| Shinsu | |
|
+12ryuzaki chemsou mangas92 widad tsunade-hime kaka1918 natsu John Le Rouge -nowey- sangoku natasha Shinsu 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Shinsu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : wow DK Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Shinsu Lun 17 Aoû - 18:41 | |
| Salut a tous , Shinsu 25 ans , mes loisirs sont les jeux , mangas et music comme la plupart des gens ici je pense ^^ avant tout je veut m'excuser d'avoir met du temps pour faire ma présentation j'étais comment dire impeu pris dans mes travaux ^^" voila je voie pas se que je peut dire de plus , j'espère bien m'amuser avec vous @++ PS : Je suis pas douée pour les présentation soyez indulgent avec moi s'il vous plait | |
|
| |
natasha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : là bas chez nous Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Shinsu Lun 17 Aoû - 19:04 | |
| bienvenu chez toi shinsu é amus toi bien............. | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Shinsu Lun 17 Aoû - 19:22 | |
| Hop !!!
bienvenue parmi nous et amuse toi bien chez toi
pour la présentation normal y a pire xD va voir les autre topic | |
|
| |
Shinsu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : wow DK Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Shinsu Lun 17 Aoû - 21:06 | |
| Merci pour l'accueil sa fais toujours plaisir XD | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Shinsu Lun 17 Aoû - 21:24 | |
| Bienvenu à toi dans ce forum , fait comme chez toi sans flooder , et amuse toi bien ^^
-Pour le presentations , ya pire qui ne s'excusent pas ^^ | |
|
| |
John Le Rouge Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Shinsu Lun 17 Aoû - 21:33 | |
| bienvenue a toi shinsu la pressantation est bien pour une shinsu qui conais pas comment y faire avec les presentations | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Shinsu Lun 17 Aoû - 22:06 | |
| IRASSHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI SHINSUUUUUU ^^vça me fait super plaisir de te voir ici mi amigo !! et c'est vrai que t'es nul , y a pire ouais, mais ta présentation elle craint beaucoup - Spoiler:
ooh, je déc bien sûr, elle est très bien
- Spoiler:
non je ne dis pas ça à tous ceux qui se présentent avec une présentation foireuse !! je ne l'ai dit qu'à toi !!
- Spoiler:
le 1er qui lui dit que je le baratine, je le butte
j'espère que tu vas t'y plaire, et trouver le temps de passer ici entre deux raids, ou plutôt entre 300 raids XD | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Shinsu Lun 17 Aoû - 22:32 | |
| Bienvenue lis le reglement choisie les bon amis poste dans les bon topic ne floood pas et respecte tout le monde (crois moi c'est en connaissance de cause) et enfin amuse toi bien n'oublie pas de mangez du chocolat | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Shinsu Mar 18 Aoû - 1:32 | |
| Bienvenu dans le monde des fous Shinsu !! (et oui même si t'es pas fou tu vas en devenir un xD) Et tu sais quoi , c'est pas de ta faute si ta présentation n'est pas ... euh... comment dire.... - Spoiler:
Parfaite !!!!
Shinsu !! ton pseudo me fais penser à Shin ku de Rozen Maiden que j'adore cet anime *sort* *rentre * J'ai oublié un truc ^^' ; amuse toi bien parmi nous xD | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Shinsu Mar 18 Aoû - 15:28 | |
| salut et bienvenu a toi l'ami | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Shinsu Mer 9 Sep - 14:18 | |
| Bienvenue Parmi nous sur le Forum ^^ | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Shinsu Sam 12 Sep - 18:00 | |
| welCome ShinSu | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Shinsu Sam 12 Sep - 20:34 | |
| Hello ; Sois le bienvenu , amuses toi bien | |
|
| |
peinsama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : ALGERIA Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Shinsu Jeu 17 Sep - 17:54 | |
| b1 vennu amigo ici c ta maison | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Shinsu Jeu 17 Sep - 21:43 | |
| - peinsama a écrit:
- b1 vennu amigo ici c ta maison
lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinsu | |
| |
|
| |
| Shinsu | |