| [J-Drama] Taiyou no Uta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: [J-Drama] Taiyou no Uta Mer 9 Sep - 11:58 | |
| Période de diffusion : 14 juillet 2006 - 15 septembre 2006 Episodes : 10 (45 min) Genre : Romance, Drame Casting : - Sawajiri Erika 沢尻エリカ - Yamada Takayuki 山田孝之 - Matsushita Nao 松下奈緒 - Tanaka Kei 田中圭 - Sato Megumi 佐藤めぐみ - Hamada Gaku 濱田岳 - Kawamura Yousuke 川村陽介 Opening : "Invitation" Shibasaki Kou Autres chansons : "Stay With Me" Kaoru Amane "Taiyou No Uta" Kaoru Amane resumé:[/b]Koji (Yamada Takayuki) est un jeune étudiant qui aime surfer au soleil couchant et qui travaille dans une auberge au bord de la mer avec ses amis de lycée. Il fait la rencontre de Kaoru Amane (Sawajiri Erika), une jeune chanteuse de rue qui, bizarrement, ne se montre que la nuit. Il apprend bientôt que Kaoru est atteinte d'une maladie incurable appelée XP (Xeroderma Pigmentosum), une maladie affectant la peau, qui empêche Kaoru de s'exposer au moindre rayon de soleil, sous peine de brûlures graves ou même de mort. Koji a toujours renié sa passion pour la musique à cause d'évènements passés, mais quand il rencontre Kaoru, cette courageuse "enfant de la nuit" dont le rêve est de devenir chanteuse, sa passion oubliée refait surface... Comment va évoluer la relation entre ces 2 musiciens ? Comment Kaoru va-t-elle faire face à sa terrible maladie ? avis persofranchement il m'a bcp fait pleurer, on peut se douter qu'il ny'a pas de fin heureuse avec une maladie incurable, mais c'est un drama a ne pas rater. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Taiyou no Uta Mer 9 Sep - 23:02 | |
| Tu aurais du mettre des images du drama et non du groupe qui chante les chansons <_< même si l'actrice principal en est la chanteuse V_V Bref c'est LE drama que je vais commencer ces jours ci ^^ J'attends ça depuis des semaines Je sais que je vais pleurer comme d'hab Y_Y Bref, je reviendrai poster mon avis quand je le terminerai ^^ Images "DU DRAMA" - Spoiler:
Bien à vous Seru | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Taiyou no Uta Mer 9 Sep - 23:35 | |
| non seruma chan les deux photos que t'a mis en dernier ne sont pas celle de la version dont je parle , c'est vrai qu'il est ecrit taiyou no uta mais ceux ne sont pas les acteurs erika sawajiri, et yamada, t'a melangé un peu la. gambatté | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Taiyou no Uta Jeu 10 Sep - 0:00 | |
| Ah oui c'est vrai y'a aussi un film avec d'autres acteurs comme dans Koizora, nssit ok mes deux images ne sont pas du dramas mais du film, n'empeche que ce que t'as mit toi c'est encore pire OK je sors xD Bien à vous Seru | |
|
| |
| |
| |
miss nina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : blida Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Taiyou no Uta Ven 11 Sep - 13:50 | |
| taiyou no uta est un drama genial, je vous le conseille mina. | |
|
| |
FAR Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [J-Drama] Taiyou no Uta Mar 22 Sep - 22:25 | |
| taiyou no uta es genial mes il est triste | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] Taiyou no Uta Mar 22 Sep - 22:27 | |
| oui vraimant triste, si j'aimais la musique j'aurais acheté une guitare. | |
|
| |
FAR Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [J-Drama] Taiyou no Uta Mer 23 Sep - 22:22 | |
| a cause de erika sawjariiiiii j'ai achete une guitar | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [J-Drama] Taiyou no Uta Jeu 24 Sep - 0:26 | |
| bon aprés avoir lu le résumé de manui-chan je me suis dit youpii un drama qui m'a l'air super sympa mais aprés avoir lu vos coms oh nonnnnn! vous dites qu'il est triste je n'ai pas envie de pleurer encore sur un drama déjas la vie réel est assez dure pour soit s'il faut encore s'appitoyer sur le sort des autres c'est la dépression assurée mais bon puisque c'est maui-chan qui le conseille je crois que je vais finallement me jetter dessus
merci manuilla pour la présentation | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] Taiyou no Uta Jeu 24 Sep - 18:01 | |
| y'a pas de quoi soumeia, si t'a bosoin de conceilles sur des dramas ou si tu trouve de bons dramas, tu peux tjr me prevenir par mp. far kun: vraimant t'es incroyable, tu sait y jouer de la guitare au moins? | |
|
| |
miss nina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : blida Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Taiyou no Uta Ven 25 Sep - 23:08 | |
| oh ca vous a vraimant touché ce drama, il est triste et beau en meme temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [J-Drama] Taiyou no Uta | |
| |
|
| |
| [J-Drama] Taiyou no Uta | |
|