| Présentation Teck | |
|
+17aya-itachi melisse alyssa18 miakaoto Ness kibi Danem Curse1996 -nowey- OXUS ShieK NiNnO ryuzaki light kaka1918 sangoku Teck 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teck Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Présentation Teck Ven 28 Aoû - 11:58 | |
| Bonjour ! Je M'appelle Yanis, [Vous Dever Me Connaître (Le tit cousin de ninno)Au Jardin ...] J'aime FMA-Deat Note-Hellsing-D-Gray Man-Naruto ect.... Et Comme Série :Ba Come Tout Le Monde :Les Expert Miami-Bones-Supernatural -Prison Break. J'aime La Musique Les Jeux Les Mangas Les Film.... A la question "Avez-vous bien lu le règlement et jurez-vous de ne pas utiliser le langage sms sur ce forum ?"OK! Voila! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Teck Ven 28 Aoû - 12:24 | |
| Hop !!!
bienvenue parmi nous sur le forum !
amuse toi bien !
PS : change ton avatar il est trop grand XD
le cousin de Nino je crois que je t'ai vu a la sortie
et encore amuse toi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Teck Ven 28 Aoû - 12:25 | |
| Merci [OUI Jardin D'éssai] | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Teck Ven 28 Aoû - 13:05 | |
| CHOC- Spoiler:
Ah un cousin Nassim Trop super mega ultra fort Je suis sur que tu va t'plair cousin de Ninno Bon d'abord que tout les amis de Ninno sont mes ami En plus la communoté des gens de béjaia sur accrotv augumonte Mais avant que je te dit Bienvenue ya une chose que j'aime pas chez toi c'est ton avatar qui un peu trop grand Alors il serais mieux de le réduire Alors je te souhaite le plus grand BIENVENUE yanis N'oublie pas aussi de bien t'amuse ici hamam: et te faire de nouveau bon amis mais n'oublie pas de choisir les meilleurs et j'ai aussi une question Aime tu le Chikola en tout cas bye
| |
|
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Teck Ven 28 Aoû - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Teck Ven 28 Aoû - 13:24 | |
| | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Teck Ven 28 Aoû - 14:48 | |
| ouais chuper un cousin de ninon chuper ché tro bien bien venu est n'arréte pas de tamusé sur le fofouné chuper | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Teck Ven 28 Aoû - 15:16 | |
| Salut petit cousin ^^ Tu t'es enfin décidé à t'inscrire , c'est une sacrée surprise je ne m'y attendais pas! En tous les cas , ça fait vraiment plaisir ! J'espère que tu t'amuseras bien ici ^_^
Et je remercie tous ceux qui t'ont si bien accueilli (Merci ^^ )
PS: La taille de ton avatar a complètement chamboulé l'affichage de ma page -_-
Embrasse toute la famille de ma part ^_^ | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Teck Ven 28 Aoû - 15:32 | |
| Bienvenu sur le fofo ^_^" Je ne sais trop quoi dire, alors amuse toi bien ^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Teck Ven 28 Aoû - 16:54 | |
| Bienvenu ^^ Au plaisir de te lire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Teck Ven 28 Aoû - 17:42 | |
| Oui Merci A Tous | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Teck Ven 28 Aoû - 19:49 | |
| bienvenu parmis nous , cousin de Peace & Love | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Teck Ven 28 Aoû - 19:50 | |
| | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Teck Ven 28 Aoû - 20:49 | |
| Bienvenue parmis nous^^ Besoin d'aide, je suis là!!!
Curse | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Teck Ven 28 Aoû - 21:24 | |
| Bienvenu a toi J'éspére que tu va bien t'amusé parmis nous ^^ | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Teck Ven 28 Aoû - 23:31 | |
| Ah ta présentation me confirme que t'es bien le cousin de NinnO ! Ben bienvenu à toi Yanis ^^ Au plaisir =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Teck Ven 28 Aoû - 23:34 | |
| Merci | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Teck Sam 29 Aoû - 0:36 | |
| aaah tu es son cousin o.O
ok ok, c'est bien, mais c'est pas une raison pour créer un topic en langage extraterrestre, tu m'as fais peur moi j'me suis dis ca y est c'est l'invasion ! é__è
surtout quand on a trop mangé ta3 ramadan les trucs gras qui pèsent, et qu'on commence cauchemarder et s'imaginer des trucs et tout T.T
alors après m'avoir foutu la trouille tu voudrais que je te souhaite la bienvenu ?
ok, marhabéne, pas besoin de te dire "amuse toi bien" je vois que tu t'amuse déjà u.u
peace ! | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Teck Sam 29 Aoû - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Teck Sam 29 Aoû - 0:44 | |
| - Ness a écrit:
- aaah tu es son cousin o.O
ok ok, c'est bien, mais c'est pas une raison pour créer un topic en langage extraterrestre, tu m'as fais peur moi j'me suis dis ca y est c'est l'invasion ! é__è
surtout quand on a trop mangé ta3 ramadan les trucs gras qui pèsent, et qu'on commence cauchemarder et s'imaginer des trucs et tout T.T
alors après m'avoir foutu la trouille tu voudrais que je te souhaite la bienvenu ?
ok, marhabéne, pas besoin de te dire "amuse toi bien" je vois que tu t'amuse déjà u.u
peace ! ok | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Teck Sam 29 Aoû - 13:43 | |
| Teck?? est-ce que : 1-C'est l'abréviation de Tecktonik?? 2-C'est parce que t'aimes ce bois. 3-Je dois te souhaiter la bienvenue et la fermer. Mais de quoi elle se mêle!!
Bienvenue Teck, plus communément appelé cousin de NiNnO, j'espère que tu t'amuses déjà cousin de NiNnO.
Au plaisir de te lire cousin de NiNnO. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Teck Sam 29 Aoû - 13:47 | |
| - alyssa18 a écrit:
- Teck?? est-ce que :
1-C'est l'abréviation de Tecktonik?? 2-C'est parce que t'aimes ce bois. 3-Je dois te souhaiter la bienvenue et la fermer. Mais de quoi elle se mêle!!
Bienvenue Teck, plus communément appelé cousin de NiNnO, j'espère que tu t'amuses déjà cousin de NiNnO.
Au plaisir de te lire cousin de NiNnO. 1-Non Juste Technologie Mais Tech Sa Sonné Mal Alors Teck. 2- Hein Vous Savez J'ai Un Prénom :Yanis Et Un Pseudo :Teck | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Teck Sam 29 Aoû - 13:56 | |
| Oui je sais ^__^ cousin de NiNno suis-je tentée de dire. | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Teck Sam 29 Aoû - 15:22 | |
| on m'a souhaité la bienvennue recement alors je le fais a mon tour!! bienvennue a Toi Teck !! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Teck | |
| |
|
| |
| Présentation Teck | |
|