| Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 | |
|
+33BlahBlah Hiro Nakamura Shirô seishuku Saku-Saku Miku Kumi-Grozz 4daime L-I-L-I ryuzaki Glasyde kitaro aghiles-san naruto-le-hokage Sora hitcat NiNnO Neko-sama Alucard-Sama Hillslayer samara alyssa18 Raya ShieK uchiwa yazido kibi NEO AMC Seruma Mouni_sama kaka1918 miakaoto ladynana92 Ness 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Dim 30 Aoû - 20:35 | |
| Les bébés c'est toujours mignon... tant qu'ils sont encore petit. >.< | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Lun 31 Aoû - 0:00 | |
| attendez de voir mes photos prochainement x) | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Lun 31 Aoû - 20:37 | |
| Oh trop kawaii ce topic ^^ je vous adore tous ^^ | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Lun 31 Aoû - 20:54 | |
| yamami trop kaway aujourd'hui neftar bickoum . nachalh rabi ey chadkoum l'accro tv et vos parent aussi | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Jeu 3 Sep - 2:19 | |
| " Tout ce qui est petit est mignon" vos photos confirment bien le proverbe ^_^ Khssara, je n’arrive pas à toutes les voir, néanmoins : Ness : Tes photos me rappellent quelqu’un de la famille ^^ J’adore ta démarche de caïd sur la 3ème , le pot de soum3a f’la 4ème XD et la méga pause de la mort qui tue sur la dernière ^_^ Miakaoto : J’arrive à apercevoir la moitié d’une photo en noir et blanc, on dirait que t’es sur un tricycle ou un truc du genre, ellah ibarek ! Seruma ^^ je n’arrive à voir que la première On a l’impression que tu dis " wazaaaaaaaaaaa333333 ! " XD c’est extra !! (si si, regardez bien ) Ars : Tchouf el biker tchouf Sur la seconde, je pense que tout le monde l’a déjà dit, mais n’empêche : t’as pas changé d’un iota c’est dingue ! ^_^ Alyssa : ta photo ( taneggarthe’nni) ça m’a tout de suite rappelé la petite maison dans la prairie Llah ibarek ya les jeunes, ellah ibarek !! ( Vivent elbibyate woul'mickyate !! ) Bon ! J’allais pas l’faire, mais Ness commence à me foutre les jetons avec ses posts ^_^’’ Voilà donc les miennes (j’en mets que deux car les autres sont trop pleines de personnes qu’il faudrait éventuellement décapiter au photoshop, la flemme pour ça) - Spoiler:
- Spoiler:
Et je n'ai toujours pas bronzé depuis -_-"
PS : Teck, arrête de te marrer ou je balance les tiennes è_é (hein hein, oui j’en ai), saha ftourek | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Jeu 3 Sep - 11:32 | |
| Vous etes trop kawaiiiii @aly19 trop génial on dirais ma cousine ^^ @nano trop génial j'adore les blondé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Jeu 3 Sep - 12:51 | |
| Nassim x) Trop meunion , et super sourire pervers ( ouais j'ai envie de te faire réputation de pervers xD , pourquoi ? Beuh juste parce que je viens de me réveiller, et que je em suis rendu compte que massa7artch =S )
- NiNnO a écrit:
Miakaoto : J’arrive à apercevoir la moitié d’une photo en noir et blanc, on dirait que t’es sur un tricycle ou un truc du genre, ellah ibarek !
Ouais, elle était sur un tricycle ... là c'est quand elle me suppliait de la laisser intégrer les blousons noirs , mon gang de Beubés bikers super violents, le gang de bikers que tous les bébés de toutes les maternelles craignaient ... mais bon! elle ne l'a pas intégré , elle a échoué au dernier test d'admission ! et je ne comprend pas ! Comment est-ce qu'elle n'a pas pu couper la queue d'un chat, la tremper dans le miel et la manger? c'est pas si dur pourtant !
- NiNnO a écrit:
Ars : Tchouf el biker tchouf Ouais j'avais la classe
Et puis , ouaip j'ai pas changé, j'étais D'argaz depuis mes neuf ans ! =_= ( ou bien c'est el contraire mazalni derri ) m'en fous
- NiNnO a écrit:
( Vivent elbibyate woul'mickyate !! )
Là, tu m'fais peur ...
_____ Aly , la dernière ! la dernière ! j'en suis fan ! xD |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Jeu 3 Sep - 16:55 | |
| @ Miaka, Kaka et Ars : Merkiiiiiiii ^^ @ Ars seb3a ou reb3in X) : Pour ton s'hour (j'aime bien écrire "s" apostrophe puis "hour" car quand on écrit "shour" les gens lisent des fois "chour"... v_v ) Donc pour ton s'hour: vraiment désolé , mais ma3lich ça guérira après el'maghreb. - R47 a écrit:
- NiNnO a écrit:
Miakaoto : J’arrive à apercevoir la moitié d’une photo en noir et blanc, on dirait que t’es sur un tricycle ou un truc du genre, ellah ibarek !
Ouais, elle était sur un tricycle ... là c'est quand elle me suppliait de la laisser intégrer les blousons noirs , mon gang de Beubés bikers super violents, le gang de bikers que tous les bébés de toutes les maternelles craignaient ... mais bon! elle ne l'a pas intégré , elle a échoué au dernier test d'admission ! et je ne comprend pas ! Comment est-ce qu'elle n'a pas pu couper la queue d'un chat, la tremper dans le miel et la manger? c'est pas si dur pourtant ! ... n'empêche , je comprends bien Miakaoto, sérieux "tremper la queue dans du miel du miel... mais c'est hyper sucré à cet age, zétiez vraiment des " OUFs " pour faire ça (ou ptêt de jeunes diabétiques en hypoglycémie... XD ) - R47 a écrit:
- NiNnO a écrit:
Ars : Tchouf el biker tchouf Ouais j'avais la classe La méga classe Ars, la méga classe - R47 a écrit:
- Et puis , ouaip j'ai pas changé, j'étais D'argaz depuis mes neuf ans ! =_= ( ou bien c'est el contraire mazalni derri ) m'en fous
D'argaz g'zik (mince... y'a pas assez de lettres en français pour pouvoir se la péter en kabyle " c'est bien dommage pour le dernier mot "g'zi k" ça l'fait pas ) Ma3ich , elmouhim t'as compris el fikra el3amma !! - R47 a écrit:
-
- NiNnO a écrit:
( Vivent elbibyate woul'mickyate !! )
Là, tu m'fais peur ...
... attends voir ... oh mon dieu ! Je m'fais peur Je ne pourrai plus regarder mon reflet sur l'écran éteint du pc T_T
Dernière édition par NiNnO le Lun 31 Mai - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hitcat Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : dans une maison Date d'inscription : 13/04/2009
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Jeu 3 Sep - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Jeu 3 Sep - 23:56 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Ven 4 Sep - 7:11 | |
| J'ai mit du temps pour y répondre mais bon mieux vaut tard que jamais hein <_< - miakaoto a écrit:
- nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa seruuuuu trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j en mangerai bien un bout de ce bébé moi iiiiiiiiii Merci x) je voudrai aussi me manger mais je n’ai pas su comment m'y prendre Y_Y Je trouverai un jour la solution à ce problème hai è.é - R47 a écrit:
- keuwaiiiii , et la dernière trop classe !
Logiquement c'est bébé Michelin le dernier !?! donc merci Ars' mais je l'sais déjà [Allo SOS Modestie ] - kibi a écrit:
- Seruma : Mdrrr t'as pas beaucoup changé, Bébé Michelin
Oui on me l'dis souvent - Ness a écrit:
- Adorable le BB Michelin, je trouve que tu ressemble un peu a ton cousin que t'as mis sur tn blog
Tu veux dire qu' il me ressemble merci choupinette <3 - Mouni_sama a écrit:
- Seruma t'étais mignonne j'adore les bébés comme toi !!! *.*
Tu veux dire que je ne le suis plus ...ah oui...non...bien sur, ok è.é Moi aussi j'adore les bébés comme moi *o* - NiNnO a écrit:
- Seruma ^^ je n’arrive à voir que la première
On a l’impression que tu dis " wazaaaaaaaaaaa333333 ! " XD c’est extra !! (si si, regardez bien ) sah maintenant que tu l'dis Et pour la 2ème photo tu devrais réessayer de la voir, tu rates è_é @ bébé Alyssa : Kawaii je veux le même bébé è.è @ bébé hitcat : Mignon !! je veux l'même ausi é.é @ bébé NiNnO : aaaa t'es mon genre de bébé *o*....euh akhah qu'est ce que je dis <_< je veux dire "j'adore les bébés comme toi ! comme dirait Mouni puis...attends c'est quoi ce dessin sur ton T-Shirt sur la deuxième photo ?? Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Dim 6 Sep - 15:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Sam 12 Sep - 19:51 | |
| Me voila quand j'étais bébé - Spoiler:
la vache on voulais me bouffer xD, na je blague c'est pas moi, mais bon je vais aller chercher dans les album des images ou j'étais tout beau et les poster
| |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Dim 20 Sep - 12:36 | |
| Bon, bien el bonjour tout le monde, je vais un peu chercher dans le cambouille, HEIN!!!! vous êtes tous très mimi ( ah!! pédophilie quand tu me tient à coeur) . Je vais vous laisser admirez le superbe bébé qui va venir, gars à vos yeux!!- Spoiler:
la c'est moi en mode boudeur. -Dans cette photo je me trouve mignon a croqué(vous pouvez me prendre pour prétencieux mais je laime cette photo.. -Ici je commence a grandir alor je perd mon status de petit petit mignon garçon
| |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Dim 20 Sep - 19:13 | |
| Naruto no hokage tu est mignon mais je croyais que tu ressemblais a naruto moche | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Dim 20 Sep - 21:38 | |
| - NiNnO a écrit:
- R47 a écrit:
- Ouais, elle était sur un tricycle ... là c'est quand elle me suppliait de la laisser intégrer les blousons noirs , mon gang de Beubés bikers super violents, le gang de bikers que tous les bébés de toutes les maternelles craignaient ... mais bon! elle ne l'a pas intégré , elle a échoué au dernier test d'admission ! et je ne comprend pas !
Comment est-ce qu'elle n'a pas pu couper la queue d'un chat, la tremper dans le miel et la manger? c'est pas si dur pourtant ! PTdrrrrrrrr ! Benh..J'étais sage et sensible, moua Mchi kima chinass makhellwanich nerkeb m3ahoum f'tricycle NinNO : Ya mamiiiiiiii !! Khmouss ou lakhmamess ( Et voilà que je me met à parler comme les 3djayez moi v__v ) Quoi qu'il en soit : Z'étiez tous beaux lah ibarek | |
|
| |
aghiles-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : bejaia Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Lun 28 Sep - 17:42 | |
| salut par ce que j'ai un peu plaisanté sur la photo d'un amis dont je garanti l'anonymat on ne vous disant pas que ya 3 fois la lettres "N" dans son pseudo et que son avatar n'est pas vert et ne symbolise pas la paix et l'amour je me fait un peu pardoné en prouvant que moi aussi y'avais de quoi plaisanté gentiment sur ma tete de BB donc me voici il y'a bien longtemps j'avais que quel que moi 4 ou 5 je crois - Spoiler:
la seul autre que j'ai trouvé date du meme jour sauf que ya du monde et j'ai la flem de les masqué j'accepte toutes les remarque critique et tout et tout
voila sinon les autres photos sont toutes mignonnes blal bla bla ...etc PS : j'ignore pour quoi la photo est si minuscule !!!! PS2: mercininno pour le lien !
Dernière édition par aghiles-san le Lun 28 Sep - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Lun 28 Sep - 23:03 | |
| Voila kitaro version chibi ou alors bébé kima 7abitou l'essentiel pas de commentaires:- Spoiler:
Voila donc Kitaro et riyuk XD - Spoiler:
pour finir en beauté ( HAAAAAAAHAHA) Riyuk :- Spoiler:
| |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Lun 28 Sep - 23:14 | |
| cause evry body wants kung fu fighting è___é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Lun 28 Sep - 23:22 | |
| |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Lun 28 Sep - 23:25 | |
| Itachi je croyais que tu est un elfe ou sais que tu a evoluer au fil des ans hahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 | |
| |
|
| |
| Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 | |
|