| [Fantastique]Rozen Maiden | |
|
+4Miku sakumina Haru-chan tsunade-hime 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: [Fantastique]Rozen Maiden Mer 19 Aoû - 3:44 | |
| Rozen Maiden# Format: Série TV # Année: 2004 # Titre original: Rozen Maiden / Rozen Maiden - Traümend # Nombre d'épisodes: 24 (deux saisons) # Site officiel: http://www.tbs.co.jp/rozen-mai... # Tags: combat - fantastique - magie - mystère - surnaturel Synopsis:Jun, un jeune garçon solitaire et fermé, passe sa vie dans sa chambre et refuse d'aller à l'école, au grand désarroi de sa grande sœur Nori. Son passe temps préféré ? Acheter tout et n’importe quoi au moyen d’Internet, et plus particulièrement des objets ésotériques. Après avoir répondu de façon étrange à une commande, il se retrouve en possession d’une valise contenant une poupée en porcelaine… vivante. Soudain, Jun est attaqué par un mystérieux jouet. Afin de pouvoir se défendre, Jun devient, bien malgré lui, le serviteur de la fameuse poupée vivante qui se nomme Shinku. Cette dernière, en puisant sa force dans le jeune ado, parvient sans difficulté à se débarrasser du jouet fou. Par la suite, Jun découvrira que Shinku est une « Rozen Maiden », l’une des sept poupées vivantes devant s’affronter mutuellement dans le AliceGame afin de devenir Alice, la poupée parfaite. Mon avis:J'adore cet anime !!! xD Sugin touuuuuu *sort* Illustrations:- Spoiler:
| |
|
| |
Haru-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Dans mon temple Yaoiste! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Fantastique]Rozen Maiden Mer 19 Aoû - 18:17 | |
| Ah Rozen Maiden j'adoreeeeeee!! D'un coté c'est normal vu que c'est du Peach pit ^^ Le chara disign est subime, et les personnages sont tres attachant, cela nous replonge dans le temps ou on avait des grosses poupés avec lesquelles on jouait, sauf que la elle marche est parle d'elle même, c'est comme si l'on été en plein réve d'enfant! | |
|
| |
sakumina Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Fantastique]Rozen Maiden Jeu 20 Aoû - 18:48 | |
| ROZEN MAIDEN !!!!!!! il est trop bien j'ai vraiment adoré cet anime les dessins sont sublime l'histoire aussi (suigin tou) xD | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Fantastique]Rozen Maiden Jeu 20 Aoû - 20:46 | |
| Oui moi aussi je veux aussi une telle poupée | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Fantastique]Rozen Maiden Sam 31 Juil - 21:09 | |
| | |
|
| |
Necro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: [Fantastique]Rozen Maiden Dim 1 Aoû - 4:50 | |
| Malgré le fait que les poupées ne sont pas des choses que j'apprécie c'est pas trop mal je doit l'avouer mis a part le mec principal de la série qui n'est rien de plus qu'un bon a rien | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Fantastique]Rozen Maiden Dim 1 Aoû - 13:12 | |
| Non vrémment la poupée est magnifique MDR ! ' étrenge sentiment ' | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Dans mon temple Yaoiste! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Fantastique]Rozen Maiden Lun 2 Aoû - 0:09 | |
| Mdr je pense que tout le monde veut cette poupée mais c'est très voir trop dur de se la procurer! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Fantastique]Rozen Maiden Lun 2 Aoû - 20:20 | |
| C'est des poupées de collections très chères qui se nomment "PULLIP" Le créateur a prit entre autre les séries Rosen Maiden, Black butler, ou encore Alice au pays des merveilles et les ont adapté en poupées ^^ Mais pour la plus part des poupées crées c'est du freestyle de l'auteur!
Elles sont magnifiques, j'aurais voulu ouvrir un topic pour en parler, ainsi que d'autre dolls asiatiques mais je en sais pas dans quelle rubrique je devrais =S Discussion générale? Dsl pour le H.S, voilà un lien ou vous pouvez voir les autres perso de la série adaptés :p :
http://www.unbound.org/coppermine/albums/userpics/10001/01RozenMaidens.JPG | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fantastique]Rozen Maiden Lun 2 Aoû - 22:06 | |
| STEKIIIIIIIII!!! J'en veux!!! Mais je pense qu'économiser tout une vie ne me suffira pas...Snif
Ps: pour le topic je pense qu'ici se serai bon car sa parle toujours des mangas, c'est des dérives donc cela ne devrai pas poser de problème! | |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: [Fantastique]Rozen Maiden Mar 3 Aoû - 16:04 | |
| et dire que je pencé que peu de gens comme moi s'intéresse a ce genre de manga,on dirai que je me suis gouré. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Fantastique]Rozen Maiden Mar 3 Aoû - 21:01 | |
| - Haru-chan a écrit:
- c'est des dérives donc cela ne devrai pas poser de problème!
Justement ce n'est pas vraiment des dérivés =/ Enfin on verra, au pire on déplacera le topic ^^ Sinon moi j'ai craqué pour Kirakishou :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fantastique]Rozen Maiden Mar 3 Aoû - 23:58 | |
| Bah selon moi, tu n'as qu'a le faire et au pire ils déplaceront!!
OHHHHH!!! Je t'annonce que tu viens de me faire craqué avec toi!!! lol J'adore ses yeux et ses botes!!!!XD
| |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Fantastique]Rozen Maiden Mer 4 Aoû - 0:14 | |
| - lucy a écrit:
- et dire que je pencé que peu de gens comme moi s'intéresse a ce genre de manga,on dirai que je me suis gouré.
Tien pareil pour moi d'ailleurs c'est pour ça que je n'ai vu que la première saison mais puisque y a du monde ici je vais la terminer! merci ^^ | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Fantastique]Rozen Maiden Mer 4 Aoû - 0:46 | |
| - Haru-chan a écrit:
OHHHHH!!! Je t'annonce que tu viens de me faire craqué avec toi!!! lol J'adore ses yeux et ses botes!!!!XD
Pareil! Ses yeux et ses bottes *__* Va jeter un coup d'oeil au "trombinoscope" (voir le lien que j'ai posté dans le topic des dolls :p ) et dis moi quelle est ta pullip préfférée *.* et dsl pour le H.S <.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fantastique]Rozen Maiden | |
| |
|
| |
| [Fantastique]Rozen Maiden | |
|