AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Manhwa][Comedy] Goong

3 participants
AuteurMessage
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I

Féminin

[Manhwa][Comedy] Goong Empty
MessageSujet: [Manhwa][Comedy] Goong   [Manhwa][Comedy] Goong Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:10

[Manhwa][Comedy] Goong News_p10

Goong

Genre : Manhwa / Comédie / Romance
Auteur : Park So Hee
Statut : En cours
Nombre de volumes {Jusqu’à aujourd’hui} : 13 ~

Synopsis :
Imaginez que la monarchie en Corée n'est pas abolie, et que le peuple vit au rythme du couple royal, les filles adulant le jeune prince et rêvant d'un mariage princier.
Et bien c'est exactement ce qui va arriver à l'une d'entre elles, forcée de se marier à 17 ans. Le prince a le choix entre choisir sa fiancée ou prendre celle qu'on lui donnera. Au départ plutôt réticent, c'est en voyant la photo de sa "promise" qu'il accepte le mariage.
Il faut dire qu'il la connaît bien, c'est celle qu'il avait rencontrée plusieurs jours plus tôt dans des circonstances orageuses et le fait de l'imaginer entrer dans la famille royale le fait tellement rire qu'il n'a pas su dire non.
Mais pour notre héroïne c'est le désastre, non seulement elle le hait, mais en plus elle n'a aucune envie de s'enfermer dans un château, ni d'apprendre l'étiquette loin de sa famille.
Mais elle n'a pas le choix... sa famille n'est pas riche, elle doit tenir la promesse qu'a fait son grand-père au roi et devenir la future reine de Corée

Personnages Principaux :

[Manhwa][Comedy] Goong 2752210

Shin Chae Kyeong : est une étudiante en école normale supérieure pleine d'entrain. Elle fréquente la même école que Lee Shin, le prince héritier coréen. Son grand-père était le meilleur ami du précédent roi. Pour honorer son ami, le roi précédent avait ordonné que Chae-kyeong devienne la princesse héritière, ce qui signifie qu'elle épouserait le prince héritier, quel qu'il soit, au moment de son mariage. [Une zolie image pour elle parce que c’est mon perso préféré … xD ]{Du favoritisme ! Où ça ? >.> }

[Manhwa][Comedy] Goong Untitl11

Lee Shin : Le prince héritier de la Corée, Lee Shin, apparaît comme un jeune homme insensible, indifférent et suffisant. Après avoir été rejeté par sa petite amie quand il lui a proposé le mariage, il rejoint la position de ses aînés pour conclure un mariage arrangé avec Shin Chae-kyeong [<3 ]

[Manhwa][Comedy] Goong Yul_m010

Lee Yool (Yul) : le cousin de Shin. Il revient d'un long séjour en Angleterre avec sa mère, la veuve de l'ancien prince héritier. Contrairement à Shin, il est chaleureux, bon, doux et romantique -- et a des succès immédiats avec les filles. Intéressé par Chae-kyeong, leur amitié grandit pour devenir de l'amour de sa part, tandis qu'elle, innocente, n'en prend conscience que beaucoup plus tard [J’le n’aime pas >< ]

[Manhwa][Comedy] Goong Hyorin10

Min Hyo Rin : Hyo-rin est une ballerine consommée. Elle est belle, intelligente, très compétente -- en un mot, parfaite dans tous les sens du terme. Au départ, elle est la petite amie de Shin, qui lui propose le mariage. Cependant, elle le rejette, non seulement parce qu'elle pense qu'il plaisante, mais aussi parce qu'elle ne souhaite pas renoncer à son rêve de devenir une ballerine brillante.

Liens de lecture en ligne , en anglais ... pour les intrépides =D :
http://www.mangafox.com/manga/goong/

Lien pour télécharger les scans , toujours en anglais : u_u
http://www.soompi.com/forums/index.php?showtopic=881

Mon avis : Eh bien , passés les premiers chocs , et après m'être habituée aux , à présent , merveilleux graphismes {Huh , je les ai pas toujours trouvé merveilleux ... } et au nouveau sens de lecture ...@_@ Ce manhwa est vraiment un délice ! L'humour est tordant , les personnages bézarres ... mais attachants ! Bref , vous l'aurez compris ; Fan , je suis fan ! {Bon je sors =_= }

PS : Merci à Miyabi120 pour son aide ! =D
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Manhwa][Comedy] Goong   [Manhwa][Comedy] Goong Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:32

goong ou princess hours est un manhwa que j adore ,j ai eu le plaisir de le regarder en drama aussi ,une très belle histoire d amour avec un zest d humour ^^
merci lili pour cette belle présentation heureux
Miyabi120
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Miyabi120

Féminin

MessageSujet: Re: [Manhwa][Comedy] Goong   [Manhwa][Comedy] Goong Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:54

Trés beau manga j'adoré l'histoire je vai le lire le plus tot possible nchalah sur manga fox heureux
Belle présentation lili Demon
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I

Féminin

MessageSujet: Re: [Manhwa][Comedy] Goong   [Manhwa][Comedy] Goong Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:44

@ Miakaoto : Ze t'en prie , je suis ravie qu'elle te plaise ! heureux Personnellement , je n'ai pas encore vu le drama , comme j'ai commencé par le manga , j'hésite à voir le drama ... je veux pas risquer d'être déçue ><

@ Miyabi : Merki Ninatiii ! Enjoy ta lecture heureux
miakaoto
miakaoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Manhwa][Comedy] Goong   [Manhwa][Comedy] Goong Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:49

[quote="L-I-L-I"][i]@ Miakaoto : Ze t'en prie , je suis ravie qu'elle te plaise ! heureux Personnellement , je n'ai pas encore vu le drama , comme j'ai commencé par le manga , j'hésite à voir le drama ... je veux pas risquer d'être déçue ><

je te rassure le drama est super bien fait ^^
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I

Féminin

MessageSujet: Re: [Manhwa][Comedy] Goong   [Manhwa][Comedy] Goong Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:52

Ok , je te fais confiance alors , ça tombe bien d'ailleurs ... c'est satisfait ou remboursé , n'est-ce pas ? siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manhwa][Comedy] Goong   [Manhwa][Comedy] Goong Icon_minitime

[Manhwa][Comedy] Goong
Page 1 sur 1