| ok me jette a l'eau mes stupides horreures TT^TT | |
|
+5widad spike -nowey- kaka1918 hidenka-henter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: ok me jette a l'eau mes stupides horreures TT^TT Lun 3 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: ok me jette a l'eau mes stupides horreures TT^TT Mar 4 Aoû - 13:41 | |
| Pas mal tu devrais amélioré leur tete ^^ | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: ok me jette a l'eau mes stupides horreures TT^TT Mar 4 Aoû - 23:39 | |
| J'ai deja vu mieu meme pour un novice ,tout le monde peu faire mieu alors essaye ! (je ne devrai pas trop parler parce que moi meme je ne sais pas dessiner ) | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ok me jette a l'eau mes stupides horreures TT^TT Mer 5 Aoû - 0:42 | |
| pas mal ^^ aplique toi et continue de travailler le corps humain sans te laisser découragé vue ton age les résultats seront la et en force !! ^^ | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: ok me jette a l'eau mes stupides horreures TT^TT Mer 5 Aoû - 0:51 | |
| C'est vrais que tu as la forme mais tu dois fair plus d'éffort pour les rendre dinamique | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ok me jette a l'eau mes stupides horreures TT^TT Mer 5 Aoû - 1:48 | |
| Un petit tour sur les tutoriaux d'anatomie de DeviantArt s'impose. Mais ne te décourage pas, ce n'est qu'un début. ^_^ | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: ok me jette a l'eau mes stupides horreures TT^TT Mer 5 Aoû - 14:37 | |
| rymatys si tu m'atrape tu va me tordre le cou T^T ton tuto danatomie je l'ai imprimé et je travaille sur et pour la gallerie c'est maman qui m'a encourager elle m'a dit histoire de voire mon niveau et je voi ke je doit faire + d'effort ^^ arigatô | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: ok me jette a l'eau mes stupides horreures TT^TT Mer 5 Aoû - 14:55 | |
| Atshu, la perfection ne vient pas du premier coup, ni des milliards d'autres tentatives qui suiveront, tu dois t'appliquer et déssiner encore plus!! Fais attention a l'anatomie des corps, et si tu comprend pas trop les tutos, redéssine en regardant un manga, c'est ce que je fais pour m'entraîner *uhum* | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: ok me jette a l'eau mes stupides horreures TT^TT Mer 5 Aoû - 16:23 | |
| pas mal mais améliore toi sa seuré mieux | |
|
| |
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: ok me jette a l'eau mes stupides horreures TT^TT Ven 7 Aoû - 19:16 | |
| comme rymantys a dit il faux t'amailyoré en anatomie mais comme méme c'est pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ok me jette a l'eau mes stupides horreures TT^TT | |
| |
|
| |
| ok me jette a l'eau mes stupides horreures TT^TT | |
|