Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: salut je suis nouveau Lun 10 Aoû - 18:05
salut a tous je suis nouveau ici ^^ ..... et je suis complétement perdu bordel
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: salut je suis nouveau Lun 10 Aoû - 18:27
Raouf a écrit:
salut a tous je suis nouveau ici ^^ ..... et je suis complétement perdu bordel
une présentation assez courte mais qui en dit trop sur ton langage v.v bienvenue a toi et si tu as un problème demandes l aide par mp^^
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: salut je suis nouveau Lun 10 Aoû - 20:17
Raouf svp lis le reglement de la présentation ton voici je te donne un exemple prénom : raouf age : ? ville ; ? loisir : ?(exemple : mangas jeuxvideo) ton mangas : ? préferér qui ta fais découvrire le forum : (moi) voila au moins ça
Raouf Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: salut je suis nouveau Lun 10 Aoû - 21:04
j'aver pas pigé que cété que c la qu'on se présente x) bon ok oublion se que j'ai dit plus haut alors je me présente ^^ prénom : raouf nom : on s'enfout x) ville : alger celui qui ma fais découvrire le forum c le mec tout bronzé la ouais effectivement bon et les loisirs... loisirs...mangas et jeux vidéo ? non ..... c pas tres original hmmm ....tapé mon ptit frere ! non on va croir que je suis méchant.... bon ok jeux vidéo et mangas voila -_-' mon jeu préféré kingdom hearts 2 et j'adore okami aussi ......mangas préféré tres dur a dire ..... bon j'aime GTO, bleach, death note....enfin j'en j'aime télement voila voila ! =D
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: salut je suis nouveau Lun 10 Aoû - 21:06
voila c'est mieux mais pas d'abuse de faute d'orthographe edite ton premier poste et bienvenue
Sujet: Re: salut je suis nouveau Lun 10 Aoû - 23:15
abus de faute d'orthographe ? hé mais c'est qu'il m'insulte lui !!
Sujet: Re: salut je suis nouveau Lun 10 Aoû - 23:25
et aussi pour ma présentation je suis quelqu'un qui aime beaucoup se marré et déconné donc je suis toujours partent pour un plan rigolade
kaka1918 Guerrier Astral
Sujet: Re: salut je suis nouveau Lun 10 Aoû - 23:38
Ne flood pas stop Hs
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 11 Aoû - 1:07
euh...bienvenu........(mon poste devrait tout dire )
Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 11 Aoû - 5:34
euh je sais que ma présentation est pourri :p mais c que je suis pas du tout habituer au fofo...
Invité Invité
Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 11 Aoû - 6:51
Raouf et Kaka !
Avertos !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salut je suis nouveau
salut je suis nouveau
Page 1 sur 1