mais kes ke vous attendez pour ajouter le mot LUNDI dans la foto de heroes svp chers modé ... comme ca un étranger krois ke l'emission passe tout les jours ...
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
c'est la deuxieme fois que j'écoute l'emission, enfin j'ai pu la télécharger puisque je n'ai pas eu l'occasion de l'écouter en direct. Franchement je peux dire que yazid est un présentateur talentueux naturel et spontané, on peut facilement remarquer un trés grand travail de préparation derriere accrotv que ça soit de la part du présentateur ou des chroniqueurs, meme si ces derniers manquaient toujours de naturel (on se detend un peu les gars ^^). l'émission a duré 1 heure mais j'ai eu l'impression que ça a duré plus que ça tellement c'était varié ^^. Pour Sayan : ton cours de jap était superssissime, ça serait bien la prochaine fois si tu pouvais prendre qu'une seule phrase et l'expliquer étape par étape histoire qu'on retienne un peu la leçon (on est pas aussi calé que toi lol) Bravo pour l'émission, je suis dorénavant Fan : 8/10 ^^
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007