| Rivalité | |
|
+13Raya Alucard-Sama veronica natsu Seruma Kim Mei light -nowey- Monkey D.Luffy kaka1918 Hina-Sama OXUS widad 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Rivalité Ven 14 Aoû - 14:48 | |
| Personnellement je ne sais pas ce que c'est la rivalité lol mais je pense que je devrais trouver un rival... | |
|
| |
Hina-Sama Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Rivalité Ven 14 Aoû - 17:04 | |
| Ah et beh moi aussi ma rivale est ma meilleure amie ( on est toujours a égalité ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Rivalité Ven 14 Aoû - 17:51 | |
| Je peux t'expliquer en 6 mot xd :
1-c'est 2-comme 3-entre 4-sasuke 5-et 6-naruto
non je plaisante ( moi aussi j'espère qu'on restera a égalité moi et ma best ^^ | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Rivalité Ven 14 Aoû - 17:55 | |
| bah moi mon passe temps ryuzaki(yanis) et aussi mon rival question étude (j'y arrive pas a avoir une note que lui) même si c'est un idiot mais autre chose comme je sais pas en l'est pas et aussi ya le dbza dommage quand en sors de l'ecole il me (bon j'arrete de raconté ma vie) | |
|
| |
| |
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Rivalité Ven 14 Aoû - 18:17 | |
| - widad a écrit:
- [b][i][color=#ff00ff]en fait OXUS pour la difinition je ne sais pas trop
C'est une façon de parler... Je voulais dire que je n'ai pas de rival donc je ne sais pas ce que c'est... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Rivalité Ven 14 Aoû - 18:34 | |
| je suis mon propre rivale | |
|
| |
| Sujet: Re: Rivalité Ven 14 Aoû - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rivalité Ven 14 Aoû - 20:25 | |
| |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Rivalité Ven 14 Aoû - 21:16 | |
| La rivailité c'est un bon moyen pour etre motivé mais à consomer avec moderation , il ne faut pas que se soit trop poussé pour qu'elle se transforme en haine . -Avoir son ombre comme rivale , sa compte? , j'essaye tout le temps de la depasser mais impossible , j'ai meme essayé de l'ecraser lol , non je deconne biensur ! Nowey | |
|
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Rivalité Ven 14 Aoû - 23:31 | |
| Boff la rivalité d'un coup c'est bon (oui oui c'est bon ^^) d'un autre j'ai envie d'utiliser tout les moyens, même coups fourrés pour arriver à mes fins !! | |
|
| |
Kim Mei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : scotché a l'ecran....:x Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Rivalité Ven 14 Aoû - 23:59 | |
| bof je dirai peut être entre mon frère et moi ou même pas je ne crois pas avoir de rival ça doit être pour ça que je ne progresserai jamais xD car avoir un rival aide a progresser ou se détruire ... | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Rivalité Sam 15 Aoû - 1:33 | |
| Oui c'est sur qu'un rivale ça aide a progressé, ça me rappelle mon ancienne prof d'histoire/géo qui nous disait : "Vous n'êtes pas jaloux de la première de la classe?! Vous voudriez lui arriver a la cheville hein? Vous avez le même cerveau alors pourquoi pas vous? Je sais que vous avez cette envie au fond de vous, au fond de votre cœur" nous :" euh non pas du tout -_- " et on était sincère malheureusement V_V c'était cause perdu et ça explique le niveau scolaire lamentable de plusieurs Ou bien en sport pour courir plus vite il faut courir avec quelqu'un qui court plus vite pour le rattraper et non quelqu'un qui court moins vite et tu te suffiras à courir comme tu l'sens, c'est ce que je faisais moi en tout cas ^^' Enfin tout ça pour dire que moi je n'ai jamais eu l'esprit de combat ou bien eu des Rivaux ^^' je pense que c'est dommage car ça m'aurait aidé dans beaucoup de domaines V_V Bien à vous Seru | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Rivalité Sam 15 Aoû - 4:55 | |
| - Seruma-Chan a écrit:
Enfin tout ça pour dire que moi je n'ai jamais eu l'esprit de combat ou bien eu des Rivaux ^^' ... na.. naniii !! comment oses-tu dire ça ? et notre rivalité alors ? ça compte pas ? à moins que .... masaka !! tu ne me calcules tellement pas que tu ne me considères pas comme un vrai rival je serai alors le rival de YAMAMPIKUTA, lui au moins il me considère comme tel è__é * s'en va fièrrement essayer le prochain casting du drama qui passera fi ramadan ... pour remplir son CV pour en suite aller à tokyo pour un J -Drama v__v * | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Rivalité Sam 15 Aoû - 15:10 | |
| - natsu a écrit:
* s'en va fièrrement essayer le prochain casting du drama qui passera fi ramadan ... pour remplir son CV pour en suite aller à tokyo pour un J -Drama v__v * bon couraaaaaaaaaaaaage Natsu;on attends ça avec plaisir. A bientot inchalah. =partir apprendre la nouvelle a tout le monde= | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Rivalité Dim 16 Aoû - 19:37 | |
| PTDR NATSUU !!! XDD !!!! tomapi !! pas yamapikuta XDD mranek !! XD
ben des rivaux ? je n'ai eu que ça x) ... et j'avoue que je calcule trop ... je suis comme kira de toute manière hehehehe XDD on me sous-éstime chez nous x) ... on me croit naive x) .... mais nwerrilhoum è_é
chuis peut-être HS mais bon XDD | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Rivalité Dim 16 Aoû - 19:48 | |
| Je pense qu'il existe deux types de rivalitées: Une positive et une négative!
Par exemple j'ai un ami qui joue de la guitare avec moi et il est très doué!! Il y une sorte de rivalité entre nous mais elle est positive car on reste quand même des amis et puis cette rivalité me pousse a bien m'entrainer a jouer de la guitare pour pouvoir atteindre son niveau.
D'un autre côté il y a des rivalitées plus néfastes genre dans un couple avec la jalousie ou les rivalitées entre mecs et etc...
Je dirai que certaine personnes sont plus ou moins sensibles à cela que d'autres mais globalement je crois qu'il est mauvais de baser sa vie sur une compétition et il faut se regarder sois et pas les autres!!! | |
|
| |
| |
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Rivalité Lun 17 Aoû - 11:37 | |
| Pour mieux résumer se que course a dit la Rivalité et comme une porte qui a deux chemin l'un l'amiter l'autre la haine pour se qui est de l'amitier quand et rival en positive en crée une belle amitier mais quand en et dans le négative c'est tout le contraire | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Rivalité Mer 19 Aoû - 13:11 | |
| - widad a écrit:
- Ah oui Curse j'ai oublié d'ajouté ce poin
le positive et le négative t'as tout juste.Et je partage ton avi
En fait Oxus pardon pour le malentandu Y a pas de quoi^^ | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Rivalité Mer 19 Aoû - 20:13 | |
| | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Rivalité Mer 19 Aoû - 22:38 | |
| Personnellement je n'ai jamais trouvé quelqu'un de suffisamment a la hauteur pour assumer le rôle de rival. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivalité | |
| |
|
| |
| Rivalité | |
|