[Pour les Fans des nihongo ikemen ]VIDEOS GORES XD
5 participants
Auteur
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: [Pour les Fans des nihongo ikemen ]VIDEOS GORES XD Lun 31 Aoû - 3:58
MDR !!!! admirez XD !!! voila nos deux beloved ikemen quand ils étaient jeunes XDD
BOYS BAND
purée vraiment je me tords de rire !! XD !!! j'aurais jamais imaginé qu'ils seraient ainsi xD!!
ah ... et un petit plus .... !!
une parodie de l'oppening de kurosagi XD !! [
j'ai pas su comment ndir des videos v_v" Edit MDL: vos désires sont des ordres mamzelle
HAVE FUN
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: [Pour les Fans des nihongo ikemen ]VIDEOS GORES XD Lun 31 Aoû - 5:30
sank youuuuuuu raya chan kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j aime bien (sayonara wa ashita)
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: [Pour les Fans des nihongo ikemen ]VIDEOS GORES XD Lun 31 Aoû - 7:11
Toma et Yamapi quand ils étaient plus jeune..oO Kawaiii xD surtout Toma MDRRR il a changé purée XD Yamapi aussi mais pas autant
Je ne savais pas qu'ils étaient dans le même groupe, enfin je savais que Yamapi avait était dans deux groupe avant News mais je n’ai pas trop cherché à savoir avec qui mais j'aurai jamais pensé que c'était avec Toma surtout que je ne savais pas qu'il chantait, et en plus un Johnny's lui aussi o.O
Pour la parodie de Daite Seniorita je la connaissais déjà [Normal puisque c'est Yamapi ] et je l'adoooooore, elle est très drôle surtout le "J'ai l'haleine fraiche ~Haa~"
En tout cas merci beaucoup Rayati pour cet agréable moment que j'ai passé à regardé ces vidéos =D
Bien à vous Seru
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: [Pour les Fans des nihongo ikemen ]VIDEOS GORES XD Lun 31 Aoû - 16:54
je veux savoir pour quoi je vois que des page vide y a rien elle ne veules pas safiché ou bien
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: [Pour les Fans des nihongo ikemen ]VIDEOS GORES XD Lun 31 Aoû - 17:17
MDR !! moi je savais qu'ils chantaient mais pas en BOYS BAND !!
gbadni wa7d le fou rire a 2heures du mat' ... !!!
ils étaient tout kawaii tout minouuuu !! :Happy : XD
Seruma-chan a écrit:
"J'ai l'haleine fraiche ~Haa~"
ouais XD !!!! et a la fin : HALEINE DE PANDAAAAA
vous aussi si vous trouvez n'importe quelle videos de nos beloved ikemen postez les !
PS : Ryuzaki tu as activé hadak le truc pour voir les videos ?
( ben va a http://www.accrotv.net/suggestions-entraide-et-tutoriaux-f10/tutoriel-mettre-une-video-dans-votre-message-t1480.htm
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: [Pour les Fans des nihongo ikemen ]VIDEOS GORES XD Jeu 3 Sep - 16:13
merci pour le lien mais sayé en fin j'ai réyussi a voir deux
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: [Pour les Fans des nihongo ikemen ]VIDEOS GORES XD Dim 6 Sep - 1:00
Voici trois vidéos que j'ai bien aimé, enfin y'en a d'autre [J'ai passé la soirée à voir des vidéos de Bi-Shonen ]
Celle là c'est celle de Jun Matsumoto il y'a quelques années, j'ai bien aimé la Chorégraphie =) mais pas ce qu'il porte
Celle là c'est une nouvelle chanson de Yamapi, il danse trop bien et pour les paroles vaut mieux pas comprendre
Et celle là à était faite pour l'anniv de Yamapi <3 [On le voit aussi avec Toma, je ne savais pas qu'en plus ils était très bon amis il le considère même comme l'un de ses meilleurs amis n'est ce pas trop mignon, Raya, nos deux maris s'aiment ..... oui ]
Raya, cadeau Mais c'est moi le lapin è.é
Spoiler:
Bien à vous Seru
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: [Pour les Fans des nihongo ikemen ]VIDEOS GORES XD Jeu 1 Oct - 5:30
Aw ! J'm'attendais vraiment à des vidéos gores ! Missante Raya è_é
@ Seru : Le lapin sur la photo a l'air de craindre pour sa vie xD {Omg ! J'commence à voir des expressions dans des visages de lapiiins .. o_o }
Sujet: Re: [Pour les Fans des nihongo ikemen ]VIDEOS GORES XD Jeu 1 Oct - 21:14
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! LA DERNIERE VIDEO YA YEMMAAAAAAAAK SERUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! hada WINE J AI VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
SERIEUX CA DEPASSE TOUTES MES ESPERANCES !!! ILS S AIMEEEEEEEEEENT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Pour les Fans des nihongo ikemen ]VIDEOS GORES XD
[Pour les Fans des nihongo ikemen ]VIDEOS GORES XD
Page 1 sur 1