| Une Super Blague a faire a Vos PROCHE !! | |
|
+10Honey-§empai.. Sayuri Shirô ryuzaki Alucard-Sama tarik Hillslayer Raouf light CGFx-Cs4Ever 14 participants |
Auteur | Message |
---|
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Une Super Blague a faire a Vos PROCHE !! Mer 5 Aoû - 15:22 | |
| Salut les gens !!! J'ai Une Petite Blague En tete Qui Est Sortie de Mon Génie CreaTife DIABOOOLIKE !!!! Pour le Faire il faut Juste : -Paint -Le Bouton (imp ecran syst ) Du Clavier !! Pour Commancer : Ya 2 possibilité : 1))FERMER tt Les PRogramme Qui Ce Vois sur le Bureau !!! il Faut Que sa Soit TT Vide (Comme Si Vous l'avez Formatter hihi) et Mettez L'image Du Bureau PAr Default aussi 2))Vous Crée Une Nouvelle Session comme sa on Aura Un TT Neuf !! C'est Fais ? Appuié sur (imp ecran sys) ... Démarrer-->Progrrame-->Accesoire-->Paint Apuuié sur l'outil de selection puis CTRL+V TADA !!! Ecriver dessus : Mettez Vous Venez D'etre Pirater ou un truk du genre ou Metter une Fléche Sur la Corbeille et dite : TouT est Ladedant x) L'essentiel c'est que sa Fait PEur ! Enregistrer BMP ,Mettez Le Dans Un Dossier tt Seul ! (important) VOILA LE PLUS DUR EST FAIT (OUUUF !! ) Ok maintenat Clicke droit sur le Bureau Proprieté-->Ecran de Veille x)-->Changer Mettez Mon Album photo Puis Parametres et Mettez 6sec ,100%,Donner lui le Dossier De Notre tof Décocher Ttes les Cases Faite "OK" Puis Mettez le Délai: Une Minute Et Cerise Sur le gateaux Debrancher Juste Un Peu le clavier et la souris XD Et Appeler Votre Grand Frére Voir LE PC Sois DISONS HACKER PTDr | |
|
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Une Super Blague a faire a Vos PROCHE !! Mer 5 Aoû - 20:38 | |
| interessant comme blague de geek ! | |
|
| |
Raouf Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Une Super Blague a faire a Vos PROCHE !! Mar 11 Aoû - 3:36 | |
| j'aime bien faus que je pense a la faire cette blague a mon pere | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Une Super Blague a faire a Vos PROCHE !! Mer 19 Aoû - 22:00 | |
| Je manque sans doute d'imagination, ou alors j 'ai raté une subtilité bien cachée mais je ne la trouve pas si superbe que ca, cette blague. | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Une Super Blague a faire a Vos PROCHE !! Mer 26 Aoû - 23:56 | |
| C'est vrai que c'est pas génial non plus mais c'est rigolo quand meme de le faire , c'est pas la blague du siècle mais c'est sympa de l'avoir partagée avec nous ^_^ | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Une Super Blague a faire a Vos PROCHE !! Jeu 27 Aoû - 0:15 | |
| bonne ideé mais n'importe qui peut l'imaginer ^^" | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Une Super Blague a faire a Vos PROCHE !! Jeu 27 Aoû - 14:39 | |
| on pourais dir bonne blague mais bon c pas toujour ça | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Une Super Blague a faire a Vos PROCHE !! Sam 29 Aoû - 1:17 | |
| - Alucard-Sama a écrit:
- bonne ideé mais n'importe qui peut l'imaginer ^^"
ta raison | |
|
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Une Super Blague a faire a Vos PROCHE !! Mar 1 Sep - 19:16 | |
| Non mais le blème, c'est que c'est pas n'importe qui qui va se faire avoir =/.
Faut vraiment être newbie ^^".
[Remarque, ce n'est pas mal pour autant =) ] | |
|
| |
Honey-§empai.. Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Tlemcen,algerie Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Une Super Blague a faire a Vos PROCHE !! Mar 29 Déc - 15:18 | |
| whoa ..cool !! ça pourrait donner une crise cardiaque a ma soeur qui a 150GO de fichiers ..............hahaha | |
|
| |
dalel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : la et la et pui la ba!!!!!! Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Une Super Blague a faire a Vos PROCHE !! Mar 29 Déc - 15:44 | |
| bravo tu as une vaste imagination!! je la trouve trés sympa mais seulement mon ordi est saturé qu'avec mes fichier(bd...mangas...image...mes projet bd) sa intérésrer personne quil soit formater au contraire ils seront débarasser | |
|
| |
Neokim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Ain Beida Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Une Super Blague a faire a Vos PROCHE !! Sam 9 Jan - 18:38 | |
| boff pas très convaincante ta blague. Une blague avec un faut virus c'est beaucoup mieux! tapez juste sur google Faux virus ou formatage mouloudien et vous allez voir de quoi je parle xD. | |
|
| |
princesse temari Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : entre le frigo et le wc xd Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Une Super Blague a faire a Vos PROCHE !! Mer 13 Jan - 17:41 | |
| ptete que je vais la faiire à mon pèère xdddddddd | |
|
| |
imennozaki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : vilage 2samuraiiiiii Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Une Super Blague a faire a Vos PROCHE !! Dim 17 Jan - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Super Blague a faire a Vos PROCHE !! | |
| |
|
| |
| Une Super Blague a faire a Vos PROCHE !! | |
|