| Esprits criminels | |
|
+3kameru-sama ladynana92 e-mince 7 participants |
Auteur | Message |
---|
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Esprits criminels Jeu 6 Aoû - 14:23 | |
| c'est une série sa parle d'une équipe de profilers qui étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d'élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité, Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité ) voila ma présentation | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Esprits criminels Mer 12 Aoû - 20:07 | |
| j'adore cette série la surtout garsia et le petit génie bah tout l'équipe est bien - Spoiler:
| |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Esprits criminels Ven 14 Aoû - 15:16 | |
| waaaaaaaaaaaaaw j'adore criminal minds j'ai rien a rajouté sauf quee je n'ai vu que les deux premiers saisons que j'ai adorais la troisiem pas encore et c'est parceque l'agent GAIDON mon personnage preferé de la serie n'y est plus attention je dis pas que la serie y a perdu quoi que ce soit mais qumm je l'adorais moi GAIDON il m'intriguais enfin c'est une tres belle serie je prevois d'aller voir la saison 3 trois tout en pensant a l'agent GAIDON je vous la conseil vivement parole de kameru-samamerci e-mince
Dernière édition par kameru-sama le Sam 22 Aoû - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Esprits criminels Sam 15 Aoû - 2:21 | |
| J'etais quand meme un petit peu déçu par les saisons 03 et 04, l'agent Gideon etait le pilier de la série, une sorte de mentor pour les autres agents de son unité, et puis il a une de ses voix graves (en VO) pour les citations d'ouverture et de fermeture à chaque épisode qui donnent a cette série une dimension épique !! l'agent David Rossi interprété par Joe Mantegna fait de son mieux pour combler le vide laissé par son prédécesseur mais Allah ghaleb, c'est un acteur qui a souvent eu des roles comiques, difficile de se faire passer aprés cela pour un gars sérieux et ténébreux du calibre de Gideon Mis a part ce petit inconvenient, la série n'a rien perdu de son charme et les autres protagonistes sont fidèles à leurs roles respectifs, je pense en particulier à L'agent Hotchner et au Dr Reed, dis nous ce que tu pensera de cette 3ème saison Kemura-Dex, ton avis m'interesse | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Esprits criminels Jeu 20 Aoû - 21:49 | |
| Je regarde souvent cette série à la télé (quand j'ai rien à faire xD) Et j'aime bien les profillers | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Esprits criminels Sam 22 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Esprits criminels Dim 23 Aoû - 14:26 | |
| | |
|
| |
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Esprits criminels Mer 26 Aoû - 14:59 | |
| mais elle reste sympa quand même | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Esprits criminels Sam 3 Juil - 5:29 | |
| Elle dOit faire un cartOn aux USA parce qu'elle est vraiment chOuétte cOol quand tu t'enmerdes chez tOi , t'allumes la télé' et passes une bOnne sOirée pOliciére | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprits criminels | |
| |
|
| |
| Esprits criminels | |
|