miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: (Série policière ,comédie )psych Dim 9 Aoû - 20:14 | |
|
info: Titre original :Psych Genre : Série policière Créateur(s) : Steve Francks Pays d’origine : États-Unis États-Unis Chaîne d’origine :USA Network Nombre de saisons : 4
Synopsis l'histoire d'un jeune homme charmant, drôle, attachant et surtout futé. En effet, Shawn Spencer a développé durant son enfance un talent pour remarquer les moindres petits détails grâce à l'enseignement de son policier de père.
C'est ainsi qu'en grandissant, il est confronté à la dure réalité de l'emploi et, ne parvenant pas à en trouver un qui lui plaise, il passe le plus clair de son temps à donner des tuyaux aux inspecteurs de police par l'intermédiaire d'appel téléphoniques anonymes. À partir de là s'ensuit un énorme quiproquo : suite à ses nombreux tuyaux qu'il fournit aux inspecteurs, ces derniers commencent à le suspecter de perpétrer lui-même ces crimes. N'ayant d'autre solution pour se sortir de ce pétrin, il va se justifier par un mensonge : il aurait des pouvoirs psychiques. Au départ, personne ne le croit mais il ne cesse d'aider la police dans son enquête, forçant les inspecteurs à le blanchir, à croire en son don et... à faire appel à lui lorsque les dossiers auxquels ils sont confrontés sont insolubles !
Shawn embarquera Gus, un ami d'enfance avec qui il tentera de résoudre chaque affaire nécessitant ses « dons », pour le meilleur comme pour le pire! | |
|
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: (Série policière ,comédie )psych Dim 9 Aoû - 20:31 | |
| merci mia ! tu ne vas pas me croire mais j'ai failli acheter cette serie il y'a quatre jours a peine mais vu que je connaissait pas la serie j'ai opter pour deux autres ,mais j'etait quand meme degouté de constater que je n'avais pas assez de thunnes pour l'acheter et la decouvrir ensuite , et grace a toi je la connait et je la trouve "sans meme la voir c'est tout moi ça " magnifique je suis tombeé amoureux d'elle rien qu'en lisant le synopsis ! alors un grand MERCI tu vient juste de me convaincre de l'acheter alors il s'est fait passer pour un medium un truc comme ça | |
|
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: (Série policière ,comédie )psych Dim 9 Aoû - 20:41 | |
| Moi je trouve que y'en a marre des Americains qui sont super forts , beaux , intelligents, dotés de super pouvoirs au points de devenir paranoiaques ( ya des bombes partout ! surtout à New York ) ...J'aimerais bien qu'ils inventent un nouveau genre de serie policieres plus originales , ils sont tous mentalist , medium et maintenant psych , enfin d'apres le synop' ce n'est pas un vrais super hero ...merci de nous faire decouvrir cette serie BIG-SORRY POUR MON HS ! Nowey | |
|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: (Série policière ,comédie )psych Jeu 24 Sep - 17:22 | |
| télécharger : http://www.top-serie.org/psych | |
|
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Série policière ,comédie )psych | |
| |
|