| Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 | |
|
+33BlahBlah Hiro Nakamura Shirô seishuku Saku-Saku Miku Kumi-Grozz 4daime L-I-L-I ryuzaki Glasyde kitaro aghiles-san naruto-le-hokage Sora hitcat NiNnO Neko-sama Alucard-Sama Hillslayer samara alyssa18 Raya ShieK uchiwa yazido kibi NEO AMC Seruma Mouni_sama kaka1918 miakaoto ladynana92 Ness 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Jeu 27 Aoû - 16:11 | |
| Je sais qu'un topic comme ca existe déjà dans le trambino, on ne peut pas tous accéder a cette section et puis l'autre sujet se fait vieux; alors je me suis dis pour quoi pas un nouveau topic plein de nostalgie et de souvenirs en ce joyeux ramadan Je commence, vous suivez.. - Spoiler:
sans commentaire, hum u.U peace ! | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Jeu 27 Aoû - 16:27 | |
| YAMAMI trop kaway c'est toi ness sur tou la dernier pose sans commentaire | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Jeu 27 Aoû - 16:46 | |
| mes tof entre 9 mois et 1an et demi- Spoiler:
Dernière édition par miakaoto le Jeu 27 Aoû - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Jeu 27 Aoû - 17:23 | |
| Bon pour ness aprés vue c'est photo je pourrais voir quel est ton vrai age tu aurais dans les 20 ans enfin pour se qui est de oto je sais pas quoi dire enfin si je trouve mets ancien tof je vais les postez | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Jeu 27 Aoû - 17:36 | |
| merci ladynana ^^
et kaka, t'es loin du compte ___-___
..miaka, yamami t'étais a croquer *.* mais, t'es blonde ? O.o | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Jeu 27 Aoû - 17:43 | |
| merci ness ^^ a l age de 6 ou7 ans mes cheveux ont viré au chatain v.v | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Jeu 27 Aoû - 19:27 | |
| Ya mamiiiiiiii vous êtes trop kawaiiiiiiiiiii ellah ibarek Ness t'es a croquer XD!! Miakaoto j'peux dire que tu n'as pas beaucoup changé vous êtes trop mimi | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Jeu 27 Aoû - 19:55 | |
| @ Ness : aaaa trop mignonne à croquer @ Mia-Chan : Kawaiiii la petite blonde Voici deux photos de Seru-bébé - Spoiler:
[celle la je vois déja venir les "bébé Michelin" ] - Spoiler:
Bien à vous Seru | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Jeu 27 Aoû - 20:25 | |
| keuwaiiiii , et la dernière trop classe !
Vous l'aurez voulu XD !
- Spoiler:
{ à cinq ans} Mon blouson noir en cuir T_T Twahachtek !
- Spoiler:
{à neuf ans} Vous l'aurez remarqué, depuis mes neuf ans , je n'ai pas changé ! |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Jeu 27 Aoû - 20:45 | |
| Purée, la photo de R47, on dirait le même visage que maintenant mais sans 7ab el chbeb et pas de barbe en vue ___-___ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Jeu 27 Aoû - 20:59 | |
| Tiens ! en parlant de barbe ! - Spoiler:
|
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Jeu 27 Aoû - 21:26 | |
| Mdrrrrrrrr Z'êtes trop kawaiiii !! Touuus !! Ness j'ai adoré tes photos, la derniere en particulier ! Mika.. trop kawaii aussi ! Seruma : Mdrrr t'as pas beaucoup changé, Bébé Michelin Et R47 : Tu sais déja ce que je pense de la photo ta3 le blouson Je vais essayer de poster mes photos à moi aussi ! @ Ars' : Tu regretra de ne être passer me prendre en tricycle | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Ven 28 Aoû - 0:49 | |
| Ouah vous trop mignons XD ! surtout ness la derniere tof trop fort la pose >< ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Ven 28 Aoû - 1:19 | |
| Merci a tous ceux a qui la dernière pose a plu x) ya mami j'ai faim tellement vous me donner envie de vous manger XD Adorable le BB Michelin, je trouve que tu ressemble un peu a ton cousin que t'as mis sur tn blog : - Spoiler:
R46, trop mignon sur tout sur la tof a la veste en cuir, mais j'ai l'impression que tu bonze en grandissant; non ? o.O Les autres mettez vos tofs, vous attendez quoi ? =D | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Ven 28 Aoû - 1:52 | |
| Wow, magnifique, Miaka est toujours aussi mignone Ness, j'ai adoré ta tof en parka rouge qui t'etouffe, trop kawai Kibi, j'aimerai bien voir ta tranche de gamine | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Ven 28 Aoû - 19:44 | |
| halalalalala !!! Que vous êtes mignonnes ! Seruma t'étais mignonne j'adore les bébés comme toi !!! *.* Arslan t'étais trop classe dés ton jeune age Mdrr!! Et tu n'as pas du tout changé *.* Moi je n'ai pas de photos de moi >_< " | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Sam 29 Aoû - 15:22 | |
| On vous a jamais pris en photos quand vous étiez gosses ou quoi ? è__é
Allé sortez les vieux albums on attend u_u | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Sam 29 Aoû - 19:29 | |
| bah tous le monde est si mignon même air carotte set trop kaway dommage je peux pas voir les photos de seruma-chan snif snif T_T quand je trouverai un moyen de poster nos photos moi et ma sœur ont jouera au 7 éreres pour définir qui est moi et qui ma sœur . sur se je réfléchi a se moyen . | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Sam 29 Aoû - 20:00 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Dim 30 Aoû - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Dim 30 Aoû - 17:07 | |
| Aliiiiiiiiiiiiissssssssssssssaaaaaaaaa !!! La première photo est trop waaw t'étais mignonne graaave ellah ibarek XD même les 2 autrex!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Dim 30 Aoû - 17:15 | |
| Moi j'adore celle ou tu marches dans les fleurs alyssa o.o
on dirait une carte postale c'est magnifique *.* | |
|
| |
samara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : NowhEre Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Dim 30 Aoû - 19:43 | |
| tous aussi mimi les uns que les autres Woow : p vous étiez tous craquants à crOqueerrr rien à diiiree lah ibarek ^^ moi j'en ai pas sur moi, je ne suis pas at home -_-''
Dernière édition par samara le Dim 30 Aoû - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Dim 30 Aoû - 20:07 | |
| Ya mamiii 3la Alyssa !! Trop choute !! Magnifique ( l )
@Samara : Evite les doubles postes =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 | |
| |
|
| |
| Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 | |
|