| les 4 saisons | |
|
+16aya-itachi ladynana92 alyssa18 -nowey- L-I-L-I Glasyde Luna Lucanis Mouni_sama Ran sangoku tsunade-hime natsu kaka1918 Curse1996 widad 20 participants |
|
votre saison préféré | été | | 24% | [ 6 ] | printemps | | 20% | [ 5 ] | automne | | 20% | [ 5 ] | hiver | | 36% | [ 9 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: les 4 saisons Dim 23 Aoû - 23:57 | |
| Oh ça parle de la pluie et du beau temps!!
Ma saison préférée c'est l'été étant donné que ça rime avec: Plage, crème glacée, maillot de bain, chaleur, bled, ennui *le bon ennui*, sortie quand on veut, ... et surtout surtout ça rime avec "Grandes Vacances" | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: les 4 saisons Mar 25 Aoû - 17:05 | |
| bah moi j'adooooooor le Printemps y a de tous, le beau temps, les balade en forai, la nature qui se réveille après un dur froid ou elle a u une mine grisonnante et ou elle pleurai et ou elle c'est vêtu d'un manteau blanc elle retrouve sa jeunesse en cette saison la et qui est le printemps que j'aime tant . - Spoiler:
Dernière édition par ladynana92 le Jeu 27 Aoû - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
aya-itachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : silent hill X ) Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: les 4 saisons Mar 25 Aoû - 21:29 | |
| J'ai voté le printemps! A cause de la fraicheur qui me réveille bien le matin quand je sors dehors et a cause du doux soleil... Sinon a part ça je n'ai pas de préférence particulière. Chaque saison a ses charmes et ses défauts... | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: les 4 saisons Mer 26 Aoû - 23:09 | |
| Moi aussi j'ai voté pour le printemps , je ne sais pas vraiment pourquoi mais bon , c'est surement parce que la nature y est belle ^_^ | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: les 4 saisons Ven 25 Sep - 18:15 | |
| | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
red-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 17 Localisation : quelque part dans l'espace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: les 4 saisons Ven 2 Oct - 0:25 | |
| je préfère l'automne ,disons que septembre est un mois sacré ...! le vent doux qui se manifeste , les premières pluies ( j'lé appelle les préliminaires ...) qui font apparaitre les premières mousses sur les vieux murs de ma maison , une sensation d'engagement qui me donne envie de me lever pour bosser .... mon bonzai qui renait , ma mère qui repasse les chemises à manches longues pour mon père .... je déteste cette saison en réalité , mais je n'ai pas d'autres souvenirs de mon enfance a part cette saison et de ce mois précisément , alors je m'y attache malgré la douleur .... ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 4 saisons | |
| |
|
| |
| les 4 saisons | |
|