum ^^ | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: vieux parmis les nouveau , nouveau parmis les plus vieux Dim 2 Aoû - 19:53 | |
| Ouep vive Metal Gear^^ Bienvenue!!! | |
|
| |
IcE Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : au fond a droite =D Date d'inscription : 02/08/2009
| |
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: vieux parmis les nouveau , nouveau parmis les plus vieux Mar 4 Aoû - 14:49 | |
| @ Ice & Curse : des fans de MGS je sent qu'on va bien ressuscité The Boss encore domo arigato pour l'accueille | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: vieux parmis les nouveau , nouveau parmis les plus vieux Mer 12 Aoû - 19:31 | |
| salut, bienvenu a toi parmi nous amuse toi bien ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vieux parmis les nouveau , nouveau parmis les plus vieux | |
| |
|
| |
| vieux parmis les nouveau , nouveau parmis les plus vieux | |
|