AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [FANTASTIQUE & MYTHE] Bakemonogatri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

[FANTASTIQUE & MYTHE] Bakemonogatri Empty
MessageSujet: [FANTASTIQUE & MYTHE] Bakemonogatri   [FANTASTIQUE & MYTHE] Bakemonogatri Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:50

Bakemonogatari c'est l'histoire de Koyomi Araragi, un étudiant de troisième année qui est presque un être humain ; cela va à dire... Qu'il était vampire par le passé !

L'histoire commence un jour quand il voit tomber des escaliers l'une de ses camarades de classe, Hitagi Senjou­gahara. Il la sauve d'une chute périlleuse. Mais à la plus grande surprise de Koyomi, celle-ci n'a pas de poids (ou presque) ! Après quoi, cette dernière, d'habitude silencieuse, le menace sous le prix de son silence. Ce dernier refuse de rester indifférent et lui propose de l'aider à résoudre son problème.

[FANTASTIQUE & MYTHE] Bakemonogatri Bakemonogatari

[FANTASTIQUE & MYTHE] Bakemonogatri Bakemonogatari


Avis personnel :
Sous ce nom Bizarre, ce cache un vrai chef d'œuvre produit par le Studio Shaft qui c'est déjà occuper de l'anime Zetsubo sensein , cette fois c'est un autre genre d'animé un peu Gore un peu comédie, un peu icchi siffle on retrouve plein de style, graphiquement c'est de bombe, les graphismes sont assez particuliers à cause de leur texture plate paraissant éthérée, et un mélange de photos en noir et blanc, le scénario très riche avec des histoire de crabe de vampire et plein d'autre monstres ^^

Donc voila c'est un anime à ne pas ratée ^^

Bientôt disponible sur le site de ma team de Fansub
http:/:taku.animesfr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

[FANTASTIQUE & MYTHE] Bakemonogatri Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] Bakemonogatri   [FANTASTIQUE & MYTHE] Bakemonogatri Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:32

Merci pour la présentation Sora Chann
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

[FANTASTIQUE & MYTHE] Bakemonogatri Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] Bakemonogatri   [FANTASTIQUE & MYTHE] Bakemonogatri Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:12

ola Je suis pas une fille, on dis Sora-Kun
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
Hina-Sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Hina-Sama


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2009

[FANTASTIQUE & MYTHE] Bakemonogatri Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] Bakemonogatri   [FANTASTIQUE & MYTHE] Bakemonogatri Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:22

xd merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru-chan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Haru-chan


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans mon temple Yaoiste!
Date d'inscription : 17/04/2008

[FANTASTIQUE & MYTHE] Bakemonogatri Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] Bakemonogatri   [FANTASTIQUE & MYTHE] Bakemonogatri Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:43

XD pauvre Sora-kun lol
La présentation est pas mal mais pour ma part je n'ai vraiment pas aimer l'anime!
Mise a part leurs drole de mèches percher vers le hat et un bon trailler de debut, le principe d'un garçon vampire devenue presque normal et d'une fille insuportable et détéstable qui a une tonne d'unstanciles d'école cacher je sais pas comment, et qui ne paise que 5 kilos ne m'as pas trop séduite,en plus sa démoralise, elle paise rien et elle veut reprendre du poids elle est pas normal!

Enfin ayant detester Zetsubo sensei il y a peu de risque que j'aime celui si!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-love.allmyblog.com
ryuzaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : dans un mond que nul le coné
Date d'inscription : 29/05/2009

[FANTASTIQUE & MYTHE] Bakemonogatri Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] Bakemonogatri   [FANTASTIQUE & MYTHE] Bakemonogatri Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:01

merci et belle présentation .mais je croi pas que je vais le regardé c pas mont stile de mangas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FANTASTIQUE & MYTHE] Bakemonogatri Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] Bakemonogatri   [FANTASTIQUE & MYTHE] Bakemonogatri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FANTASTIQUE & MYTHE] Bakemonogatri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: