| juste moi... | |
|
+12Nana Monkey D.Luffy alyssa18 Wess mid2o Dark Vador Rama Abarinji moujeto Monster Rangiku`san Psykopatia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psykopatia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : aller puisk je ss gentille je vs le dit....Euh ct koi la kst déja?!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: juste moi... Mar 12 Fév - 22:28 | |
| Saaaluut les accros! ! moi c myra 18ans une ptite fan de série (Desperates housewives, Grey's anatomy, Lost, Prison break, Charmed, ma famille d'abord....... et pleins pleins d'autres..) pour les mangas j'aime bien les classiks du genr nicky larson (city hunter), cat's eyes, ranma 1/2, hunter x hunter, et mon adoré WOLF'S RAIN j'aaaadr!!! voila.... enfait klks un d'entre vs me reconnaitront surment comme je ss la myra de SFP (((po vrai Hakim ))) | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: juste moi... Mar 12 Fév - 22:33 | |
| - Psykopatia a écrit:
- ..., ranma 1/2, ...
On va bien s'entendre toi et moi! Je te passe les fais gaffe au katana, marteau, foureau, coup de boul et autre et te precise que les toilettes sont au fond a droite! (d'apres suma bien sur!) Je sais plus ou est la chambre a Newprince, demandes a Sumachan en cas de besoin. Yazid passera te donner ta trousse de premiers soins qui, sois dit en passant, est tres tres utile! Bone chance et que dieu te prete vie dans ce forum! | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: juste moi... Mar 12 Fév - 22:55 | |
| T'as oublié la cuisine de Zak c'est tout droit. Bienvenue dans l'asile | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: juste moi... Mar 12 Fév - 22:58 | |
| bienvenus dans le monde des fous | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: juste moi... Mar 12 Fév - 23:15 | |
| bienvenue , myra, trop hala ton avatar , déchaine toi ya pas mieu , et tu ne vera plus ailleur | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : aller puisk je ss gentille je vs le dit....Euh ct koi la kst déja?!! Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: juste moi... Mar 12 Fév - 23:30 | |
| Bienvenue Psykopatia, Motoko est le seul pseudo que j'ai pu retenir du forum SFP donc tu pardonnes si je te reconnais pas sinon amuse toi bien parmis les accroteviens, et entre nous je prefere cet espace a celui de SFP ... meme si Sam est une dame que j'admire et que j'aime beaucoup ecouter . | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: juste moi... Mer 13 Fév - 0:53 | |
| Bijour mssieur Psykopatia ... j'espère ke ta ramené ta camisole o moins ... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: juste moi... Mer 13 Fév - 1:01 | |
| BIENVENUE CHEZ TOI DANS LA PLANETE MANGAS JEUX VIDEO etc..on espére que tu vas bien t'eclater avec la BANDE DE FOUS PS : vas lire le réglement please c'est mieux ^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: juste moi... Mer 13 Fév - 1:41 | |
| Mais qu'est ce que tu as avec le reglement mid2o? C'est le coup de foudre où quoi? Allez, bienvenue à toi Myra (c'est beaucoup plus court que ton pseudo ) et amuse toi autant que tu peux. C'est très sympa ici, ne te laisse pas abattre par la violence affectueuse de quelques membres | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: juste moi... Mer 13 Fév - 13:38 | |
| slt Psykopatia (yes t'aimes les séries aussi et cat's eyes ) bienvenue myra | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: juste moi... Mer 13 Fév - 13:39 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: juste moi... Mer 13 Fév - 13:42 | |
| marhaba bik myra | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: juste moi... Mer 13 Fév - 14:33 | |
| euh bienvenus bienvenus a muse toi bien dans se form | |
|
| |
| Sujet: Re: juste moi... Mer 13 Fév - 20:58 | |
| - Rama a écrit:
- Bienvenue Psykopatia, Motoko est le seul pseudo que j'ai pu retenir du forum SFP donc tu pardonnes si je te reconnais pas sinon amuse toi bien parmis les accroteviens, et entre nous je prefere cet espace a celui de SFP ... meme si Sam est une dame que j'admire et que j'aime beaucoup ecouter .
po grave déja que motoko c'est l'une des modo alr.. sinn merciiii à tous vous zentil comme ts!! Euh.....enfait pour la camisole je crois bien ke je l'ai laissé à l'hopital en m'enfuiant de labas elle me génait unpeu tu vois ce ke je veux dire.... t'en fais po mid2o j'ai bien lu le réglement enplus ne crains rien je sais me tenir.... enfin peut étre!! | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: juste moi... Mer 13 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: juste moi... Mer 13 Fév - 22:45 | |
| bienvenue a toi myra et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: juste moi... Jeu 14 Fév - 12:14 | |
| - mid2o a écrit:
PS : vas lire le réglement please c'est mieux ^^ Sumachan t'a menacé de Mort ou koi !!! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: juste moi... Jeu 14 Fév - 15:06 | |
| | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: juste moi... Jeu 14 Fév - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: juste moi... Jeu 14 Fév - 16:53 | |
| pour le langage sms je trouve k'il ne fo pas s'en mélé ... toute la journé jékri tré bien dans mon boulo sa me sufi ... | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: juste moi... Jeu 14 Fév - 18:14 | |
| alors continu l'éffort tu risque rien | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: juste moi... Ven 15 Fév - 15:29 | |
| irasshaaaaaaai psyko ^^
t'inquiètes pas pour la camisooooole vas, on en a plein ici, et on a aussi plein de calmants, ptét méme que tu pourras guérir , d'ailleurs sans donner son nom, il y a ici un psyko tout comme toi qui est guérit ^^, n'est ce pas .... (moui, c'est à toi que je m'adresse, tu t'es bien reconnu ^^) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste moi... | |
| |
|
| |
| juste moi... | |
|