Sujet: pour ce qui veule télécharger des video Sam 29 Aoû - 21:19
salut tout le monde j'ai découver un truc pour télécharger n'importe quel video du web ca vous intérésse j'vous dit ou pas ?............................................................alors bon ok c RealPlayer vou n'aver qu'a télécharger ce logiciel sur votre PC en suite a chaque foi que vous verai une video il y aura une petite fenétre bleu qui aparétera juste au dessu de la video ecrit sur TéLéCHARGER CETTE VIDEO vous n'aurai qu'a cliquer dessu cool in? et le plus super c que vou pouver la télécharger sans attendre que le truc rouge se remplie
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: pour ce qui veule télécharger des video Lun 31 Aoû - 12:29
wassila.com a écrit:
salut tout le monde j'ai découver un truc pour télécharger n'importe quel video du web ca vous intérésse j'vous dit ou pas ?............................................................alors bon ok c RealPlayer vou n'aver qu'a télécharger ce logiciel sur votre PC en suite a chaque foi que vous verai une video il y aura une petite fenétre bleu qui aparétera juste au dessu de la video ecrit sur TéLéCHARGER CETTE VIDEO vous n'aurai qu'a cliquer dessu cool in? et le plus super c que vou pouver la télécharger sans attendre que le truc rouge se remplie
tu peux aussi le faire avec IDM, Internet Download Manager et ça marche aussi pour les fichiers audio dans les radio blog
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: pour ce qui veule télécharger des video Lun 31 Aoû - 16:03
Perso, j'utilise Video DownloadHelper, un addon pour Firefox dont l'icône s'anime à chaque fois qu'il y a un fichier potentiel à télécharger (vidéo, son...etc)
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: pour ce qui veule télécharger des video Lun 31 Aoû - 16:30
intérésent merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour ce qui veule télécharger des video
pour ce qui veule télécharger des video
Page 1 sur 1