| [Série-TV] The mentalist | |
|
+5G_Addict rayan kameru-sama -nowey- John Le Rouge 9 participants |
Auteur | Message |
---|
John Le Rouge Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: [Série-TV] The mentalist Sam 15 Aoû - 14:27 | |
| [Une image dans le Spoiler] - Spoiler:
| |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Série-TV] The mentalist Sam 15 Aoû - 14:34 | |
| Jolie presentation j-l-Rouge , un bon travail , parcontre la serie , je sais qu'elle passe dans un bon nombre de chaines sur Nile sat , mais j'ai jamais été interessé , sais pas pourquoi ? mais apres avoir lu ça , ça me redonne de la curiosité ! Nowey | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série-TV] The mentalist Dim 16 Aoû - 0:23 | |
| tu ne vas pas être déçu par cette sublime série crois Moi nowey
Dernière édition par John Le Rouge le Dim 23 Aoû - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Série-TV] The mentalist Dim 23 Aoû - 19:52 | |
| une série que j'aime notamment grâce a SIMON BAKER as PATRICK JANE qui ajoute de la profondeur au personnage un peu décalé et simple l'éqiupe est magnifique rien a dire les intrigues et les enquêtes sont bien pencées mais j'ai pas aimé la fin de la saison 1 je ne sait pas je m'attendais a plus beaucoup plus surtout venant de la part de JHON LE ROUGE enfin j'espere qu'ils se rattrepront au prochaines saisons de la serie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série-TV] The mentalist Lun 24 Aoû - 0:39 | |
| KAMERU> Je sais pourquoi tu es si déçu c'est a cause de JOHN LE ROUGE tu voulais une fin qui te prouve encore une fois qu'il est tro fort pour qu'ils on sachent d'avantage sur lui....mais je suis sur que la saison deux ils vont bien éxploitée JOHN LE ROUGE
.........enfin je l'espère biennnnnnnnnnn | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Série-TV] The mentalist Ven 22 Jan - 19:32 | |
| Série sympatoche, je connais depuis une année prèsque déjà. Il y a bien un fil rouge, mais on ne le suit pas pendant tous les épisodes, ils sont indépendants donc ... Mais certains épisodes (l'un des derniers de la saison 1) sont très importants car ils nous rapprochent au tueur Red John. Faut voir sur la durée, mais là je vais commencer la saison 2 . | |
|
| |
G_Addict Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Planète LOL !! Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Série-TV] The mentalist Sam 23 Jan - 0:32 | |
| J'ai regardé la série dernièrement sur TF1, et j'ai vraiment bien aimé <3 !! Jolie présentation John le rouge =) | |
|
| |
CràckÖ'ö -shùùp'z Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Ds ton mobile =D Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: [Série-TV] The mentalist Sam 27 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: [Série-TV] The mentalist Jeu 25 Mar - 2:04 | |
| ont peu dire quelle est bien ,moi je juge les épisodes y a plus de nul que des bien mais j'aime bien coméme | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Série-TV] The mentalist Sam 8 Mai - 23:31 | |
| Ce n'est pas une série pour laquelle j'attendrai la sortie des saisons avec impatience. Dans le meme style je préfère Lie To Me (bien que l'acteur principal de The Mentalist est mieux que celui de Lie To Me, je ne parle pas du physique) | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Série-TV] The mentalist Dim 9 Mai - 0:40 | |
| je ne sais pas pourquoi, mais cette série ne m'a pas vraiment inspiré , et je suis l'avis d'alyssa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Série-TV] The mentalist Dim 9 Mai - 13:18 | |
| C'est une bonne série je pense, après avoir regarder sur TF1 quelques épisodes j'ai plutôt bien aimais. Le scénario est superbe, un mentaliste qui aide les enquêtes investigation.. Je dirais que c'est de loin inspirais de Lie To Me. De tout façon, j'aime sans plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série-TV] The mentalist | |
| |
|
| |
| [Série-TV] The mentalist | |
|