| saha Aidkoum acte III | |
|
+30Raya lifenote Azuma-swan Mouni_sama ShieK kaka1918 sana pen -nowey- widad aukhouene Monkey D.Luffy Seruma ryuzaki sangoku melisse OXUS miakaoto Hillslayer Happosai alukard-mangas nacer0bryant omikamy tarik Shirô natasha alyssa18 NiNnO wassila.com Glasyde 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: saha Aidkoum acte III Sam 19 Sep - 23:03 | |
| à l'occasion du aid el FEtr, moi et le staff, nous vous souhaitons une bonne année plein de bonheur est de prospérité ! P.S: ça fait longtemps que j'ai pas ouvert un sujet mou hahahah XD | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: saha Aidkoum acte III Sam 19 Sep - 23:12 | |
| merci et saha 3idak toi aussi t3ayad b'saha ou l'ahna lol | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: saha Aidkoum acte III Sam 19 Sep - 23:33 | |
| Merci ^^ Saha aïdkoum à vous aussi ("vous" implique tous les membres d'accroTV ) PS: - Glasyde a écrit:
P.S: ça fait longtemps que j'ai pas ouvert un sujet mou hahahah XD Héhé , j'allais le faire aussi mais j'me suis contenté de ma petite galerie -_- | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
natasha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : là bas chez nous Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: saha Aidkoum acte III Sam 19 Sep - 23:59 | |
| saha aidkom tou le monde
la3kouba l3am jay ^^bonne féte^^ | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: saha Aidkoum acte III Dim 20 Sep - 1:04 | |
| merçi a vous cher amis , je souhaite aussi un 3id moubarek a tou le fofo ^_^ | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: saha Aidkoum acte III Dim 20 Sep - 1:06 | |
| aidkoum mabrouk , bonne fete a tous ! ^^ | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: saha Aidkoum acte III Dim 20 Sep - 1:09 | |
| saha aidkoum tous le monde, amuser vous bien et manger pas beaucoup de gateaux lol, t3aidou we t3aodou besaha wel hana^^. | |
|
| |
nacer0bryant Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : namek Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: saha Aidkoum acte III Dim 20 Sep - 2:42 | |
| et c le retour des karantika et des pizza et surtout le merguez matinal de l'3ide . aidkoum moubarek . | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: saha Aidkoum acte III Dim 20 Sep - 3:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: saha Aidkoum acte III Dim 20 Sep - 4:46 | |
| [quote="wassila*com]merci et saha 3idak toi aussi t3ayad b'saha ou l'ahna lol[/quote] merci merci, à toi aussi - NiNnO a écrit:
- Glasyde a écrit:
P.S: ça fait longtemps que j'ai pas ouvert un sujet mou hahahah XD Héhé , j'allais le faire aussi mais j'me suis contenté de ma petite galerie -_- mou hahaahha, je t'ai enlvé ce prévilége :p - alyssa18 a écrit:
- Glasyde a écrit:
P.S: ça fait longtemps que j'ai pas ouvert un sujet mou hahahah XD Que t'as pas ouvert un sujet mou?? ou alors mou est avec le hahaha [/b] oui un sujet mou, ça existe, tu sais, lis mon poste v__v", tu devrais penser comment me trocais tes gateaux avec des glaces :p merci à tous, P.S: aluckard twahechtek, je veux mes bizow en vrais x) | |
|
| |
Happosai Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: saha Aidkoum acte III Dim 20 Sep - 5:49 | |
| | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: saha Aidkoum acte III Dim 20 Sep - 9:04 | |
| Joyeux aïd à toutes et à tous. | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: saha Aidkoum acte III Dim 20 Sep - 9:32 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: saha Aidkoum acte III Dim 20 Sep - 10:26 | |
| Je vois que je suis en retard... L'essentiel Saha Aidkoum Takabala Allah Minna wa Minkoum!
Enjoy! | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: saha Aidkoum acte III Dim 20 Sep - 10:36 | |
| ohhhh c'est Mignon on peut se souhaité SAHA AIDKOUM sans envoyé une tonne de SMS Humm oui oui figurez vous que j'allais tous vous envoyez un SMS SAHA AIDKOUM SAHA AIDKOUM accro TV KOUL 3AME WENTOUMA BEKHEIRR !!SAHA AIDKOUUUUUM j'adore trop cette journéeeee SAHA AIDKOUUUUMM OK c'est bon rani machia bisouu bisouu bisouu bisouu bisouu bisouu bisouu bisouu bisou bisouu j'espere qu'il y'as assez de Bisous pour tout le monde | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: saha Aidkoum acte III Dim 20 Sep - 10:50 | |
| | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: saha Aidkoum acte III Dim 20 Sep - 10:53 | |
| sa7a aidkoum a tous , je vous souhaite plain de mecs ( pour les filles ) et de meuf ( pour les mec xD )
que du bonheur dans votre vie ! | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: saha Aidkoum acte III Dim 20 Sep - 11:24 | |
| saha aidkoum tous le monde ou coul 3am intouma bkhir ps:je croyé que j'été le seule a avoir cette idée de fair ce topic mais je suis doublé mais sa fait rien ^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: saha Aidkoum acte III Dim 20 Sep - 11:33 | |
| - ryuzaki a écrit:
- ps:je croyé que j'été le seule a avoir cette idée de fair ce topic mais je suis doublé mais sa fait rien ^^
Ah oui bien sur parce que c'est une idée tellement originale... Hum je devrais pas me moquer en ce jour Bref, Saaahhhaaa Aidekoum etc...etc avec toute ma sincérité =D Bien à vous Seru | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: saha Aidkoum acte III Dim 20 Sep - 11:38 | |
| 3idkoum moubara, koul 3am ou entouma b'khir | |
|
| |
| Sujet: Re: saha Aidkoum acte III Dim 20 Sep - 12:21 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- 3idkoum moubara, koul 3am ou entouma b'khir
koul 3am ou tzeyed nchallah è_____é P.S: pas de gâteau cette anée :'( | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: saha Aidkoum acte III Dim 20 Sep - 12:56 | |
| - Glasyde a écrit:
- Monkey D.Luffy a écrit:
- 3idkoum moubara, koul 3am ou entouma b'khir
koul 3am ou tzeyed nchallah è_____é zeyed wa7dek - Glasyde a écrit:
- P.S: pas de gâteau cette anée :'(
je vais l'étranglé, l'égorgé la coupé en petits morceaux que je couperais aussi en petits morceaux Grrrrrrrrrrrrrr mettre les petits morceaux des petits morceaux dans un sac et jetter le tous fi oued el 7arrach | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: saha Aidkoum acte III Dim 20 Sep - 13:20 | |
| aidkoum mabrouk kol 3am wantoum bi alf kheir t3aydo w t3awdo inchallah
| |
|
| |
| Sujet: Re: saha Aidkoum acte III Dim 20 Sep - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saha Aidkoum acte III | |
| |
|
| |
| saha Aidkoum acte III | |
|