| michael jackson chante en arabe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nacer0bryant Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : namek Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: michael jackson chante en arabe Dim 2 Aoû - 23:54 | |
| michael jackson est mort muslim, il s'est convertit a l'islam en novembre 2008 et a chanter cette chanson en arabe mais sans le clip:
https://www.youtube.com/watch?v=28IpS2BZnDk | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: michael jackson chante en arabe Lun 3 Aoû - 5:57 | |
| waw J'ai ecoutez ca m'a etonné !!!!! | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: michael jackson chante en arabe Lun 3 Aoû - 6:00 | |
| ça fait longtemps que je l'ai écoutée celle la, mais il n'y a pas de preuve que ce soit lui, parce qu'on n'a jamais mentionné son titre dans la télévision ou dans un journal v__v | |
|
| |
Delou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: michael jackson chante en arabe Lun 3 Aoû - 7:17 | |
| Malheureusemnt beaucoup croient à tort que c'est Michael Jackson qui chante, car ça ressemble beaucoup à la voix du king, mais le vrai chanteur s'appelle "Zain Bhikha" , faites des recherches approfondies si le doute subsiste, le titre c'est: Give Thanks to Allah. | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: michael jackson chante en arabe Lun 3 Aoû - 12:20 | |
| Oui je confirme se que delou dit sinon je les télechargé se music que j'aime bien merci nacer0bryant | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: michael jackson chante en arabe Lun 3 Aoû - 14:36 | |
| Rien avoir mais si vous voulez une petite parodie de "beat it" de Michael Jackson celle ci en vaut vraiment la peine XD :
https://www.youtube.com/watch?v=7IYIm3yF1pw | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: michael jackson chante en arabe Lun 3 Aoû - 17:41 | |
| mais C'est pas lui Kenzo , d'après les autres ^^ | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: michael jackson chante en arabe Lun 3 Aoû - 18:43 | |
| Oui oui , je suis du meme avis que le autres ce n'est pas MJ, aufait sami yusuf n'est pas un anglais , mais jvais encore chercher !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: michael jackson chante en arabe Lun 3 Aoû - 19:01 | |
| euh vous voulez dire que c'est pas MJ qui chante dans la vidéo u_u, mais en dirai que c'est sa voix o__o @Nowey: oui je sais que Samy yusuf c'est pas un britannique, mais il vit là bas depuis l'age de 3ans!! d'après tonton Google voila se que j'ai trouver:- Spoiler:
Sami Yusuf (né en juillet 1980 à Téhéran en Iran) est un chanteur, auteur, compositeur, interprète et poète britannique d'origine azérie et de confession musulmane |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: michael jackson chante en arabe Lun 3 Aoû - 19:05 | |
| mais comeme belle musik je crois que se topic va etre fermez | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: michael jackson chante en arabe Lun 3 Aoû - 19:08 | |
| Delou a déja tout dis, je ne vois plus l'interet de poster ici, vu que vous floodez un max ici v__v c'est pas mj et c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: michael jackson chante en arabe Lun 3 Aoû - 19:11 | |
| Ok dés que Un modérateur Il Lock ! ( plus de message après ce ^poste et merci ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: michael jackson chante en arabe | |
| |
|
| |
| michael jackson chante en arabe | |
|