Delou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Les Collaborations Jeu 27 Aoû - 17:46 | |
| J'espère que le sujet n'existe pas déjà, mais ici on peut exposer les collaborations entre dessinateurs, il est préférable de demander l'autorisation de l'auteur si vous souhaitez colorier un de ces dessins. Et si vous faites un "va-et-vient" d'un dessin entre deux personnes, ça serait sympa de nous faire partager le "pas à pas". *Je commence par le portrait d'itachi, dessiné par Natsu, mis en couleur par moi même: - Spoiler:
| |
|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Les Collaborations Jeu 27 Aoû - 18:14 | |
| Quoi dire apars mangniphique super colo et bonne continuation | |
|
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Les Collaborations Ven 28 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les Collaborations Ven 28 Aoû - 18:19 | |
| | |
|
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les Collaborations Sam 29 Aoû - 16:12 | |
| Shojo-Idashi ^^)
Le dessin est magnifique, bien sûr (quoique pas très viril v_v c'est quoi cette petite moue toute mignonne?! XD). En ce qui concerne la colo,j'aime beaucoup le choix des couleurs, mais j'ai l'impression qu'elles sont appliquées à la va vite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Collaborations | |
| |
|