| compte megauplaod/rapideshare gratuit | |
|
+4ryuzaki sangoku Ness Glasyde 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: compte megauplaod/rapideshare gratuit Dim 9 Aoû - 12:21 | |
| 1.cliquez sur ce lien http://www.freepremiumaccounts.com/?r=693520
2.inscrivez vous (en cchoisissant le(s) mois, en inscrivant l'adresse mail, inscrivant le mot de passe et en validant I agree to the Terms of Service)
3.cliquez sur registrer
4.remplir maintenant les dernieres cases (attention : votre nom sera votre pseudo)
5.dans l'onglet "Your Status" cliquez sur "cliking here"
6.cliquez sur "complete offer!"
7. Choisissez dans la partie "Localize Your Experience" France
8.cochez la case "J'ai lu et j’accepte les termes... Licence d’Utilisateur."
9cliquez sur next
10.ramplissez EN ENTIER le formulaire d'inscription
11.cliquez sur next
12. sur la page suivante descendez tout en bas de la page et cochez "Non merci !... si je change d'avis."
13. cliquez sur le lien "suivant" dans "1. Cliquez sur Suivant pour démarrer l’installation." (vous êtes OBLIGES de telecharger ce logiciel, si vous NE LE FAITES PAS adieu votre compte rapidshare/megaupload)
14.suivez les instructions
15.maintenant propagez le lien freepremiumaccounts sur internet
Ce n'est pas ilégal permissionsearch.com paye freepremiumaccounts.com lors de votre inscription sur permissionsearch.com qui paye rapidshare.com/megaupload.com pour votre compte premium
voili voilou, soyeux nombreux à bénéficier de cet avantage ^^ | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: compte megauplaod/rapideshare gratuit Dim 9 Aoû - 12:27 | |
| C'est un peu casse tête tout ca, y a des moyens moins compliqués pour héberger v_v | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: compte megauplaod/rapideshare gratuit Dim 9 Aoû - 12:34 | |
| non pas pour heberger, mais pour télécharger en illimité *o* / | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: compte megauplaod/rapideshare gratuit Dim 9 Aoû - 13:19 | |
| je sais même ce qui c passé v__________v 3yit ya zhiiiii xD
je crois que j'ai tout rempli aprés le truc pour accépté instalation puis pof plus rien ( manich malef Pc portable xD idir sauve moi ya zehiiii ) | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
natasha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : là bas chez nous Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: compte megauplaod/rapideshare gratuit Lun 7 Sep - 16:01 | |
| dsl, j'ai tout essayé étape par étape mais sa n'a pas marché.. une autre idée peut étre!!! merci | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: compte megauplaod/rapideshare gratuit Lun 7 Sep - 17:10 | |
| moi aussi le méme probléme que natasha | |
|
| |
natasha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : là bas chez nous Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: compte megauplaod/rapideshare gratuit Mar 8 Sep - 20:00 | |
| ben on est maudi ryuzaki..héhé une autre idée itachi, ben cé trés intérésent mais chaque voi que je clique sur register ya une page d'erreur qui sort je ne sais pas d'ou.^^^^ | |
|
| |
| |
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: compte megauplaod/rapideshare gratuit Jeu 10 Sep - 20:15 | |
| Pourquoi se prendre la tête quand il existe déjà un logiciel qui s'occupe de tout? Il suffit d'ajouter les liens Rapidshare ou Megaupload et de le laisser faire. Il attend pour vous le temps nécessaire pour chaque téléchargement, valide les messages, déjoue les captcha et lance les transferts…. à toute vitesse ! Un compte premium gratos et en mieux en somme. Pour en savoir plus ou pour télécharger la version complète gratuitement, tapez simplement Jdownloader sur votre moteur de recherche préféré ou consultez l’un de ces deux liens : www.jdownloader.org ou www.jdownloader.softonic.fr | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: compte megauplaod/rapideshare gratuit Dim 29 Nov - 14:39 | |
| Ohayo All je relance le débat car les site de ce genr pour gagner des kdo et de l'agent il y ont na plain sur le net et j'ai essai un tas, la plus pare c'est juste une perte de temps (environ un moi pour 10 dollars et en fin tu peut pas les verser sur ton compte paypal ) si vous etre d'accord en va essai avec ce site http://www.freepremiumaccounts.com/ (merci Gla pour le lien) si sa marche le compte ce sera mie a dispo pour tout les accro . Alors je suis enregistrer et j'ai choisie comme KDO un 1mois pour MegaUpload . Pour un mois sur MegaUpload il faut dit que DIX PERSONNEs s'enregistre en clicont sur ce LINK Le reste et entre vos mains alors enjoy | |
|
| |
amine-92i Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: compte megauplaod/rapideshare gratuit Dim 29 Nov - 17:02 | |
| dsl Glasyde je ss deja inscris mais g abandonner g pas pu avoir les 10 referals | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: compte megauplaod/rapideshare gratuit Dim 29 Nov - 22:19 | |
| je décalage ce site comme arnaque -car il faut compléter l'enregistrement avec d'autre site, répondre a des sondage mais aussi instaler des logicielle sur notre pc (que franchement je connais pas l'utilité) alors il nous reste le plan B LES DEBRIDEURs . et ca sera mon premier sujet sur le forum a verrouillé | |
|
| |
amine-92i Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: compte megauplaod/rapideshare gratuit Dim 29 Nov - 23:33 | |
| tout a fait d'accord avec toi kamui13 concernant les debrideur voici un site pour vous aider : http://debrideur-help.fr/ lequel utilise -tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: compte megauplaod/rapideshare gratuit Lun 30 Nov - 0:21 | |
| Amine je vais crée un nouveau topic pour parler des débrideur, t'est d'accord ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte megauplaod/rapideshare gratuit | |
| |
|
| |
| compte megauplaod/rapideshare gratuit | |
|