| School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!] | |
|
+13tsunade-hime hinata*dz tsunade2560 kaka1918 L-I-L-I ryuzaki Azuma-swan kindaichi manuilla Neko-sama temari deathwraith alukard-mangas 17 participants |
Auteur | Message |
---|
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!] Mer 26 Aoû - 16:01 | |
| - Spoiler:
TITRE ORIGINAL : School Days ANNÉES DE PRODUCTION : 2005 - 2007 STUDIOS : [PONY CANYON] [LANTIS] [AVEX, INC.] GENRES : [DRAME] [AMOUR & AMITIé] [ECCHI] AUTEUR : [STUDIO OVERFLOW] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 22 mins Synopsis Depuis qu'il est au lycée, Makoto Ito prend le même train tous les jours. Ce n'est cependant qu'au début de sa seconde année qu'il réalise la présence de la gracieuse Kotonoha Katsura dans le même wagon. Jour après jour, il l'observera et finira, evidemment, par succomber aux charmes innocents de la jeune lycéenne. Poltron comme tout adolescent qui se respecte, Ito se fera aider de Sekai Saionji, l'une de ses camarades de classe, afin de faire plus ample connaissance avec la femme de ses rêves, et pourquoi pas, pour se déclarer à elle. Evidemment, rien n'est jamais si simple, et les sentiments de Sekai sont plus qu'ambigus... On ne savait pas à l'avance quelle fin serait selectionnée pour la série animée, mais d'après l'orientation que prenait l'intrigue dans les derniers épisodes, on pouvais se douter qu'elle serait difficilement joyeuse. La diffusion de l'épisode final était du coup attendu de pied ferme... pour être annulé presque au dernier moment. Que s'est-il passé ? - Spoiler:
| |
|
| |
deathwraith Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : sur les hauteurs d'alger Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!] Mer 26 Aoû - 16:42 | |
| c'est l'animé qui ma le plus choqué ,j'ai pas trouve le sommeil apres cette fin, donc je le conseil a tout le monde et vaut mieux ne le voir qu'une fois | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!] Jeu 27 Aoû - 16:46 | |
| Jolie fiche Alucard-Mangas...^^ Moi au premier épisode, je m'attendais à une série hyper banale avec un gars amoureux d'une fille qui elle aussi est amoureux du gars et tout et tout.... ^^... Mais quand j'ai vu le dernier épisode...Ahem...Ahem...Même si j'aime pas trop les fins horribles, j'avoue que pour cette série, c'est la meilleure fin qui puisse exister... That's all... | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!] Lun 31 Aoû - 17:49 | |
| j'ai entendu parler mais jamais vu !!!!!!mais après avoir vu vos coms je saute tout de suite !!!!!!!!!! | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!] Mer 9 Sep - 19:04 | |
| j'ai lu quelques chapitres de ce mangas c'est vraimant pour ceux qui ont du temps a perdre, pour moi j'ai vraimant sentie que j'ai perdue mon temps,ahh les shojos de ce genre, je prefere les shonens et les seinens. | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!] Mer 9 Sep - 19:04 | |
| j'ai lu quelques chapitres de ce mangas c'est vraimant pour ceux qui ont du temps a perdre, pour moi j'ai vraimant sentie que j'ai perdue mon temps,ahh les shojos de ce genre, je prefere les shonens et les seinens. | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!] Ven 25 Sep - 3:53 | |
| Attention, le scenario est un peu violent, deconseille aux mineurs lol. La fin est sublime, elle m'as fait adorer le mangas comme pas possible. J'avoue que je me suis un peu ennuye pendant les 11 premiers episodes, mais la fin est l'une des meilleurs que j'ai jamais vues. Pour les fans du gore, vous serez servis! | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!] Ven 25 Sep - 6:48 | |
| A ce point voila maintenant vous avez réussi a attiser ma curiosité je regarderai............après je commenterai | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!] Ven 25 Sep - 13:03 | |
| | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!] Ven 25 Sep - 17:59 | |
| @ Ryuzaki : Omg ! Le spoil monumental . Mets ton PS en spoiler , par pitié ! Y__Y | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!] Ven 25 Sep - 18:05 | |
| Moi j'ai rien compris car j'ai vue ni l'animer ni le mangas alors vous comprenez L-I-L-I : tyuzaki peux pas faire de spoil | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!] Mar 6 Oct - 12:43 | |
| magnifique anime j'ai adoré surtout la fin une fin comme je lé aime *.* - Spoiler:
le mec hadak è____________________é au debut je l'aimais bien mais apres c'etait une enflure courir derrière plein de fille haka la pauvre elle a tué son propre pere
| |
|
| |
hinata*dz Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : 16 konoha*dz Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!] Sam 31 Oct - 18:54 | |
| lol......j'ai de la chance car jai jamais vue cette série ....... en tout les cas merci... | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!] Sam 31 Oct - 20:12 | |
| Hinata t'as vraiment beaucoup de chance xD
Pour ma part, j'ai vu le premier et le dernier épisode... | |
|
| |
TsubakiHime Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Alger Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!] Dim 1 Nov - 1:22 | |
| OMG! la plus grosse daube que j'ai jamais vu!! Je le déconseille vivement à tout le monde. dans la série des Animés adaptés de jeux vidéos, c'est l'un des mangas les plus dénués d'intérêt qu'il m'a été donné de croiser. c'est simple. toutes les filles se ressemblent, seule la coiffure les différencie. elles ont toutes des poitrines énormes et des uniformes qui laissent voir leur culottes, sans parler des gros plans de 30 secondes sur les différentes parties de l'anatomie. L'histoire est d'une banalité...! En fait c'est Un Hentai sans vraiment en etre un... | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!] Dim 1 Nov - 5:09 | |
| Non c'est loin d'être un hentai, c'est la description d'un parfait Ecchi que tu viens de nous faire la Moi personnellement je ne trouve pas cet anime dénoué d'intérêt, au contraire je pense qu'il est porteur d'un message, ou plutôt d'une sorte de moralité, on ne joue pas avec les sentiments des gens, il faut se montrer responsable dans la vie et surtout assumer ce qu'on fait : en bien ou en mal! La fin je l'ai trouvé très original! c'est une fin qui ose....c'est quand même rare et je lui tire chapeau à celui qu'il la fait! Je tien à préciser que ce dernier épisode n'a pas été diffusé dans les chaines japonaises parce qu'il a soulevé polémique...effectivement un drame semblable c'était produit à Tokyo et donc ils ont annulé sa diffusion...pire même ils ont fait une autre fin moins brutale....il y a même eu d'autre version ou tout est bien qui finit bien! =S voila | |
|
| |
TsubakiHime Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Alger Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!] Dim 1 Nov - 10:59 | |
| Le seul message dont il est porteur, c'est que tu peux pas te Ta*** toutes les nanas du lycée sans en subir les conséquences. Le mec il est moche, inintéressant, il n'est jamais sorti avec une fille de sa vie, et voila que toutes les filles craquent pour lui comme par magie... Tout ça pour flatter l'égo des mecs... - Miku a écrit:
- La fin je l'ai trouvé très original! c'est une fin qui ose....c'est quand même rare et je lui tire chapeau à celui qu'il la fait! Je tien à préciser que ce dernier épisode n'a pas été diffusé dans les chaines japonaises parce qu'il a soulevé polémique...effectivement un drame semblable c'était produit à Tokyo et donc ils ont annulé sa diffusion...pire même ils ont fait une autre fin moins brutale....il y a même eu d'autre version ou tout est bien qui finit bien! =S
Polémique ou pas, j'ai trouvé la fin méga prévisible. Je me serais arraché les cheveux s'il s'en était tiré sans rien. Je n'ai pas du tout trouvé la fin choquante. Y'a des mangas beaucoup plus choquants que ça et dont l'histoire est très belle, comme Shnigetsutan Tsukihime et Samouraï Champloo par exemple. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!] Dim 1 Nov - 14:53 | |
| Prévisible je ne trouve pas, vu l'ambiance du premier épisode on ne pouvait pas s'attendre à une fin aussi gore et sanglante.... En tout cas cet anime m'a personnellement marqué, maintenant chacun sa façon de voir les choses...j'ai bien aimé la fin, makoto a eu ce qu'il méritait...et voila. J'y au trouvé beaucoup de sens personnellement | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!] Dim 1 Nov - 15:20 | |
| Coucou !! j'ai été trés choqué par la fin du mangas School day!! 0.0 Le voir mourir ainsi !! c'était... je ne sais comment éxprimer ce que je veux réelllemnt dir lol !! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!] Lun 2 Nov - 7:41 | |
| ...moi je trouve qu'il a eu ce qu'il méritait et voila! on ne joue pas avec les sentiments des gens !! | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!] Lun 2 Nov - 21:13 | |
| - Citation :
- Miku a ecrit:
...moi je trouve qu'il a eu ce qu'il méritait et voila! on ne joue pas avec les sentiments des gens !! D'un point de vue , je suis d'accord avec toi Miku ! Cependant sa mort a été trop brutal!! Enfin pour moi je peux dire qu'en jouant avec les sentiement , la seule punition de l'humanité a été sa mort ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!] | |
| |
|
| |
| School Days [ Une Fin inattendu.....!!!!!] | |
|