| [J-Drama] First Kiss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] First Kiss Ven 28 Aoû - 8:59 | |
| je l'ai pas vu, mais ca s'annonce genre hana yori dango. | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: [J-Drama] First Kiss Ven 28 Aoû - 14:29 | |
| | |
|
| |
FAR Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [J-Drama] First Kiss Sam 29 Aoû - 19:57 | |
| j'aime first kiss vraiment le daram prefriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii japoniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... [Edit Seru-Chan : N'ouvrez pas ce spoile si vous ne voulez pas voir la fin d'un drama partir en mille morceaux é_è] - Spoiler:
mes dommage a la fin elle meure Et puis monsieur pas de double post è_é | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] First Kiss Sam 29 Aoû - 20:22 | |
| salut far , - Spoiler:
c'est dommage qu'elle meurt
, donc je crois pas que je vais vouloir le voir , car j'aime pas les fins tristes. Edit Seru : | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] First Kiss Dim 30 Aoû - 4:18 | |
| Vous venez de me gâcher la fin d'un drama que je voulais voir, pourquoi, POURQUOI TANT DE HAINE T______________T
Firt Kiss, un drama ou joue l'une de mes actrices japonaise préféré donc je voulais le voir snif...Y_Y
Bien à vous Seru T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] First Kiss Mar 1 Sep - 19:07 | |
| non ca ne fait rien si t le vois, y'a plein de dramas ou les heroines meurent, "taiyou no uta, ichi ritoru no namida, . . .etc, si t'aime pas la voir mourir ne regarde pas le dernier episode . | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] First Kiss Mar 1 Sep - 21:26 | |
| et puis zut <_< Je ne parle pas de ça Manuilla, qu'elle meurt ou pas se n'est pas le probleme, c'est juste que géneralement les gens préférent de pas connaitre ce genre de détails avant d'avoir vu le drama V_V m'enfin maintenant y'a plus rien à spoiler -_-' Bien à vous Seru | |
|
| |
sai+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : kyoto Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] First Kiss Dim 13 Sep - 14:24 | |
| jai pas encore vu la fin, mais pk ta raconter ce va se passer FAR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [J-Drama] First Kiss | |
| |
|
| |
| [J-Drama] First Kiss | |
|