tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: [Romance] Ristorante Paradiso Mar 18 Aoû - 20:51 | |
| Ristorante Paradiso# Format: Série TV # Année: 2009 # Titre original: Ristorante Paradiso # Nombre d'épisodes: 11 # Site officiel: http://www.rispara.tv # Tags: cuisine - josei - réaliste - romance Synopsis:Nicoletta arrive à Rome, elle recherche le restaurant Casetta dell’orso dont elle sait que le propriétaire est le mari de sa mère. Lorsqu’elle était enfant ses parents ont divorcé et sa mère s’est trouvée un autre mari, seulement il ne voulait pas se marier avec une femme divorcée. Du coup, Olga, la mère de Nicoletta ne lui a jamais parlé de sa fille, la laissant chez sa grand-mère. Quinze ans plus tard, âgée de 21 ans, Nicoletta se rend à Rome pour dire à son beau-père qui elle est. Finalement elle tombe sous le charme du restaurant et passe un pacte avec sa mère : elle ne dira rien à son beau-père si Olga la fait rentrer en tant qu’apprentie-cuisinière dans ce restaurant à l’ambiance particulière. Illustrations:- Spoiler:
| |
|
Haru-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Dans mon temple Yaoiste! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Romance] Ristorante Paradiso Mar 18 Aoû - 21:37 | |
| Et bien je t'avoue que je suis déja tomber dessus mais que j'ai un peu de mal a commencer! J'ai un peu peur de me retrouver avec une bizarerie a la yukitate japan, en plus les dessins me rappelles trop ceux d'antique bakery(tiens sa me fais rappeller que je l'ai pas encore fini celui la XD) Enfin en tout cas si tu as aimer j'irai peut être voir le premier épisode afin de me faire une idée plus claire ^^ Kissou et merci pour la présentation! | |
|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Romance] Ristorante Paradiso Mar 18 Aoû - 22:26 | |
| Oh c'est une très jolie présentation Bravo tsunade-hime ^^ Et puis l'histoire est vraiment sympa je pense que je vais le voir très prochainement et après je vous dirai ce que j'en aurai pensé =) Bien à vous Seru | |
|
natasha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : là bas chez nous Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: [Romance] Ristorante Paradiso Mar 18 Aoû - 23:47 | |
| ben j le conné po é vu ta présentation, j pens que j vé l voir moi aussi merciiiiiiiiiiiiii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Romance] Ristorante Paradiso | |
| |
|